Jump to content

Recommended Posts

  • 3 months later...
  • Replies 401
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Eisbrecher, élu musique d’ascenseur préférée de RW

https://mp3.pm/song/30294724/Jamian_-_Reise_Reise_parodie_-_rammsteinfrance.fr.st/

Je connaissais pas mais je viens d'écouter quelques titres pour me faire un avis et j'aime pas.

J'ai découvert ce groupe y'a quelques jour et j'ai écouter le dernier album que j'ai plutôt bien aimé ! ( + Eiszeit que j'adore et Verrükt qui envoie aussi ) 

vous avez des suggestion de morceaux pas mal ? j'suis encore bloquer sur le dernier album et pas trop le temps d'écouter les autres 

merci !

Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Deminion a dit :

Le meilleur pour moi, c'est Antikörper, fonce sur ce disque ;)

 

Il y a 4 heures, Tillicious a dit :

Ça marche j'écoute ça en rentrant ce soir !

 Je confirme, Antikörper est celui que j'ai de loin préféré (j'écoute le groupe depuis leur début en 2004)

Je te conseille aussi Die Hölle Muss Warten, même si visiblement il n'emporte pas l'adhésion des fans, j'ai trouvé que c'était leur album le plus intéressant. Le dernier aussi est très bon quoiqu'un peu en-dessous je trouve. Quant à Sünde, je me souviens encore de la déception à sa sortie...je n'arrive toujours pas à me faire à cet album. Bonne découverte, c'est un très chouette groupe et Alexxx et Noel sont des mecs supers!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 6 months later...

Premier single du 7ème album, Sturmfahrt (sortie le 18/08/2017) d'Eisbrecher : "Was ist hier los?"

 

https://www.youtube.com/watch?v=BGthmYzpGv0

 

1er concert en France à Paris au Tabendo le 14/10/2017 :

https://www.facebook.com/events/175563809553941/?acontext={"action_history"%3A"[{\"surface\"%3A\"page\"%2C\"mechanism\"%3A\"page_upcoming_events_card\"%2C\"extra_data\"%3A[]}]"%2C"has_source"%3Atrue}

20294291_10159021368410545_3401795536840852507_n.jpg

Link to post
Share on other sites

Naze pour ma part en dehors de deux trois chansons sympas. Leurs compos sont totalement génériques, tout se ressemble de plus en plus. 

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

"Wir sind Rock'n'roll" est complètement ratée je trouve. 

 

Après j'accroche beaucoup aux 6 premiers titres (comme à chaque album d'Eisbrecher, je trouve les premiers titres top) + "D-Zug" bien sûr, qui est très inspirée. 

 

Le reste est assez variable...mais il est toujours meilleur que Sünde.

 

 

 

 

Link to post
Share on other sites

Ya longtemps que j'ai pas écouter leur disco, mais j'ai l'impression qu'il se rapproche des albums du debut, un peu plus rentre dedans, et moins mielleux.

 

Aprés ca reste du Eisbrecher, je trouve toujours ca un peu fade, mais je leur en demande pas plus. C'est un album à leur hauteur, mais comme d'hab j'ai un sentiment de déjà vu.

 

La premiere partie de l'album est assez acrocheuse. Automat me fait penser à This is Deutsch.

Link to post
Share on other sites

"Bonjour à tous,

Et oui c'est la rentrée.... le retour des vacances, du froid, des bouchons ! Alors pour vous faire passer cette rentrée avec le sourir, on vous propose de vous faire gagner deux places pour le concert d'Eisbrecher au Trabendo le 14/10/2017 !

2 places pour un 1 gagnant !

...

Pour être ce gagnant, il vous faudra participer à un concours qui sera lancé le mercredi 06 septembre 2017 à 14h sur notre page Facebook Eisbrecher France ! Tenez vous prêts !"

 

https://www.facebook.com/EisbrecherFrance/

19260582_1411458582263700_6905441853984412298_n.jpg

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 years later...
Le 25/08/2017 à 09:10, Jack a dit :

Naze pour ma part en dehors de deux trois chansons sympas. Leurs compos sont totalement génériques, tout se ressemble de plus en plus. 

 

Rien à dire de plus qu'il y a 3 ans.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Un clip aussi cheap, c'est juste l'effet confinement?

 

 

 

Bon, après écoute, je crois que je préfère encore la version de Powerwolf...alors que j'aime pas Powerwolf.

 

 

 

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...