Deathstars
Posté 19 novembre 2006 - 19:34
moi aussi, j'ai passé un week-end assez pourri, mais, quand je repensais au concert, ça me remettait de bonne humeur, même si en même temps, ça me plombait encore plus le moral, parce que voilà, le concert est passé... nostalgie, grosse nostalgie....
depuis jeudi, je fais chier tout le monde avec ce concert, les pauvres, ils doivent en avaoir marre, mais, c'était tellement bien, j'en reviens toujours pas...
Posté 19 novembre 2006 - 19:43
Posté 25 novembre 2006 - 14:46
"Je ne fait que citer un article du Hard'n'Heavy n°118 janvier 2006 :
" Idéaux pour les soirées en clubs goth, des titres comme "Cyanide" ou "Tongues" sont très représentatifs de la direction que veulent prendre les Suédois.[...]
Nous y sommes : Deathstars fait de la musique pour les filles. Du moin, c'est de cette manière qu'il tente d'attirer la gent féminine dans ses bas résilles.[...]
Un petit manque de personalitée les empêches d'atteindre le dessus du panier "
" Deuxième album des Suèdois, anciens métalleux de l'extrême reconvertis dans un style nettement plus axé radio, dancefloor et petites minettes raffolant des mecs ténébreux habillés en cuir et chantant d'une voix de stentor. "
quand j'ai lu ça, j'ai cru que j'hallucinais... nan, mais, les médias font de pire en pire... "de la musique pour filles"? déjà, c'est quoi ce sexiste ? depuis quand y'a de la musique pour filles et de la musique pour mecs ?... en plus, perso, je connais pas mal de mecs qui écoutent du Deathstars, et très peu de nanas... et après, je pense pas qu'ils fassent de la musique pour attirer les nanas... enfin, voilà, ça m'a bien énervé cet article !
enfin, voilà, votre avis sur cet article ?
Posté 25 novembre 2006 - 15:32
J'avoue que c'est un peu l'opinion que j'avais du groupe au départ
Cependant, il faut quand même avouer que c'est loin d'être le cas : ils font vraiment de la très bonne musique... et chaque groupe à ses groupies, deathstars comme les autres.
(ps : je tiens à dire que j'adoooore ce groupe et que je les respecte énormément!^^)
Posté 25 novembre 2006 - 16:16
Et comme tu le dis, tous les groupes ont des groupies. et qu'ils donnent une certaine image, ça fait partie de leur métier. Avec la musique qu'ils font, je les verrais mal habillés en caille. Evidemment, ils soignent leur apparence, mais quel groupe ne le fait pas ? Si tous les groupes dont les membres sont maigrichons, habillés en cuir et maquillé sont des groupes à minette, ben, ça me ferait mal quand même ! Je ne vois donc pas l'intérêt de dire qu'ils veulent attirer les minettes. Je pense pas que ce soit ça leur but en faisant de la musique. Et donc, je trouve totalement con ce que raconte ce journaliste... parce que dans ce cas-là, Rammstein pourrait être accusé de faire la même chose,avec la belle gueule à Richard et la voix de sentor de Till... Rammstein, groupe à minettes ? ça m'étonnerait ! Voilà, pour moi, ce journaliste s'attaque sans raison valable à Deathstars, faudrait que je trouve l'article entier pour voir sur quels arguments il se base, parce que pour moi, ce qu'il dit là, c'est du pipi de chat, ça vaut rien ! alors, merde ! si ça l'amuse de détruire des groupes, au moins qu'il fasse ça bien ce journaliste !
désolée, ça m'a trop foutu les nerfs cet article
Posté 25 novembre 2006 - 17:57
Bof tu sais, des journalistes qui disent de la m****, y'en a toujours eu, et y'en aura toujours.
C'est pas cet article qui va arrêter le groupe
Posté 25 novembre 2006 - 18:02
nan, mais, quand je disais "détruire des groupes", c'est les casser en gros
Posté 29 novembre 2006 - 19:00
de toutes facon pour certains journaliste tout les groupes qui ont du succées sont un groupes a minettes ou alors commercial, enfin faut bien trouver une escuse !!!
et puis d'ailleurs sans fan un groupe ne peut pas marché, donc bon c'est un peu con comme raisonnement!! et puis vive le sexisme, genre les groupes que les filles aimes se sont des groupes pourri!! sympa
Bon sinon sa y ai je crois que je suis devenu accro!!
j'adore l'ambiance qu'il y a dans les chansons de ce groupe!!
et puis j'aurai toujours dans la tete ce groupe qui déchire trop sur scene!!!
Tongues, tongues^^
Posté 01 décembre 2006 - 18:24
Tongues, Cyanide et New Dead Nation, je les aime trop... ça y est, je suis en gtrain d'écouter du Cradle, mais rien que de parler de Deathstars, ben, je crois que je vais changer...
Tongues, Tongues... Shame ! shame !!!
Posté 01 décembre 2006 - 18:27
Posté 01 décembre 2006 - 18:32
il est tellement excellent ce groupe... je veux les revoir en concert !!!!!!!!
Posté 01 décembre 2006 - 18:39
C'est si bien que ça en live? muf, je voudrais bien les voir aussi...
Par contre, à mon avis, ils devraient diversifier un peu leurs chansons, rajouter des sons originaux (comme le chant oriental au début de Zerstören), parce que j'ai peur que cela devienne un peu trop répétitif. Disons que ça leur permettrait de devenir un groupe vraiment complet : bons clips, musique de qualité, bons lives, bonnes paroles, bon chanteur + musiciens, et donc la diversité.
Posté 01 décembre 2006 - 19:59
Posté 18 décembre 2006 - 15:56
J'aime beaucoup l'esthétique des clips aussi, propres et très réusssis.
Ils font la première partie de la tournée de Craddle, mais comme je n'aime pas Craddle des masse, tant pis. J4ai hâte qu'ils passent en France pour une tournée en tête d'affiche.
Posté 18 décembre 2006 - 18:04
sa c'est comme les clopes des qu'on commence au peu plus s'arrété (a la différence que sa pourri pas la santé lol)
ah pareil play god j'adore cette chanson, le debut tout calme j'addooorrre!!!
en plus maintenant que j'ai pu les mettre sur mon ipod je n'écoute que sa!!!
Citation
encore qu'il a plus de mise en scene que certain groupe qui arrivent, qui jouent et qui repartent sans avoir bougé lol!!
en mise en scene il y les accessoires du chanteur: le boa et tout!! et son ptit déhanché sa y fait beaucoup sa aussi mdr!!
enfin t'as bien raison on voit que c'est pas fait a l'arrache!
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)