Manson et ses musiciens sont vraiment des gars très intelligents, même si y'en a plein qui pensent qu'ils sont tarés (ils ne sont pas tarés, ils se sont créés un univers, c'est tout)!
Vous avez vu hier soir sur TF1? Y'avait Manson qui était bien placé dans l'émission "les 50 personnalités qui ont choqué les français" 
Je m'atendais à un petit reportage sur lui ridicule et avec des conneries, mais en fait pas du tout, j'ai été agréablement surpris par ce qu'ils ont dit et la maniere dont ils l'ont présenté
ouais, j'ai regardé cette émission exprès pour entendre les conneries qui courent habituellement sur lui, et donc, me marrer un peu de l'ignorance des gens, et de leur bêtise, genre "Manson s'est scié des côtes pour pouvoir se faire certaines choses... " ( je vais pas vous faire un dessin ) ou genre " Manson tue des poussins sur scène.." ou des trucs comme ça... Mais, nan, même pas, ils n'ont pas sorti de conneries sur lui... ça m'a fait plaisir !!! et ils ont même dit que Manson forçait les américains à se regarder en face !!! pour une fois, je dis bravo à TF1 !!! lol
Sinon, Manson, que je l'aime !!!
Mechanical Animals est mon album chouchou parce que c'est avec cet album que j'ai connu Manson, et puis, entre " The Speed of Pain" "Coma White" "The Last Day on Earth" "Dissociative", cet album est magnifiquement rempli d'émotions !!! et puis, j'ai plein de souvenir avec cet album, donc, il a une place privilégière in my heart ! lol
Sinon, étant une fan, j'ai tous ses albums

... je les aime bien tous, mais, j'ai une préférence pour Mechanical Animals, Holy Wood et Antichrist Superstar...
et malheureusement, je l'ai jamais vu en concert.. mais, la prochaine fois qu'il passe en France, j'y vais, y'a pas à chier, j'aime trop !!!!
et il a joué dans un film, qui n'est pas encore sorti au ciné, c'est "Heart is deceiful above all the things", ou un truc comme ça ( désolée, ma mémoire est défaillante en ce moment ! ) ... il a l'air spécial, mais, pas mal... j'ai hâte de le voir... en espérant que ce soit pas un navet...