Jump to content

Recommended Posts

Ce topic fait suite à l'ancien topic "DVD live Reise, Reise Tour". Maintenant que les infos sont officielles, on repart avec un nouveau topic pour Völkerball !! Vous pouvez retrouver continuellement les nouvelles informations du DVD sur le site à cette page.

La date de sortie est annoncée, le DVD sortira le 17 novembre en Allemagne et le 20 novembre pour le reste des pays. Le contenu sera le suivant :

- 1er DVD : 140 minutes de live en provenance de France (Nîmes en entier), du Japon (Kangawa), d'Angleterre (Londres) et de Russie (Moscou).

- 1 erCD : un montage de 75 min de live audio.

- 2ème DVD (édition spéciale et limitée seulement) : 2 documentaires d'une longueur de 90 minutes au total ("Anakonda im Netz" et "Reise, Reise: Le making of de l'album").

- 2ème CD (édition limitée seulement) : contient la suite des 140 minutes de live

- Livre photos (édition limitée seulement) : 170 pages ; photos format 27cm * 31cm

Pour résumer, Völkerball paraîtra dans trois éditions :

- Digipack 1DVD/1CD : "Edition standard"

- Digipack 2DVD/1CD : "Edition spéciale"

- Digipack 2DVD/2CD + 1 livre de 170 pages : "Edition limitée"

Les éditions standard et spéciale devrait sortir sous le packaging DVD classique et le packaging CD (contenu identique dans les deux cas, seule le boitier change).

Les prix proposés par les boutiques sur le net sont très variables. Les prix ci-dessous ne sont donc qu'une indication. Ils se basent sur ceux de la boutique EMP.de :

Edition standard [CD Packaging] : 20,99€

Edition standard [DVD Packaging] : 20,99€

Edition spéciale [CD Packaging] : 29,99€

Edition spéciale [DVD Packaging] : 29,99€

Edition limitée : 49,99€

* Informations mises à jour le 17/10/06

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber par hasard sur une review bien acide^^   TITRE: Völkercouilles (DVD) Ayant maintes fois regardé le Live in Berlin de 1999 pour ses performances sur scène d'une froide

Pour paraphraser un post récent de @Till_Lindemann : "c'est long et même pas drôle".   En plus, le billet coûtait 40 balles à l'époque, c'est ça qui fait le plus mal quand on y repense. 

Moi je remarque surtout que Renaud, a finalement dû regarder autant les gros nichons debordant, que Rammstein. Le saligaud ! 

Hate d'avoir une date =)

Moi j'ai surtout hate de le déballer et de le mettre devant la télé, immersion totale, téléphone éteint :), son à fond et yeahhhhhhhhhhhh :goooddd:

Link to post
Share on other sites

Hate d'avoir une date =)

Moi j'ai surtout hate de le déballer et de le mettre devant la télé, immersion totale, téléphone éteint :), son à fond et yeahhhhhhhhhhhh :goooddd:

ah mais pareil! ça va être énorme! :goooddd:

lol N.Code! t'es vraiment bizarre toi! :lol:

Link to post
Share on other sites

Les gens au risque d'avoir l'air très conne ( j'ai l'habitude :P ), je repose ma question, Nimes entier ou pas entier ???? :huh:

Parce que " Près de 3 heures de live en provenance de France (Nîmes), du Japon (Kangawa), d'Angleterre (Londres) et de Russie (Moscou) " ça ne précise pas si Nimes est entier ou pas :oops:

Link to post
Share on other sites
Les gens au risque d'avoir l'air très conne ( j'ai l'habitude :P ), je repose ma question, Nimes entier ou pas entier ???? :huh:

Parce que " Près de 3 heures de live en provenance de France (Nîmes), du Japon (Kangawa), d'Angleterre (Londres) et de Russie (Moscou) " ça ne précise pas si Nimes est entier ou pas :oops:

J'pense Nimes entier et un mix des autres =)

PS : C'est mon 1000e post :D

Link to post
Share on other sites
Les gens au risque d'avoir l'air très conne ( j'ai l'habitude :P ), je repose ma question, Nimes entier ou pas entier ???? :huh:

Parce que " Près de 3 heures de live en provenance de France (Nîmes), du Japon (Kangawa), d'Angleterre (Londres) et de Russie (Moscou) " ça ne précise pas si Nimes est entier ou pas :oops:

Il semblerait que Nîmes est en entier, mais on n'en est pas sûr à 100%

Link to post
Share on other sites
J'ai une question plus terre a terre. Il est prevu a combien ce merveilleux dvd parce que vu ce quîl y a dessus je crains que mon porte monaie n'en souffre beaucoup

Alors là.. bonne question, tu peux compter je pense, 25/30 euros pour la version normal et 35/40 pour l'édition limitée.

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que 40 euro c'est aps donner. Bon c'est sur pour ce que c'est ça vaut le coup mais quand meme... Bon pour revenir au sujet j'ai vraiment hate de le voir ce foutu dvd ça fais assez longtemps qu'ils nous le font mirroiter.

Link to post
Share on other sites
des qu'on connait le jour J je me plante devant le magasin en attendant l'ouverture....

je rentre chez moi éteint tout SAUF ma télé et mon lecteur dvd........

Mdr, et là...coupure d'électricité, tu peux pas regarder ton dvd :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...