Jump to content

Votre matériel


Recommended Posts

Tu la vends combien?

1400€

Heu c'est quoi l'interet du truc ? :blink:

C'est quoi l'intérêt de vendre une guitare à 1500€ et s'en racheter une à 850€ d'après toi xD

C'est pas pour vous faire baver je suis gaucher et la la RZK neuve est a 1390 B) ( elle était à 2390 € à la base) je me tate alors a la prendre

Link to post
Share on other sites
  • Replies 731
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

8 mois 😂  

Selon moi, pour commencer à jouer en groupe, le mieux c'est de faire ça avec des gens que tu côtoies déjà, amis, collègues (vu ton âge, je dirais que tu dois pouvoir chercher dans les gens de ton lycé

👀

Moi :

Gibson explorer pro heritage

Randall RX120DHS

epiphone profecy sg

Flying V luthier Montée seymour duncan dimebucker et SH-8

fender frontman 65

boss ns-2

boss chorus ensemble

boss ml-2

boss mt-2

berhinger fuzz

fender accordeur pedale

footswitch randall

bass fender usa jazz bass

marshall 100 watt jcm 800

korg multi

drum PDP double grosse caisse

:D

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

dsc06155b.jpg

Tama Imperialstar 6 Fûts avec Hardeware Tama et Gibraltar (le pied droit seulement) et des cymbales Meinl HCS (bientôt des MB10 :wub: ).

PS: Désolé si l'image est trop lumineuse, j'était en surexposition, sachez seulement qu'il y a une cymbales à l'endroit ou c'est tout blanc en haut à droite.

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Hey sympatoche tout ça (bon les HCS voila mais des MB10! :wub: ), t'as d'autre photos?

T'as 2 caisses claires? (Yen a une par terre en bas à droite!)

Oui celle de droite est à mon père (il est prof de batterie), il l'a ré-achetée il y a 20ans à un pro qui en changeait, sa reste une très bonne batterie dont la moitié est au grenier -_- Pis les HCS c'est bien quand même :P

Link to post
Share on other sites

Oui et puis, comme tu dis, tu débutes, si le son est bon, y'a pas de soucis, tu apprends tranquillement ;)

Qu'est-ce que ça me donne envie une gratte électrique...Mais j'aime bien ma basse ^_^

Link to post
Share on other sites

Guitare :

Ibanez Gax 30 Noir; Petit prix mais avec un bon son

Amplis :

Vox Vt 30; je l'ai depuis peu et franchement il est super je peu jouer de tout avec

Autre :

Pedale Wah wah vox V847

Footswitch Vox VFS5

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

J'aimerais m'acheter un nouveau PC et j'aimerais pouvoir brancher ma futur gratte dessus. Le seul problème c'est que j'aurais aimé un PC portable, ça pourrait aller ou le son qui en sortirait serait pas génial (en acheter de bonnes enceintes)?

En fait j'aimerais mettre Rammfire dessus.

Voilà si quelqu'un à une réponse... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Pour le PC portable je pense prendre celui-ci clic

Tu pense qu'il n'y aurait pas de problème pour Rammfire dessus ?

Je peut me le procurer où et à quel prix ?

Sinon pour les enceintes tu me conseillerais quoi pour 150-200€ max?

Et sinon pour le casque j'ai acheté un Shure SRH 750 DJ en septembre et j'en suis très content pour l'instant. :rolleyes:

En fait comment se ferait le branchement de la gratte sur le Pc portable ?

Edited by gib mir Kraft
Link to post
Share on other sites

Pour Rammfire, vas sur le site de Native Instruments (il est à 50€ je crois)

C'est un PC que t'achètes juste pour ça ou pour faire autre chose?

N'achètes que le PC pour l'instant, voir si ça marche...

Tu branche ta gratte sur l'entrée Line-in (bleue) ou la prise Micro (rose) avec un mini jack.

Link to post
Share on other sites

Nan c'est pas juste pour ça, j'en aurais besoin pour mes cours et puis aussi simplement pour avoir un PC personnel :rolleyes: j'aurais aimé qu'il soit tranportable au cas ou je devrais le ramener en cours et parce que ça prend moins de place. Tu me conseillerais quoi sinon ?

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Je vais bientôt faire l'acquisition de Rammfire et j'aimerais acheter une interface audio ou le rig kontrol pour ne pas devoir brancher ma gratte derrière mon pc a chaque fois...

Qu'est ce que vous me conseiller et à quel prix ? :rolleyes:

EDIT: Je n'arrive pas à trouver le rig kontrol tout seul, il est toujours accompagné du logiciel... Quelqu'un connait-il son prix?

Et désolé pour le double post :oops:

Edited by gib mir Kraft
Link to post
Share on other sites

Ibanez GIO 270, et mon problème, le Peavey Vypyr 15 W !

En fait, mon problème, c'est que c'est la première fois que j'ai du vrai matériel, et j'arrive pas à trouver un son correct (un son assez saturé légèrement rugueux à la Kreator), car il y a un peu trop de potards à mon goût :lol: (je l'ai depuis quelques jours, quoi)

Vous auriez des idées de réglages ?

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...