Aller au contenu

Photo

2006 - Völkerball

• Veuillez vous connecter pour répondre
1161 réponses à ce sujet

#46 Lindefan

Lindefan

Pogoteur

• Membres
  • PipPip
  • 2 225 messages

Posté 07 septembre 2006 - 13:55

les photos sont sublimes :rolleyes:

si ils nous font des gros plans de ce style sur le DVD, ca va étre magnifique :D

#47 schwarze Rose

schwarze Rose

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 830 messages

Posté 07 septembre 2006 - 17:08

ahhh moi je crois que c'est le concert entier que j'ai envie de revoir, pour la nostalgie!!! ahhh lala qu'est ce que c'étais bien!!!!
bon sinon pour préciser un peu celles que j'ai vraiment le plus hate:
-Feuer frei!
-Rammstein (pour les lance flamme!! trop impréssionnant quand meme)
-Du hast (j'ai bien aimé l'ambiance)
-Morgenstern
-Stein um Stein
-Ohne dich
-Stripped (c'est la derniere et j'en ai vraiment profité et j'ai adoré!!!)

et puis sinon merci pour les photos elles sont super!!!! c'est sur que les gros plan de ce genre c'est bien, car ont peut voir des truck qu'on n'a pas forcement vu pendans le concert!! mais j'aime bien aussi les plan de loin, ou on voit tous le public, sa a une certaine emotion!!! a chaque fois que je vois des plans de l'arene entiere de haut, sa fait quand meme quelque chose!!!

#48 Pierrick

Pierrick

Webmaster/Admin

• Administrateurs
  • 7 255 messages

Posté 07 septembre 2006 - 19:49

car ont peut voir des truck qu'on n'a pas forcement vu pendans le concert!!

Ah bon yavait des camions dans les arènes?

:rolleyes: :mdrrrrrr:

#49 geo182

geo182

Technicien du son

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 105 messages

Posté 07 septembre 2006 - 20:08

car ont peut voir des truck qu'on n'a pas forcement vu pendans le concert!!

Ah bon yavait des camions dans les arènes?

:rolleyes: :mdrrrrrr:

mdr! :lol:

non non, les camions sont plutôt après, pour transporter le matériel! :P
(HS off)

à propos des plans, ce qu'il faut c'est de tout! des gros plans, des éloignés... et aussi quelques plans bizarres, c'est parfois sympa!

#50 Spielhur012

Spielhur012

Metalleux

• Membres
  • Pip
  • 76 messages

Posté 14 septembre 2006 - 15:48

Bof le nom, je m'attendais à mieux.

En ce qui concerne le CD Live, un seul CD m'étonne beaucoup... si c'est vraiment un seul CD et si c'est vraiment Nîmes, la tracklist pourrait être:

01 - Reise Reise
02 - Links 2 3 4
03 - Keine Lust
04 - Feuer Frei
05 - Asche zu Asche
06 - Mein Teil
07 - Du riechst so gut
08 - Benzin
09 - Du Hast
10 - Sehnsucht
11 - Amerika

12 - Rammstein
13 - Sonne
14 - Ich Will

15 - Stripped

15 chansons, tout comme le LaB. J'ai enlevé Morgenstern, Stein um Stein, Los et Ohne dich, car elles ne sont pas des "incontournables"(àmes yeux, et surement aux yeux du groupe)

#51 Pierrick

Pierrick

Webmaster/Admin

• Administrateurs
  • 7 255 messages

Posté 14 septembre 2006 - 16:43

Peut être aussi que le CD audio contientdra des chansons qui ne seront pas présentes en vidéo ;)

Pourquoi même Dalai Lama et Amour, qui n'ont pas été filmées, mais peut etre enregistrées en audio :rolleyes:

#52 Flake68

Flake68

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 859 messages

Posté 14 septembre 2006 - 19:14

ou le velodrome :P

#53 Richardzk68

Richardzk68

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 873 messages

Posté 14 septembre 2006 - 19:45

Du moment que ça reste correcte :)

