Jump to content

Recommended Posts

Et non, ce n'est pas une blague, Rocky, alias Sivester Stallone, réenfile les gants pour une 6ème fois!! "L'histoire": Rocky Balboa décide de sortir de sa retraite dans l’intention de combattre quelques boxeurs de secondes zones afin de s’entretenir. Lorsqu’il est approché pour affronter un champion en poids lourd, les médias qui ont eu vent du projet se déchaînent contre lui. :lol::lol::lol: ...En tout cas, ça nous promet un grand moment de cinéma. En tout cas, j'airais le voir ce film, rien que pour me marrer 2h, et puis au-fond, je le trouve attachant moi, le père Rocky Balboa. :) ...Mais j'y pense, je me suis trompé, j'aurais du mettre ça dans "Défouloir" :P

L'affiche (comme j'adore ce kitch, sommum de l'ultra mauvais gout du patriotisme américain):

rocky63sj.jpg

Link to post
Share on other sites

la vache, un 6 ?? hé bein ... 2007 ... octobre mdr on a le temps, enfin moi je suis pas fan de toute maniere ...

Link to post
Share on other sites
Guest N.Code

Ptdr, déjà que dans pas longtemps j'sens que je fais me faire les 3 Seigneurs de Anneaux en version longue (d'affilé bien sur ^^), alors les 5 Rocky mdr ^^

Link to post
Share on other sites

rocky le seul film ou les gens étaient déchainés et encourageaient les boxeurs pendant le combat, j'ai jamais vu voler autant de choses dans une salle de ciné :D:D:D avec bien sur applaudissements à la fin :D:D:D:lol::lol::lol:

ça m'avait fait passer un bon moment !!!!

vous croyez qu'il va encore gueuler après aaaddddrrrriiiieeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeee à la fin :D:D:D:lol::lol::lol:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Faut que "Sly" retrouve ces vieux réflexes. Il disait que pour son premier combat pour Rocky 6, il était K.O directe, tellement qu'il n'était plus habitué à s'en prendre pleins la gueule. Vous avez une idée de l'origine du boxeur qu'il va être son grand rival dans le film, c'est tous le temps dans le contexte politique, je penche pour un Nord-coréen :D:D

Link to post
Share on other sites
Vous avez une idée de l'origine du boxeur qu'il va être son grand rival dans le film, c'est tous le temps dans le contexte politique, je penche pour un Nord-coréen :D:D

D'aprés les dernières news ça serait plutot un italien qui le provoque en lui disant à plusieurs reprises du mal de sa maman et de sa soeur, ce qui finit logiquement en combat, dans lequel le retraité se fait eliminer pour avoir mis un coup de tête à son adversaire, ce qui est totalement interdit dans ce sport. Bref du déja vu...

Link to post
Share on other sites

Vous avez une idée de l'origine du boxeur qu'il va être son grand rival dans le film, c'est tous le temps dans le contexte politique, je penche pour un Nord-coréen :D:D

D'aprés les dernières news ça serait plutot un italien qui le provoque en lui disant à plusieurs reprises du mal de sa maman et de sa soeur, ce qui finit logiquement en combat, dans lequel le retraité se fait eliminer pour avoir mis un coup de tête à son adversaire, ce qui est totalement interdit dans ce sport. Bref du déja vu...

hohoho :mdrrrrrr:

Synopsis rocky 6 (allociné):

Seul et retiré du monde de la boxe, l'ancien champion Rocky Balboa s'adonne à quelques combats histoire de ne pas perdre la main. Poursuivant un timide come-back sur le ring, la star déchue va se retrouver propulsée sous les feux des projecteurs lorsqu'il aura à combattre le champion en titre catégorie poids lourds, Mason Dixon, surnommé "The Line".

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...