Jump to content

Pirates des Caraibes


Guest Master of Puppets

Recommended Posts

J'ai beaucoup aimé moi aussi !

Et la bataille de la fin, elle est excellente !

Mais j'ai trouver que des fois les choses étaient un peu compliquées à comprendre, mais au final on s'en sort bien ! :D

Ouais c'est clair!Moi surtout au début du film, mais bon normal j'étais fort occuppé par une magnifique jeune fille :D !Par contre je sais pas si dans les autres salles c'était le cas mais nous les gars du cinéma fesaient la ronde partout dans la salle je pense que c'était pour éviter les piratages mais à la longue de les voirs tourner en rond c'était trop chiant.

Link to post
Share on other sites

Je l'ai revu hier aprèm et j'ai mieux compris cette fois-ci !

Les effets spéciaux sont vraiment bien je trouve !

En fait je l'aime beaucoup ce troisième film :D

A noter la petite apparition de Keith Richards que j'ai beaucoup aimée ! Quel classe quand même :goooddd:

Et je sais pas s'il y en a qui sont restés après le (très long) générique mais comme pour les 2 premiers il y a une petite scène (toute bête, mais j'ai bein aimé ^_^ )

Edited by c0nverse_1977
Link to post
Share on other sites

Le premier il était bien, le deuxième c'était histoire de faire une suite, j'ai pas trop aimé :( Alors au entrant dans la salle de ciné vendredi soir pour voir le troisième j'me méfiée. Bah j'avoue qu'il est mieux que le deuxième quand même ^^

Toujours aussi bon acteur Johnny Depp ;)

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai vu le un j'ai pas trop aimé, disons que c'étais limite, puis mon frère m'a forcée a regarder le deux et je me suis barrée de la salle en pleins milieux de film alors moi je dis le trois, rien à faire, j'irais pas le voir, de grès ou de force!

Link to post
Share on other sites

J'ai été voir le 3 !

Méga decu !!!

Mon avis : je masque pour ceux qui n'ont pas encore vu

Trop de fantastique, torp long le passage ou on voit le delire de jack, Calypso, n'importe quoi aussi ... Pas assez de piraterie, manque torp d'humour face aux 2 précédents ... Trop axé sur la fille, torp de changement de camps si ... facilement ...

J'ai pourtant adoré le 1 et 2 et voulait absolument voir le 3 ... bein fichtre de merdum !

Link to post
Share on other sites

La même... Beaucoup trop de longueurs et.... je sais pas ce qu'ils ont voulu faire, mais ça perd tout son charme. Ils ont fait un de ces films d'aventure basiques que l'on connait, reconnait et rereconnait.

Y'a plus l'esprit du premier, ni du second...

Link to post
Share on other sites

Comme je l'ai dit sur un autre topic, moi ce qui m'a le plus génée c'est le coté mièvre de l'histoire, quelque passages était droles (enfin pas hilarants non plus !!!), j'ai bien aimé la bataille qui je trouve est assez sympa a regarder (bon on enlève le mariage au milieu qui n'a rien à y foutre à mon sens).

par contre le passage sur jack et ses hallucinations si tout au début ça m'a fait bizzare, je l'ai trouvé quand même sympa.

Je suis aussi d'accord sur le fait que le film est trop accés sur la nana, will est tout à fait accéssoire dans cet épisode (comme m'a dit une cops : "il est juste là, c'est tout, et on se demande à quoi il sert d'ailleurs !!!!" - Ben fallait un beau mec pour faire baver les filles à mon avis :D )

sinon j'ai quand même passé un bon moment.... mais pour moi le meilleur c'est tout de même le premier

Edited by spider
Link to post
Share on other sites

pas mal comme film mais j'étais decu quand même <_< l'unique partie du film que j'ai vraiment aimé ce celle ou

Jack sparrow est dans son bateau avec les autres jack sparrow et quand il parlait avec les autres jack sparrow :P c'était les meilleurs partient du film
:wacko:
Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Bizzarement, j'ai autant aimé les 3 épisodes.

Parce que normalement je trouve que les films en plusieurs parties finnissent toujours avec une grosse m**** meme si le premier opus était bien. Mais avec PDC, j'ai autant aimé le premier que le dernier :) .

Par contre, ca m'énerve toujours de voir le pognon que claquent ces c***ards de réalisateurs américains pour un bête film !!! :mad:

Link to post
Share on other sites
  • 4 years later...

cette serie est géniale l'histoire et les effets speciaux sont bien faits et les personnages sont bien joués et les acteurs se mettent vraiment ds la peu des personnages qu'ils incarnent. J'adore tout du personnage de Jack joué par Johnny Depp. :D

Pour ceux qui n'ont pas vu le dernier opus la fontaine de jouvence il est a la heuteur des précedents :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Carrément pas. C'est tellement surjoué, même mal joué, on dirait un dessin-animé, mais même les dessins animés ont un meilleur scénar.

Le 4 c'est un one man show de Jack Sparrow, une pirouette par ci, une pirouette par là ..

Je suis une très grande fan de Johnny Depp, mais pirates des caraïbes c'est de la bouse, et une machine à fric. Il ne prend plus aucun risque le vieux Depp ..

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

p'tain Pirates des Caraibes

Sérieux avant j'allais au ciné voir le dernier Johnny j'étais seule dans la salle

Le jour ou je me suis pointée a la séance de Pirate j'ai bien cru faire une crise cardiaque, une salle remplie de salles gamines et ça puait grave le pop corn !

Quand le Johnny est apparu a l'écran elles on hurler, j'hallucinais

la je me suis dis que le Johnny partais grave en couilles !!!


Carrément pas. C'est tellement surjoué, même mal joué, on dirait un dessin-animé, mais même les dessins animés ont un meilleur scénar.
Le 4 c'est un one man show de Jack Sparrow, une pirouette par ci, une pirouette par là ..
Je suis une très grande fan de Johnny Depp, mais pirates des caraïbes c'est de la bouse, et une machine à fric. Il ne prend plus aucun risque le vieux Depp ..

grave !

pourrit pas le pognon et par sa meuf, oup's ex meuf Vaness

Link to post
Share on other sites
  • 3 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...