Eisbrecher
Débuté par
Fairytale
, mai 02 2006 19:27
140 réponses à ce sujet
Posté 05 janvier 2012 - 20:17
J'écoute plus du tout moi
Posté 05 janvier 2012 - 20:44
ici, c'est le topic de Eisbrecher, même si ils eu des membres en commun, ils n'ont plus rien à voir !
Après pour Keine Liebe, j'attends de voir le reste de la chanson !
Après pour Keine Liebe, j'attends de voir le reste de la chanson !
Posté 05 janvier 2012 - 21:53
+1 pour Keine Liebe vs. Vergissmeinnicht ! Mais bon hein, comme tu dis, faut voir le reste de la chanson pour juger, mais je sens venir l'auto-plagiat intégral ...
M'enfin, pour moi, Eisbrecher c'est surtout de la musique sympathique à écouter de temps en temps; je n'attend pas de la grande musique extraordinaire venant d'eux, mais je trouve quand même décevant qu'ils retombent déjà dans leurs anciennes compos ...
M'enfin, pour moi, Eisbrecher c'est surtout de la musique sympathique à écouter de temps en temps; je n'attend pas de la grande musique extraordinaire venant d'eux, mais je trouve quand même décevant qu'ils retombent déjà dans leurs anciennes compos ...
Modifié par flo_815, 05 janvier 2012 - 21:53.
Posté 05 janvier 2012 - 22:04
Personnellement, j'ai une approche de ce groupe assez spéciale puisque je n'ai écouté que Eiszeit quand je suis allée les voir et je les ai découvert en live. J'ai aimé, mais aps seulement pour la musique, voir des gens qui s'amusent et ont envie d'être proche avec leur public. c'est vraiment bien !
Donc pour moi, c'est un groupe qui vaut le coup d'être vu en live pour vraiment être apprécier en studio !
Donc pour moi, c'est un groupe qui vaut le coup d'être vu en live pour vraiment être apprécier en studio !
Posté 29 janvier 2012 - 11:42
Y en a t-il qui vont voir Eisbrecher à Kaiserslautern le 2 mars?
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)