Jump to content

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Je n'en ai pas vu des masses : Simplement trois.

- Dracula de Coppola ( que tu as déjà vu visiblement ) est exellent.

- Entretien avec un vampire ( une adaptation du livre de Anne Rice ) est assez bien fait également à mon goût.

- La reine des damnées ( toujours une adaptation du livre de Anne Rice ) quand à lui est une véritable catastrophe !!

Voilou !! Moi aussi ça m'interesse si quelqu'un en à vu d'autres qui sont bien :)

Link to post
Share on other sites
Je n'en ai pas vu des masses : Simplement trois.

- Dracula de Coppola ( que tu as déjà vu visiblement ) est exellent.

- Entretien avec un vampire ( une adaptation du livre de Anne Rice ) est assez bien fait également à mon goût.

- La reine des damnées ( toujours une adaptation du livre de Anne Rice ) quand à lui est une véritable catastrophe !!

Voilou !! Moi aussi ça m'interesse si quelqu'un en à vu d'autres qui sont bien  :)

Un détail auquel je n'ai pas fait attention, les deux derniers films que je cite ne relatent pas Dracula, mais les vampires en général ! Scuse Me !! :oops:

Link to post
Share on other sites

entretien avec un vampire est un super film je trouve surtout que les acteurs sont plutot bon et connuent (tom cruise,brad pitt,antonio banderas et celle qui joue claudia jai oublié :( )

par contre effectivement, la reine des damnées est un film pourri je le deconseil vivement, cependant si vous n'avez rien d'autre a vous mettre sous la dent ,c'est deja ca !!!

la aussi je m'ecarte un peu du sujet qui est dracula desolé, mais bon on parle la aussi de vampires ! :twisted:

Link to post
Share on other sites
entretien avec un vampire est un super film je trouve surtout que les acteurs sont plutot bon et connuent (tom cruise,brad pitt,antonio banderas et celle qui joue claudia jai oublié  :( )

par contre effectivement, la reine des damnées est un film pourri je le deconseil vivement, cependant si vous n'avez rien d'autre a vous mettre sous la dent ,c'est deja ca !!!

la aussi je m'ecarte un peu du sujet qui est dracula desolé, mais bon on parle la aussi de vampires ! :twisted:

C'est kirsten Dunst qui interprète le personnage de Claudia ! :wink:

Link to post
Share on other sites

genre les Dracula avec Christopher Lee... ou aussi Entretien avec un vampire... je me suis même essayée à Nosferatu mais c'est assez particulier...

mais mon préféré reste le Dracula de Coppola, j'ai même versé ma larme à la fin pour Dracula....

Link to post
Share on other sites
  • 10 years later...

Commençons par le commencement :

 

Nosferatu de Murnau 1922, un chef d'oeuvre muet.

le Dracula de Tod Browning avec Bela Lugosi, 1930 (je crois)

les Dracula de la Hammer Studio avec Christopher Lee (années 50-60)

Dracula de Badham (1979) avec Franck Langella dans le rôle .....

 

Voici tous ceux que j'ai vu .... certains sont à "mourrir de rire ..." B)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...