Jump to content

Scrubs


Recommended Posts

Scrubs nous fait découvrir l'hôpital à travers les yeux de John Dorian, alias « JD » (voire Bambi), jeune médecin récemment diplômé au début de la série, tout comme son colocataire, le chirurgien Chris Turk. Ils sont accompagnés dans leurs premiers pas par leur collègue Elliot Reid, jeune femme brillante mais névrosée, et par Carla Espinosa, infirmière au caractère bien trempé qui ne laisse pas Turk indifférent.

JD se trouve rapidement un mentor en la personne du Dr Cox, dont la mauvaise humeur perpétuelle et l'addiction au travail dissimulent l'incapacité à gérer sa vie personnelle ; celui-ci est le principal rempart des patients et des internes contre le cynisme du directeur du Sacré-Coeur (Sacred Heart), le mielleux et tyrannique Dr Kelso.

Personnages Principaux:

* Zach Braff (VF : Alexis Tomassian) : John « JD » Dorian

* Sarah Chalke (VF : Véronique Desmadryl) : Elliott Reid

* Donald Faison (VF : Lucien Jean-Baptiste) : Chris Turk

* Ken Jenkins (VF : Richard Leblond) : Bob Kelso

* John C. McGinley (VF : Hervé Jolly) : Perry Cox

* Judy Reyes (VF : Julie Turin) : Carla Espinosa

* Neil Flynn (VF : Pascal Massix) : Janitor

Si vous connaissez cette série vous en pesnez quoi? personnelement j'adore je trouve ca vraiment super marrant :P !.

Ca passe tout les vendredis soir a 00H sur M6.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 6 years later...

Je prends une pelle et je creuse très loin pour déterrer ce topic:

Incroyable comme série. J'ai découvert y a pas longtemps. 
J.D est vraiment marrant, j'aime bien les flashback imaginatif qu'il a comme quand il se prend des briques sur la tronche  :P

Link to post
Share on other sites

Cox : Par tous les saints du ciel bizut, il n’y a malheureusement que peu de façon pour moi de te dire ceci… voyons: jamais, pas pour tout l’or du monde, absolument pas, hors de question Gaston, aucune chance Florence, niet, négatif, hmmm hmmm, hein hein, ahah et bien sûr celle que je préfère de toute, la plus simple, le mec qui dégringole de la falaise: nooooooooooooooon….. Pouf

 

Ma citation préféré x).

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...