Jump to content

In Flames


Recommended Posts

  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

je pleure toujours sur le cadavre de the Jester race ...

oh vi merci pour se petit récapitulatif!!!

en ce moment je retombe dans un période In Flames j'arréte pas d'écouter!! personnelement je reste sur Colony, Clayman et Whoracle qui sont mes préféré!! et là j'arrete pas d'écouter Ordinary Story de Colony, mais comme j'aime trop cette chanson avec son petit moment au piano!! ah j'adore!!!

j'aimerais beaucoup les voir en live!!! ( :( ils sont passer a Clermont l'année derniere et j'ai pas pu y allé :( )

han là j'écoute ordinary story , aaahhhh mais comme j'adore cette chanson :wub:

Pour cette année, leur retour en France me semble compromis, 3 dates en France dont 2 à Paris (j'y étais) c'est déjà pas mal pour eux.

Il y a bien le HellFest en juin, ils étaient venus au FuryFest en 2005 (seule date en France cette année là) mais après une tournée aussi importante que celle de 2006 et la défection des deux guitaristes actuellement, je n'ai que peu d'espoir.

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Je connais que "Free fall", et j'aime beaucoup.

Faudra que j'découvre un peu plus.

Edit : Totalement amoureux de ce groupe depuis :D

"Come clarity", "Reroute to remain", "Colony" etc... sont des albums grandioses.

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

J'ai achter Come Clarity vu qu'il étai 2/25 en meme temp que Dragon F pour voir ces quoi je n'avais jamais entendu parlé et j'ai acroché dessu:)

tres bon come music et la voi est tres bonne aussi

Link to post
Share on other sites
  • 9 months later...
  • 4 weeks later...

Pareil, depuis les quelques jours que j'ai le nouvel album, je ne fait que de l'écouter.

Pas que j'adore le groupe en particulier mais, la double puis les grattes c'est quand même bien kiffant...

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Le prochain album est en écoute sur le myspace du groupe : http://myspace.com/inflames

Sinon pour ma part, je vais donner mon avis sur cet album.

Ce qui m'a tout d'abord marqué, ce sont les refrains, pour la plupart ils sont trés accrocheurs et marquants, ce qui pourrait rendre l'album plus commercial que les précédents. Ensuite la musique y est trés varié, les chanson sont souvent débutées par des riffs de guitare, qui mettent direct dans le bain de la chanson et qui donnent envie d'écouter la chanson entiérement. Sinon je ressens plus de calme chez cet album en partie, il reste dans la ligné de Come Clairty mais en moins violent, et contrairement à ce que laisser présager The Mirror's truth, l'album n'est donc pas un retour aux sources, ce qui est dommage (pour moi).

Bref un album vraiment bien pour moi, pas grand chose d'innovant mais pas pour autant mauvais.

A écouter : l'album entier ^^

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Guest Master of Puppets

Les Nancéens, les Lyonnais et les Parisiens pourront admirer In Flames (avec Gojira) au mois d'octobre.

Grrr je voulais une date à Lille <_<

S'ils n'en font pas, j'essayerai d'aller à Paris.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Salut a tous apparament y'en a pas mal qui aiment in flames ici,

j'ai écouter et ré-écouter le dernier album et je le trouve vraiment enorme, donc voila quel album vous me conseillerez d'ecouter maintenant ?

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Salut a tous apparament y'en a pas mal qui aiment in flames ici,

j'ai écouter et ré-écouter le dernier album et je le trouve vraiment enorme, donc voila quel album vous me conseillerez d'ecouter maintenant ?

Moi j'adore les permiers opus comme The Jester Race, Whoracle, COLONY :wub:

A partir de Clayman, le groupe change d'orientation je dirais, la voix d'Anders évolue vers un ton moins grave et les albums qui suivent comme Reroute to remain, STYE, et Come clarity sont tout aussi énormes. Bref en fait difficile de te conseiller, je te conseille la disco compléte mais en tout cas sache que le dernier album est le moins bien à mes yeux ;)

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites
Salut a tous apparament y'en a pas mal qui aiment in flames ici,

j'ai écouter et ré-écouter le dernier album et je le trouve vraiment enorme, donc voila quel album vous me conseillerez d'ecouter maintenant ?

Moi j'adore les permiers opus comme The Jester Race, Whoracle, COLONY :wub:

A partir de Clayman, le groupe change d'orientation je dirais, la voix d'Anders évolue vers un ton moins grave et les albums qui suivent comme Reroute to remain, STYE, et Come clarity sont tout aussi énormes. Bref en fait difficile de te conseiller, je te conseille la disco compléte mais en tout cas sache que le dernier album est le moins bien à mes yeux ;)

Bah si c'est le moins bien ça promet pour mes prochaines ecoutes alors :twisted:

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Ce n'est qu'un avis personnel, pour moi ASOP est bien mais le groupe a fait mieux dans le passé. ASOP est dans la lignée de Come Clarity, mais CC est meilleur je trouve. Bref chaque album mérite d'être écouté, y'a aucune bouse chez ce groupe.

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Si, Colony. Ce n'est qu'un avis personnel, il est chiant à écouter.

Tu l'as écouté en entier? tu l'as écouté combien de fois?

Les premiers albums sont difficiles d'accès mais quand on les a écouté plusieurs fois, on les apprécie à leur juste valeur.

Ce sont les meilleurs du groupe pour moi et pour beaucoup, allez voir les notes sur metalorgie ;)

Link to post
Share on other sites

Euh une demie fois.

Metalorgie, ou le site qui a descendu le dernier Avenged Sevenfold.

Premier sur la news metal, dernier pour les critiques.

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Euh une demie fois

Ah tu vois!

Toi, lightinggun qui aime Tool également, tu as dû avoir du mal au début avec ce groupe, tu auras ptét un peu de mal avec ces premiers albums mais quand tu seras dedans tu les écouteras en boucle.

Pis metalorgie, concernant In Flames, je trouve les critiques tout à fait justes pour la plupart.

http://video.google.fr/videoplay?docid=425...9&q=soulfly

Je remet ce lien, concert au graspop en 2006 en entier. :wub:

Set list: The Quiet Place, Pinball Map, Leeches, System, Behind Space, Come Clarity, Scream, Only for the weak, Cloud Connected, Trigger, Take this Life, Touch of red, My Sweet Shadow.

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites

C'est un groupe que j'apprecie beaucoup, et une musicalité très varié (surtout sur le denier album avec des passages avec guitares séches) des ptits solos bien amenés enfin du bon métal est un groupe qui est pas prêt de perdre son succé :twisted:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...