Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 401
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Eisbrecher, élu musique d’ascenseur préférée de RW

https://mp3.pm/song/30294724/Jamian_-_Reise_Reise_parodie_-_rammsteinfrance.fr.st/

Je connaissais pas mais je viens d'écouter quelques titres pour me faire un avis et j'aime pas.

En parlant de concert, le 24 juin il y a un concert à Losheim qui est "seulement" à 4h de Paris via autoroutes (5h15 sinon).

Je pensais, quand j'aurai créer le forum, organiser un rassemblement de français pour ce concert.

Link to post
Share on other sites

Pas eu le temps de regarder le site en détails, mais au premier coup d'oeil, c'est plutôt bien fait. :)

Pour le concert de Losheim, c'est toujours le timing qui ne me convient pas. -_-

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je me refais un peu de pub. Pour ceux qui l'ont vu ou ceux qui ne l'ont pas encore vu :

Http://www.eisbrecherfrance.com

Et le forum a été ouvert, pour l'instant on est que 5 et que 2 personnes parlent (surtout moi en fait !) :

http://www.eisbrecherfrance.com/forum

Si vous aimez Eisbrecher, venez discutez sur le forum du groupe et tout ce qui s'en rapproche ! Il y a pas mal de sujets en ce moment (prochaines dates pour la fin de la tournée d'Eiszeit, les futures dates de la prochaine tournée en novembre, les histoires entre Dmax et Alexx ....)

Link to post
Share on other sites

Et depuis ce matin on est 6 et 3 participent !

Au lieu de me conseiller pour ma pub, t'as qu'à en faire et parler sur le forum comme ça on sera 4 à causer !

Parce que tu veux être modérateur mais pour l'instant, t'as rien à modérer !

Link to post
Share on other sites

Faut d'abord qu'il fasse ses preuves en tant que modo, c'est un critère obligatoire pour mon coeur ! :P

En fait, quand je disais qu'il n'y aurait jamais eu de site et de forum sans lui c'est parce que c'est lui qui m'a fait découvrir le groupe.

Merci qu'ils te plaisent !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...