Jump to content

Saw III


Guest Seb

Recommended Posts

Bon ca serait que la rumeur des 6 saw s'arrête, ca commence à être lourd... Je dis pas forcemment ca pour toi Quentin...

La rumeur des 6 saw a démarré alors qu'un grand site web consacré au cinema a fait une blague pour le 1er avril. Ca parlait de Saw 6, à Strasbourg (Saucisse de Strasbourg), et évidement, la rumeur s'est développée.

Bon yaura ptetre 6 saw, on sais jamais (ca serait affreux), mais c'est absolument pas prévu à la base...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 116
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon ca serait que la rumeur des 6 saw s'arrête, ca commence à être lourd... Je dis pas forcemment ca pour toi Quentin...

La rumeur des 6 saw a démarré alors qu'un grand site web consacré au cinema a fait une blague pour le 1er avril. Ca parlait de Saw 6, à Strasbourg (Saucisse de Strasbourg), et évidement, la rumeur s'est développée.

Bon yaura ptetre 6 saw, on sais jamais (ca serait affreux), mais c'est absolument pas prévu à la base...

oui c'est vrai

apparemment, pour le moment, il y en aurait un 4 de prévu, pas plus...

Link to post
Share on other sites
Bon ca serait que la rumeur des 6 saw s'arrête, ca commence à être lourd... Je dis pas forcemment ca pour toi Quentin...

La rumeur des 6 saw a démarré alors qu'un grand site web consacré au cinema a fait une blague pour le 1er avril. Ca parlait de Saw 6, à Strasbourg (Saucisse de Strasbourg), et évidement, la rumeur s'est développée.

Bon yaura ptetre 6 saw, on sais jamais (ca serait affreux), mais c'est absolument pas prévu à la base...

Ah je savais pas du tout, un pote m'avait dit ça alors je l'ai répété :oops:

Merci pour l'info tu ma permis de ne pas répété ça plus tard :)

Link to post
Share on other sites

je l'ai vu ce matin, et de bon matin (5h30) et je le trouve bien plus gore que les 2 premiers.... :ph34r:

j'ai bien aimé

l'opération du cerveau
..... et aussi les nouvelles inventions de tortures.... :rolleyes: ah les bruits des os du black................. :wacko:

par contre c'est quand même mieux de les voir dans l'ordre, sinon on a un peu de mal a suivre....

Link to post
Share on other sites

moi j'avais vu des extraits sur youtube....

et bien c'est plus que dégueulasse :ph34r: Je déteste ces genres de films où c'est plus que de la torture, ça me choque après! :ph34r::lol: Nen franchement c'est pas mon genre de film, mais avis perso, tant mieux pour ceux qui aime! ;)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

J'avais vu juste le premier (que j'avais adoré)

Mais alors celui là... trop de gore tue le gore. Non franchement il faut arrêter ! Dans le premier il y avait une enquête... là ya rien, juste des gens qui doivent réussir leur test !

Le réalisateur a essayé d'en faire un film un peu psychologique aussi (en présentant de manière précise les personnages, leur personnalité etc...) Mais au final, il en fait des caricatures (comme le mec dont le fils a été tué...).

Et ce qui semblait devoir être la grande révélation du film (à savoir que la véritable personne testée est Amanda) fait un gros flop !

Enfin, je n'ai pas aimé ce film...

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...
Je me rappel plus, le flic a la fin du 2, il lui arrive quoi ? et on le voit pas dans le 3 ?!

Le flic du 2 est mort c'est expliquer dans le 3 si jme rappel bien. Faut que je le regarde encore une foi lol :oops:

Link to post
Share on other sites

Magnifique, grandiose, sublime, j'adore, j'aime je suis fan, je suis fou j'adore définitivement les saw :) , du sadisme a l'était pur mais aussi une étude du comportement humain, rien a a jouter...

Question rétorique:

Combien de fois un bras peut-il tourner sur lui même?

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

J'ai vu les 3 Saw...J'ai bien aimé le premier, j'avais la chienne, mais j'ai pas été malade, j'toruvais qu'il se démarquait un peu des autres films d'horreur, puis j'ai vu le deuxieme, alors là, j'ai jamais vu la fin, j'ai feni l'film dans les chiottes du cinéma.

Puis le troisieme, j'ai pas été malade, et même j'ai été décue...

Surtout la femme morte congelée. Quand on la vois craquer, ben...En fait elle aurait du se casser en deux, avec des tripes qui dépassent un peu...

(Et c'est la lavette que je suis qui dit ca!)

Donc, j'dois dire qu'il a été mon préféré, même si je devrais revoir le premier...

Link to post
Share on other sites

ah bin le premier il mets une bonne claque dans la tronche, deja avec le coup du gars "mort" :rolleyes: au milieu de la pièce .... les autre sont plus gore mais quand même, que de retournements !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...