Aller au contenu

Avez-vous déjà rêvé de Rammstein?

• Veuillez vous connecter pour répondre
1184 réponses à ce sujet

#1111 mylene

mylene

Extrême groupie

• Membres
  • PipPip
  • 2 044 messages

Posté 28 janvier 2012 - 09:01

Est ce que c'est parce que le mois de mars approche que..........

J'étais à Bercy, j'attendais depuis 8 heure du matin quand une envie precente me fait demander au gars de la sécurité si je peux aller aux toilettes. Avec son autorisation et la certitude de reprendre ma place, j'y cours, j'y vole, et là.............Rammstein............tous ensemble.............

moi : Guten Tag Rammstein
eux : Hallo, wie get's??
moi : Ja sehr gut

Et là Till s'approche et me parle, mon allemand étant limité, je comprends que quelque mot (venir, rester, avec, eux),et un gars de leur sécurité me demande si je veux passer la journée avec eux.............mon étonnement passé je dis oui, mais j'ai aussi mon amie qui aimerait bien. Nous allons chercher Kam.
Till nous donne un bracelet bleu, et nous lui expliquons que nous avons 3 amis qui les connaissent un peu car ils ont fait plusieurs after avec eux à Berlin, ils se souviennent d'eux et nous voilà parti les chercher, Vaness, Matt et John.
Nous avons, tous les 5, assisté aux préparations, aux répétitions des 2 groupes, nous avons déjeuné avec Rammstein, Richard m'a donné une sortie de bain noir avec le sigle R+, des médiators, une bague etc..... puis pour le concert nous avons eu droit à une place spéciale, un petit carré devant Till juste pour nous.

Et je me suis éveillé à 3h42.......................pour aller au toilette

C'était un rève magnifique

#1112 Koala

Koala

Pogoteur

• Membres
  • PipPip
  • 2 091 messages

Posté 28 janvier 2012 - 12:50

Tout ça grâce à une petite vessie !  :P

#1113 Du_Hast_Mich

Du_Hast_Mich

Fanarea

• Bannis
  • Pip
  • 702 messages

Posté 30 janvier 2012 - 18:57

Et ben... Ca c'est un beau rêve :wub:
Dit-moi, pourquoi Richard t'offre une bague?! Demande en mariage? :P

#1114 mylene

mylene

Extrême groupie

• Membres
  • PipPip
  • 2 044 messages

Posté 31 janvier 2012 - 17:28

non, non, pas de demande en mariage, juste pour me faire plaisir.

#1115 Till_Lindemann

Till_Lindemann

Sécurité rapprochée

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 839 messages

Posté 31 janvier 2012 - 17:37

Ouaaaaaaah j'suis dedans :P

#1116 Chimeryabückdich

Chimeryabückdich

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 564 messages

Posté 31 janvier 2012 - 17:43

Voir le messageDu_Hast_Mich, le 17 janvier 2012 - 20:17, dit :

Trop bizarre... Si j'écoute, que j'ai une chanson en tête ou que l'a dernière chose que j'ai vue avant de dormir à un rapport avec Rammstein, je rêve automatiquement d'eux! :ph34r: Heureusement pour moi, c'est finis les rêves où Till me tue... J'en ai fais un autre depuis l'or, mais c'est tout.Par contre, hier j'ai révée que j'étais à un concert de Rammstein et que c'étais Paul qui devait monté sur le bateau de Haifisch et qu'une fois que le bateau passait au dessus de moi, il c'était retourné! Paul, il était tombé juste à côtée de moi! Bon... Il avait dû avoir mal, mais, j'avais mon petit Paul à côté de moi  ;) Puis, sonna mon reveil avec Frühling In Paris pour me réveillée... Je te maudis, stupide reveil! Paul... J'espere que je rêverais d'une suite :wub:  :ph34r:

Haha, une suite où Till débarque pour te tuer?  :lol:

Voir le messagemylene, le 28 janvier 2012 - 09:01, dit :

Et je me suis éveillé à 3h42.......................pour aller au toilette

:lol:

#1117 mylene

mylene

Extrême groupie

• Membres
  • PipPip
  • 2 044 messages

Posté 01 février 2012 - 08:22

Pourquoi tant de reves d'EUX en si peu de temps???  Mars s'approche à grands pas c'est peut-etre ça.

