Jump to content

Votre matériel


Recommended Posts

Il y a 7 heures, roussine a dit :

À quand les covers by Mr JessR+?😎😅


C’est sur la To Do List 🤭

 

Il y a 6 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Avec ou sans imitation capillaire ?


Coupe LIFAD évidemment. 
 

Il y a 5 heures, TasDeGraines a dit :

 

Si vous voulez je peux faire les voix pour les covers, pour le nouvel album "Dero sings Rammstein" 😎

 


Ay ay ay… !

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
  • Replies 731
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

8 mois 😂  

Selon moi, pour commencer à jouer en groupe, le mieux c'est de faire ça avec des gens que tu côtoies déjà, amis, collègues (vu ton âge, je dirais que tu dois pouvoir chercher dans les gens de ton lycé

👀

@JessR+ bel accomplissement ! Il doit pas y en avoir beaucoup en circulation :)

 

J'avais vu que Sandberg avait participé à la conception du design. Ils le mentionnent sur leur site

 

Tu nous feras une review ?

 

Ps : elle coûte combien?

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Le 13/03/2024 à 11:40, GuiBGuiB a dit :

@JessR+ bel accomplissement ! Il doit pas y en avoir beaucoup en circulation :)

 

J'avais vu que Sandberg avait participé à la conception du design. Ils le mentionnent sur leur site

 

Tu nous feras une review ?

 

Ps : elle coûte combien?


Effectivement !

 

Sandberg a bel et bien participé à la conception du design. 
 

Alors je l’ai unboxé, il me manquait le « bouchon » sur le sélecteur de micro, ils ont du m’en envoyer un. J’ai foutu les straplocks LOXX, j’ai changé les cordes, je l’ai réglé, accordé en Drop D et je n’ai pas eu le temps de jouer 😅

 

Mais je suis assez content des micro, ce sont les premiers Fishman que je teste. Les voix sont plaisantes.

 

Et elle m’a coûté une couille et la moitié du rein droit.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

J'imagine qu'elle doit pas être donnée oui...

Mais ça vaut le coup d'être bien équipé 😜

 

Petite question : vous savez si les pédales de reverb marchent aussi bien sur guitare que sur basse ? Pour ma chorus, j'avais pris une spéciale basse, pour des raisons de spectre sonore. Mais pour les reverb j'ai l'impression que c'est indifférent; en tout cas je n'ai pas vu de modèle dédié aux basses.

Peut-être parce-que c'est pas une modulation et donc que l'ensemble du son est traité correctement ? (là ou pour des distorsions/drive/fuzz ou modulations on va plutôt devoir trouver des pédales spéciales pour les basses)

 

Merci pour vos conseils !

Link to post
Share on other sites

@GuiBGuiB tu as répondu à ta question tout seul en fait. Après si la pédale est de bonne facture ça fonctionnera.
 

Tu peux également utiliser cette merveille du droit de rétractation de nombreux eshop pour tester plusieurs modèles pour trouver ce qu’il te convient le mieux. Ou mieux, un magasin de musique qui ont des modèles d’expo que tu peux tester directement en magasin. 
 

Tu devrais trouver pédale à ton pied.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...