Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

Heeeerzeeellleeeii...Oups.

 

Je remets ça là :

 

 

Ajout du Der Arena pour les retardataires...

 

 

 

 

[Bonus] Démo bien sympathique d'Alter Mann en 94, avec des sonorités vraiment intéressantes.

 

 

 

 

 

 

 

Remastering fluidité + son du BF 96.

 

 

Edited by _Sehnsucht_
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Der_Bestrafer a dit :

 

 

Ça fait longtemps que c'est sur les sites Russes pourtant et puis le Graf Zahl du doxu sur Flake vient de là aussi, très sympa ce live. Y'a des tracks de Flake ou il chante seul aussi qui ne sont pas sorties, je ne sais plus où je les ais eu mais c'est introuvable sur yt aussi.

 

Il existe une cassette tiré à dix exemplaires avec une version différente de deux chansons Herzma*truc*

Edited by Atomiiik
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Les gens sont timides pour upload des trucs en rapport avec r+, ils souhaitent pas trop casser la raretée du matos je suppose ^^

 

(Retour en 2006 comme avec le trade quoi :lol: )

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Le 13/04/2018 à 12:03, Reiselied a dit :

Les gens sont timides pour upload des trucs en rapport avec r+, ils souhaitent pas trop casser la raretée du matos je suppose ^^

 

(Retour en 2006 comme avec le trade quoi :lol: )

C'est surtout du bruit hein faut pas déconner. Que les mecs se paluchent sur des vieux lives je comprends (mais je désapprouve), mais alors pour ça...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Ça fait longtemps que j'ai pas recherché, mais c'était le même cas pour le Bizarre Fest 97, j'ai l'impression que toutes les vidéos d'époques ont été virés.

Link to post
Share on other sites

Pour les videos du NaTo, le mec qui etais responsable du tournage du reportage (Achtung Wir Kommen) strike manuellement les videos contenant ses rushs de concerts, pour une supposé re-sortie + exploitation prochaine du reportage  (Un jour, maybe, c'est literralement un reportage qui ressort tout les 10 ans juste mis a jour avec des nouveaux plans et sons).

 

Sinon, interview de 2015 du gars, ils ont filmé en entier :

»DU RIECHST SO GUT«
 »WEIßES FLEISCH«
»SCHWARZES GLAS«
»RAMMSTEIN«
»WOLLT IHR DAS BETT IN FLAMMEN SEHEN«
 
Par contre ils ont le recording soundboard entier.
 
Maiiiiis bon le gars a pas l'air motiv du tout de sortir quoi que ce sois indépendamment de son reportage, il a l'air confus sur le sujet :(

 

Edit : ok y'as l'interview en FR dans les fichiers de leur site, mais vu que la partie FR est bugué t'est pas censé y acceder, cadeau du coup : http://www.stahlheimfilm.de/interview/Interview_LIFAD_frnz/?page=1

 

Edited by Reiselied
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Le 31/07/2018 à 21:24, Reiselied a dit :

Maiiiiis bon le gars a pas l'air motiv du tout de sortir quoi que ce sois indépendamment de son reportage, il a l'air confus sur le sujet :(

 

 

C'est le cas de le dire. On a essayé de lui tirer les vers du nez (la retranscription/traduction bizarre en français n'est pas fidèle à l'interview originale), mais en gros, il a pas une thune pour sortir son projet, même s'il en avait ça ne changerait sans doute rien (il parlait de faire des projections en Russie, à Cuba et au Venezuela...), et c'est même pas sûr que le groupe donne son autorisation - il est pote avec Flake, mais pas plus proche que ça du reste du groupe, et ces derniers n'en ont clairement rien à faire du projet et ne voient absolument pas l'intérêt de ressortir un truc de 94 (ils considèrent qu'ils ont fait mieux depuis niveau scénique, et que donc ça n'a pas de sens de sortir une vieillerie qui décevrait le public). 

Link to post
Share on other sites

Je ne connais aucun groupe qui m'a déçu en voyant leur premier live, on retrouve une rage et une authenticité caractéristiques des débuts, et c'est valable pour tous les groupes.