Match de foot France/Allemagne, dans mon salon il y a mes fils, mes parents, Till, Richard et moi. Pendant que ma mère discute avec Richard, moi je parle avec Till et lui fait remarquer son français très correct. Il me dit qu'étant jeune il a fait ses etudes à Paris.
Ensuite j'arrive enfin à discuté avec Richard, je lui explique que je fais de l'allemand depuis 3 ans, et nous commençons une conversation quelque peu restreinte par mon vocabulaire mais nous nous comprenons.
A la mi temps, je lui demande si c'est possible de faire une photo avec lui, sa réponse est oui, ma mère prend l'appareil, Richard m'enlace dans ses bras :oops: , je suis bien :) , ma mère dit "cheese", une photo = un flash........................je me suis réveillé :mad:  :twisted: :twisted:   :o  :mdrrrrrr:  :mad:

#1118 Du_Hast_Mich

Du_Hast_Mich

Fanarea

• Bannis
  • Pip
  • 702 messages

Posté 03 février 2012 - 13:28

Voir le messagemylene, le 01 février 2012 - 08:22, dit :

Pourquoi tant de reves d'EUX en si peu de temps???  Mars s'approche à grands pas c'est peut-etre ça.
Et pourtant, je n'y vais pas... Allez savoir... :mellow:

C'est fou, c'est toujours au plus beau moment qu'on se reveil  :(

#1119 MasterUndTill

MasterUndTill

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 849 messages

Posté 02 mars 2012 - 23:31

*déterrage de topic inside*

Et voilà qu'ça recommence. C'te nuit j'ai rêvé que c'était le 6 mars et que j'étais à Bercy (enfin, ce machin onirique mal fichu était censé figurer Bercy, du moins). J'étais en train d'attendre, avec mon impatience légendaire, le concert de Rammstein, mais avant ça la première partie ('me souviens avoir pensé "au moins cette fois je connais leur ziques" ou un truc du genre, 18 mars inside sans doute). On était dans le fond de la salle mais on avait quand même bonne vue sur la scène, en plus les gens étaient pas serrés, bref rien à voir avec une vraie salle de concert.
Et puis là je vois Paulchen se balader dans le fond de la salle, filant des sortes de tickets à quelques fans pris au hasard, le temps de me demander ce que c'était et hop je me retrouve avec un de ces machins en main. Et là je vois que c'est un ticket "doré", je sais plus ce qu'il était marqué dessus exactement mais c'était un pass pour l'after en tout cas, ou un truc du genre. 'Suis restée une solide poignée de secondes à répéter en boucle "Omagad... Omagad..." en pensant à ce qui m'attendait.
Puis suite du rêve, changement de décor, je me retrouve chez moi à dire "Hé mais on est le 6 mars ! Et il est déjà 19h ?! Merde, pourquoi on est pas encore en route ? J'arriverai jamais à temps à Paris !" et puis ensuite je sais plus, j'pense que je me suis réveillée.

Donc en gros, 'me suis faite flouer de la meilleure partie du rêve. Quelle arnaque.
En plus j'ai raconté ce rêve à ma mère et elle m'a sorti un truc du genre "Eh bien rêves-en puisque tu ne pourras pas aller au concert"... C'est pas sympa, de me le rappler comme ça. *paf*

Modifié par MasterUndTill, 02 mars 2012 - 23:32.

#1120 Koala

Koala

Pogoteur

• Membres
  • PipPip
  • 2 091 messages

Posté 03 mars 2012 - 00:52

Perso, le ticket doré ça me fait penser à Charlie et la Chocolaterie. :ph34r:

#1121 Jamie Gumb

Jamie Gumb

Collectionneur

• Membres
  • PipPip
  • 1 414 messages

Posté 03 mars 2012 - 00:55

Je voulais l'écrire, mais je trouvais ça con  :ph34r:

#1122 Koala

Koala

Pogoteur

• Membres
  • PipPip
  • 2 091 messages

Posté 03 mars 2012 - 01:03

Oh tu sais, je ne suis plus à ça près sur ce forum. *Soupir* :ph34r:

#1123 LudicrousC

LudicrousC

Technicien du son

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 479 messages

Posté 03 mars 2012 - 11:16

Mon dernier rêve rammsteinien, c'est troooop horrible.

File d'attente devant Bercy le 6; je cherche mes amis, je ne les trouve pas; je panique (crise d'angoisse inside); et au final...

...je ne vais pas au concert! :D

#1124 beefcake666

beefcake666

Amateur de concert

• Membres
  • PipPip
  • 1 934 messages

Posté 03 mars 2012 - 11:17

Moi je rêve jamais de Rammstein :lol:

#1125 LudicrousC

LudicrousC

Technicien du son

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 479 messages

Posté 03 mars 2012 - 11:19

Dommaaaaage!  :twisted:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)