Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 401
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Eisbrecher, élu musique d’ascenseur préférée de RW

https://mp3.pm/song/30294724/Jamian_-_Reise_Reise_parodie_-_rammsteinfrance.fr.st/

Je connaissais pas mais je viens d'écouter quelques titres pour me faire un avis et j'aime pas.

C'est ça, pas d'originalité par rapport aux autres. A partir de Sünde ils se perdent.

Mais il reste quand même meilleur que Sünde (impossible de faire pire en même temps).

Link to post
Share on other sites

L'album n'a certes rien d'original, mais je l'aime beaucoup. Les textes sont toujours aussi beaux (Der Hauch des Lebens) et la musique accrocheuse. Je n'ai qu'une hâte, c'est de les voir cet été à l'Amphi Festival!

Edited by Fibz
Link to post
Share on other sites

L'album n'a certes rien d'original, mais je l'aime beaucoup. Les textes sont toujours aussi beaux (Der Hauch des Lebens) et la musique accrocheuse. Je n'ai qu'une hâte, c'est de les voir cet été à l'Amphi Festival!

En fait le gros problème de l'album, c'est qu'on a l'impression d'écouter la même chanson de bout en bout. Ça manque de variation, d'originalité. Puis je sais pas, je retrouve pas de titres vraiment accrocheurs, c'est un espèce de magma sans âme ce CD je trouve.

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul

Eiszeit est très bonne ... J'accroche aussi vraiment à Supermodel et Der Hauch Des Lebens... Elle est très belle et la voix d'Alexx ... Un délice ... :wub:

Link to post
Share on other sites

Effectivement Supermodel est pas mal du tout, mais le chant sur les couplets me rappelle carrément Angst, exactement le même "flow" je trouve !

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul

Ouin ... Ressemblance un peu c'est vrai mais on ne demande pas non plus de réinventer la roue...

Je préfère de loin Supermodel à Angst...

C'est très accrocheur c'est indéniable ... et Alexx a vraiment une superbe voix ... en plus d'être bâti comme un dieu ...

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Qu'est-ce qui leur a pris avec Gothkiller. Quelle horreur cette chanson. Y aurait ça et Segne Deine Schmerz en moins ce dernier album serait vraiment cool.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Ouin ... Ressemblance un peu c'est vrai mais on ne demande pas non plus de réinventer la roue...

Je préfère de loin Supermodel à Angst...

C'est très accrocheur c'est indéniable ... et Alexx a vraiment une superbe voix ... en plus d'être bâti comme un dieu ...

Moi je trouve que Alexx a une voix sexy et émouvante en même temps, et c'est vrai qu'il est pas mal bâti.

C'est sa femme qui doit être contente... mais s'il en a pas, je vais pas me gêner tiens :ph34r::lol:

Et dire que ça fait pas longtemps que je les écoutes, je ne sais pas, j'ai l'impression d'avoir découvert quelque chose de nouveau, et ça me plait beaucoup.

C'est pire qu'un coup de foudre, je me suis dis: Pourquoi pas écouter plus de chansons que Willkommen Im Nichts. Je l'ai fais, et même si j'ai téléchargé leurs albums, je compte me les acheter car ils sont géniaux.

Je passe mon après-midi à les écouter et je m'en lasse pas. Puis, pour une fois que j'écoute autre chose que Rammstein. En plus je fais une fiction avec Eisbrecher et Rammstein.

Désolée pour le roman hein, mais je suis sous le choc de la musique de Eisbrecher.

Moi Angst, sinon, me rappelle quelque chose, un remix je crois...

Bon, à part ça, et pour terminer, ma chanson coup cœur, c'est Frage, magnifique !

Edited by Eis-Stein
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Eisbrecher, belle découverte grâce à mon disquaire.

Malheureusement, c'est un peu la misère pour se fournir en métal/indus/ et autres dans mon coin, donc, je suis toujours en attente de ma commande de leurs CD...

En attendant, je me passe Megaherz et Laibach.

C'est pas Rammstein, mais ça envoi bien tout de même ^_^

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Qu'est-ce qui leur a pris avec Gothkiller. Quelle horreur cette chanson. Y aurait ça et Segne Deine Schmerz en moins ce dernier album serait vraiment cool.

Arrête, elle est génial Gothkiller !!!!

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bonjour, j'ai découvert ce groupe grâce à notre Till_Lindemann.

J'ai fait deux concerts d'eux. Le premier c'était le 17 septembre à Kaiserslautern, je n'avais écouté que Eiszeit. J'avais emmené un drapeau français et super concert (on a eu la cotte) !! Alexx m'a offert une rose, il a dédicassé mon drapeau à la fin du cocnert !

61988_440327034906_560114906_4898216_6235119_n.jpg

Le deuxième c'était le 29 décembre, donc il y a peu de temps à Stuttgart. Génial, je connaissais toutes les chansons. J'ai pas eu de rose cette fois-ci mais j'ai faillit recevoir la serviette d'Alexx dans la tête si je ne l'avais pas esquivé.

Puis on a été à la séance de dédicace où on a rencontré le groupe en entier. Le batteur était remplacé par un autre qui été FRANCAIS, super sympa. Photo avec Alexx et voilà.

163714_492199734906_560114906_5694320_1151863_n.jpg

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Bonsoir à tous, voilà je voulais juste dire à ceux qui passeraient par là que j'ai créé un nouveau site sur Eisbrecher (vu qu'Eisbrecher.fr n'existe plus).

Je ne suis pas une professionnelle mais ça ressemble à quelque chose. Il n'est pas terminé, il manque des pages, des éléments mais j'avance au fur et à mesure.

Je vais bientôt créer un forum et une galerie photo.

Le site :

http://www.eisbrecherfrance.com

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...