Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

  • 1 month later...

Flake is a beast^_^

De ce que dit Till Paul était l'élément central niveau composition non ? 

Je suis agréablement étonné dans le sens où j'ai toujours lu ici que c'était surtout Rzk. Les choses ont peut être changées ensuite remarque, comme avec la mise en retrait  de flake (du moins avec lifad). 

 

 

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Flammen a dit :

De ce que dit Till Paul était l'élément central niveau composition non ? 

 

Plutôt de l'arrangement

 

A mon sens l’arrangement c'est plus la post - composition, mais je me trompe peut être

Link to post
Share on other sites
Le 12/11/2016 à 15:01, Flammen a dit :

Ouai faire des ajustements pour que le tout sonne bien quoi. 

D'ailleurs c'est lui qui s'est occupé des arrangements des versions piano de Rammstein il me semble. 

 

Ah oui maintenant que tu le dis, il s'était occupé du SNVM avec Helbig pour le générique d'IA

Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, BückstabuGO a dit :

Ah oui maintenant que tu le dis, il s'était occupé du SNVM avec Helbig pour le générique d'IA

 

Pour la reprise piano de Klavier ? C'était pas Sven Helbig ça :P

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Tiens.. moi qui était en train de mettre les chansons de la tournée 2016 sur mon Ipod .. Pourquoi la vidéo n'est pas sortie avant ? 

Ils auraient pu mettre un proshot de Ich Will au FEQ où Till à dit " Je veux fourrer ! " ^_^

Link to post
Share on other sites

Pas sortie avant parce que l'émission Suédoise spécial Bravalla n'est pas encore diffusée. Une version web hier et diffusion a la TV le 2 janvier si je ne me trompe pas.

 

À la fin de Links ici vers les genre 3 dernière secondes on entends le pad de Stripped... Proshot de Stripped d'ici peu ? :wub:

 

Cet été les deux titres ne se suivaient pas mais ça peux être possible vu qu'à la fin de Reise, Reise au Hellfes DRSG commence (sur les proshot hein).

Link to post
Share on other sites

Mais même dans le son le son je trouve, j'ai l'impression que le sample qui tourne durant les riffs est plus la, virant au passage un bout de la rythmique....c'est comme si ils jartaient le sample de DRSG pendant les riffs, ça ferait vide.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...