Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Ouais ok donc un vinyle de ce type existe également pour Links 2,3,4...?

Et quelle est donc la différence entre un vinyle DJ et un normal ?

Edited by LIFAD67
Link to post
Share on other sites

Ouais ok donc un vinyle de ce type existe également pour Links 2,3,4...?

Et quelle est donc la différence entre un vinyle DJ et un normal ?

Pour Links et Ich Will en fait ils contiennent que des remixs, pas les chansons originales !

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

Désoler de faire un Up sur ce sujet , mais j'avais une question à poser au sujet des Vinyles...

Pouvez-vous me dire , si , il y'a un intérêt de prendre le single : Pussy , Liebe ist Für Alle Da & Haifisch , quand on est en possession du Vinyle : Liebe Ist Für Alle Da 33Tour ?

Pouvez-vous aussi me dire si le Vinyle Mutter est un fake ? Et aussi la différence entre le classic et le picture Disc . Merci :D

Link to post
Share on other sites

Intérêt de prendre les vinyles des singles ... c'est une question personnelle, moi oui, à toi de voir pour toi

Le Vinyl Mutter n'est pas un fake, mais il existe une copie qui lui est un fake

Le vrai possède un booklet au format vinyl

Le faux n'en a pas et le centre du vinyl (là où y a le titre des pistes tt ça) est imprimé et collé grossièrement alors que le vrai est net

La différence entre le "classique" et le "Picture" ... Le Picture est un fake :D

Link to post
Share on other sites

Tu aurais pas à approximative , le prix du officiel ? Pour les singles Vinyle je trouve intéressent : Keine Lust , Amerika et d'autres dont le 33 tours n'est pas sortie en vinyle , après je sais pas , ces mon avis personnel :D

Link to post
Share on other sites

Si tu pouvais restructurer ta phrase, je crois ne pas tout avoir saisi ...

Pour le prix du Mutter (si c'est ce que tu demandes), vu que le seul endroit ou tu peux le trouver c'est sur des sites genre Ebay ... le prix varie

En moyenne entre 50-100€

Link to post
Share on other sites

Merci pour la réponse et pour la restructuration je voulais dire en gros que seul les singles qui ne sont pas sur un 33 Tours sont utile ... Mais enfaite ces débile ces d'ailleurs pour ça que j'ai une autre question : Certains Singles Vinyles peut - il contenir des lives ou autres chose inédite ( d'après des infos , je sais que la version 7 pouces de Keine Lust contient un live de Du Hast). Merci :)

Link to post
Share on other sites

Si je me trompe pas, il n y a que KL qui contient un live (Du Hast) mais c'est la version LaB donc rien de vraiment sensationnel

Ah et le 7" de Amerika aussi qui contient Wilder Wein

Je crois que c'est les deux seuls (la flemme de vérifier)

Link to post
Share on other sites

Pour les vinyles, j'ai vu mutter a 30€. J'ai même vu un vinyle d'un concert a amsterdam en 1997.

le magasin est à belfort pour ceux qui habite dans l'est de la france. ( si vous habite dans le coin je peut vous donner l'adresse). Le gars qui tien le magasin a plein de trucs de rammstein( plein de vyniles) et s'est un tres bon magasin.

Edited by remylts
Link to post
Share on other sites

Pour les vinyles, j'ai vu mutter a 30€. J'ai même vu un vinyle d'un concert a amsterdam en 1997.

le magasin est à belfort pour ceux qui habite dans l'est de la france. ( si vous habite dans le coin je peut vous donner l'adresse). Le gars qui tien le magazin à plein de trucs de rammstein( plein de vyniles) et s'est un tres bon magasin.

Echos du Rock ... ouais le gars vend on va dire 3/4 sont des bootlegs ou fake (il a un deuxième magasin à Cernay dans le 68)

Bien entendu le vinyl Mutter et Amsterdam sont des fakes hein ^_^

Link to post
Share on other sites

ha bon tu a pas un bon magasin toi dans le coin ? je savais pas qu'il vendait des trucs fake merci du renseignement.

il y a pas un topic pour déceler les fake?

j'avais vu sur ebay aussi un lifad avec les vinyles rose fake ou pas?

Edited by remylts
Link to post
Share on other sites

Vinyl LIFAD Pink c'est un vrai, c'est une édition tirée par WhatRecords UK ... limité à 960 copies (de ce qu'on sait)

C'est assez chaud de distinguer les fakes des vraies quelques fois ... déjà tout ce qui est vinyl de live, ou CD de live, compil etc ... FAKE

Après y'en a aussi de très bien fait, genre les fameux "Import de Russie" ou de "Chine" on s'y tromperai presque mais FAKE ;)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Fake

L'astuce est toute simple, tu lis la discographie officielle ici ou sur le site officiel, pour les différentes versions, il y a assez de site de collectionneur qui peuvent t'aider

Le plus complet : Clic il a on va dire la majeure partie de ce qui existe, et quand c'est "Fake" c'est signalé "Questionnable items" tout ce que tu peux trouver et qui n'est pas sur ce site ... Ne pas acheter, tu dois ^_^

C'est plus simple de faire une liste de ce qui existe ...

En live c'est pas compliqué ...

  • Live Aus Berlin
  • Völkerball

Le reste c'est des Fake, même si y'a un super packaging etc ... Pour la plupart "Made in Russie"

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...