 

Ce que je dis n'engage que moi...!

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Moi ça mfait penser a X Japan (Fanboy de 2008 talking) ou ils ont seize tout concert et footage de leur période Visual Kei+début de carrière et ont bloqué leur diffusion et complètement changé de look et de mise en scène par ce qu'ils ont estimé que c'etais retrospectivement ringard :ph34r:

 

mtAmQ11.png       WBXRQOM.png

 

Gilbert Montagné.

 

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

 

C'est le cas de le dire. On a essayé de lui tirer les vers du nez (la retranscription/traduction bizarre en français n'est pas fidèle à l'interview originale), mais en gros, il a pas une thune pour sortir son projet, même s'il en avait ça ne changerait sans doute rien (il parlait de faire des projections en Russie, à Cuba et au Venezuela...), et c'est même pas sûr que le groupe donne son autorisation - il est pote avec Flake, mais pas plus proche que ça du reste du groupe, et ces derniers n'en ont clairement rien à faire du projet et ne voient absolument pas l'intérêt de ressortir un truc de 94 (ils considèrent qu'ils ont fait mieux depuis niveau scénique, et que donc ça n'a pas de sens de sortir une vieillerie qui décevrait le public). 

Quelques remarques en vrac : qu’est-ce qui l’empêcherait de financer son projet via les plateformes de crowdfunding ou de dons style tipee ? N’importe quel gogole youtuber de 10 000 abonnées arrive à obtenir 2-3 financements avec ça, pourquoi pas lui...

 

D’autre part cela confirme bien que le groupe veut pressuque occulter sa propre mythologie. On le voit avec le relatif abandon de toute cette période des débuts, avec le 100 jahre qui aurait pu (voire est peut être qui sait) être remasterisé en entier et sortir en dvd/br; ou encore avec le LAB dont on attend toujours ne serait-ce qu’un remaster et une version non-censurée autrepart que sur une vhs pourrie de 15 ans d’âge ou sur un rip pourri posté sur YT; ou même encore par rapport à l’inutilisation de tout le matériel de démos et versions alternatives de ces époques comme bonus pour des best-of ou cd de compiles. C’est décevant pour un groupe de cette taille de ne pas plus entretenir son mythe et son histoire, mais cette critique n’est pas nouvelle, je me souviens la faire il y a déjà 10 ans de ça.

 

Ce qui m’amène au troisième point : puisque ce pan de l’histoire est laissé en jachère, n’y a-t-il pas une possibilité que ces captations finissent par fuiter et devenir des bootlegs comme tant d’autres ? Après tout, que va-t-il faire de tout ça s’il ne parvient jamais à le sortir et que le groupe n’est vraiment pas intéressé comme il semble le dire ? Tout jeter ? Ce serait absurde...

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Disons que si ça fuite c'est lui qui se prendra l'intégralité du blâme du management dans la gueule, que ce soit volontaire ou involontaire.

C'est tout dans son intérêt que ça arrive pas.

 

Sinon niveau fuite niveau reportage/tv y'as un monsieur qui etais motivé un moment pour poster plusieurs truc (il a deux concerts, 19.11.95 et 16.06.96) , mais le gars a juste disparu a n'as jamais reposté du Rammstein-related après ça :

 

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

Je suis toujours en contact avec lui. Il y'a des négotiations avec le management en cours: il obtient les droits de diffuser avant que R+ le feront, car ils vont recevoir tout son matériel vidéo en retour.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 03/08/2018 à 01:41, Reiselied a dit :

Disons que si ça fuite c'est lui qui se prendra l'intégralité du blâme du management dans la gueule, que ce soit volontaire ou involontaire.

C'est tout dans son intérêt que ça arrive pas.

 

Sinon niveau fuite niveau reportage/tv y'as un monsieur qui etais motivé un moment pour poster plusieurs truc (il a deux concerts, 19.11.95 et 16.06.96) , mais le gars a juste disparu a n'as jamais reposté du Rammstein-related après ça :

 

 

connaissais pas cette version avec cette intro !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...