Jump to content

Recommended Posts

  • 6 months later...
  • 12 years later...
il y a 1 minute, DHMR a dit :

Pourquoi la trouves-tu si mauvaise cette reprise ?

c'est la même chanson, juste chantée en français avec une voix plus aigüe

 

Tu réponds toi même a la question :)

Link to post
Share on other sites

Simple truc perso. Bien qu'il s'agisse de mon groupe favoris tous genres confondus (musicalement), je ne peux m'empêcher de me sentir gêné quand j'entends des gens autres que Till les chanter. Mon avis purement perso est que ça devient directement ridicule. 

 

Et ici le fait de la traduire + le refrain que je trouve particulièrement immonde ne jouent pas en sa faveur.

Edited by Heirate-Mich-07
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Simple truc perso. Bien qu'il s'agisse de mon groupe favoris tous genres confondus (musicalement), je ne peux m'empêcher de me sentir gêné quand j'entends des gens autres que Till les chanter. Mon avis purement perso et que ça devient directement ridicule. 

 

Et ici le fait de la traduire + le refrain que je trouve particulièrement immonde ne jouent pas en sa faveur.


Tiens souffres

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, DHMR a dit :

 

La reprise est plutôt cool je trouve, ça fait bizarre de "comprendre" directement les paroles

Ça va, perso je trouve ça passe plutôt bien sa performance

Link to post
Share on other sites

Je vous propose que pour rendre hommage à Rammstein au Stade de France, tout le monde chante le refrain en français comme dans cette vidéo, et qu'en même temps tout le monde fasse un coeur avec les mains dirigées vers le soleil.

 

Voici un tuto pour réaliser l'action

image.png.78a051a79deb7d6989d93845a747a93f.png

 

Je propose également que tout le monde s'équipe d'un vocodeur qu'on peut trouver ici, de manière à ce que l'on chante le plus juste possible

https://www.antarestech.com/products/auto-tune/pro

Sachant qu'il est à -50%, pas de quoi se ruiner.

 

Révélation

EDIT : Blague à part, au début je trouvais ça naze puis j'ai juste eu à écouter sans regarder la vidéo pour parvenir à apprécier.

Même si j'aime pas le chant, c'est tout de même cool de pouvoir avoir un projection de ce que la track donne lorsqu'on comprends vraiment les paroles.

 

Edited by JaNein
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...