#54 geo182

geo182

Technicien du son

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 105 messages

Posté 15 septembre 2006 - 19:27

Pourquoi même Dalai Lama et Amour, qui n'ont pas été filmées, mais peut etre enregistrées en audio :rolleyes:

Ouhla... :huh:
ça m'étonnerait! :lol:

#55 Mädchen in Flamme

Mädchen in Flamme

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 681 messages

Posté 15 septembre 2006 - 22:11

rêvons rêvons !!!! nous avons jusquà novembre pour inventé les trucs les plus extraodinnaire!!!!

#56 snake plissken

snake plissken

Vieux con aigri

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 560 messages

Posté 15 septembre 2006 - 22:38

ouais bof pas la peine de trop fantasmer vous risqueriez d'être déçu et de critiquer après, c'est un dvd live pas le grâal non plus ;) :D

#57 Spielhur012

Spielhur012

Metalleux

• Membres
  • Pip
  • 76 messages

Posté 16 septembre 2006 - 14:38

DL et Amour... ca m'étonnerait.

@Pierrick: Si, Dalai Lama et Amour existent en video. VIVA a filmé ces chansons, mais le management ne veut pas que VIVA diffuse ces chansons à la TV ;)

#58 Pierrick

Pierrick

Webmaster/Admin

• Administrateurs
  • 7 255 messages

Posté 16 septembre 2006 - 16:41

@Pierrick: Si, Dalai Lama et Amour existent en video. VIVA a filmé ces chansons, mais le management ne veut pas que VIVA diffuse ces chansons à la TV ;)

Je sais, la rumeur de VIVA tourne depuis pas mal de temps. Mais elle est vraiment pas crédible.

Je connais des personnes qui était au concert, et aucune d'elles n'a vu de caméras...

Et bizarrement, les personnes qui ont balancées cette rumeur disent que VIVA n'a pas l'autorisation de diffuser les chansons. Mais si VIVA a pu filmer, c'est qu'il y a bien eu une autorisation du management, et que ce dernier savait donc que VIVA filmait dans le but de diffuser les chansons. Bref ca tient moyen debout cette histoire...

Quand le management donne l'autorisation de filmer, c'est en général une ou deux chansons. Comment VIVA aurait pu savoir que c'étaient justement Dalai Lama et Amour qui allaient etre supprimées les jours suivants, alors que le groupe ne l'a décidé que après le concert ?

Et de toute facon, si les deux chansons ont été filmées, c'est en monocam, donc totallement inexploitable pour un DVD. Sans parler des droits, etc, etc.

#59 Der schwartz engel

Der schwartz engel

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 21 messages

Posté 17 septembre 2006 - 19:18

J'ai hate....

#60 N.Code

N.Code

Fanarea

• Bannis
  • Pip
  • 734 messages

Posté 17 septembre 2006 - 19:28

Je sais, la rumeur de VIVA tourne depuis pas mal de temps. Mais elle est vraiment pas crédible.

Je connais des personnes qui était au concert, et aucune d'elles n'a vu de caméras...

Et bizarrement, les personnes qui ont balancées cette rumeur disent que VIVA n'a pas l'autorisation de diffuser les chansons. Mais si VIVA a pu filmer, c'est qu'il y a bien eu une autorisation du management, et que ce dernier savait donc que VIVA filmait dans le but de diffuser les chansons. Bref ca tient moyen debout cette histoire...

Quand le management donne l'autorisation de filmer, c'est en général une ou deux chansons. Comment VIVA aurait pu savoir que c'étaient justement Dalai Lama et Amour qui allaient etre supprimées les jours suivants, alors que le groupe ne l'a décidé que après le concert ?

Et de toute facon, si les deux chansons ont été filmées, c'est en monocam, donc totallement inexploitable pour un DVD. Sans parler des droits, etc, etc.

J'ai demandé à VIVA, il m'ont dit que le management leur n'avait pas donné l'autorisation...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)