Ich Will... La vidéo est pas mal, mais je ne trouve pas que ce soit leur meilleure.
Je trouve que c'est une bonne critique des médias, outre l'aspect "violent" du clip (car je vous jure quelqu'un m'a dit que même si ce n'était que très suggeré c'était violent

je trouve pas mais enfin bon bref), le clip est très bon sur le fond, sur la forme j'aime beaucoup le sacrifice de Flake, la gloire éternelle accordée à un taré qui s'est fait sauter dans un immeuble c'est pas mal comme critique du fanatisme. de même que des médias voyeuristes(les gens aussi le sont) qui récompensent à la fin les mêmes timbrés.
ça c'est
Question de la forme, dont il est question ici: je le trouve pas mal, mais pas extraordinaire non plus...
Peut être parce que je le trouve assez réaliste (même si parfois ça frôle l'hyperbole), et j'aime moins comparé à Sonne ou DRSG 98 qui sont bien plus fantastiques car laissant plus de place à l'imagination.
Le moment que j'aime bien c'est à la fin, le détonateur et quand on revoit en flash back tout ce qu'ils ont fait c'est bien pensé.
Et comme je dit à chaque fois à la fin de mes posts: c'est subjectif, ça n'engage que moi