Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tu sais, les blagues, c'est comme les feux oranges, parfois, il faut savoir s'arrêter...

Demi et Sheo en sueur après ces explications

Tenez, @AscheZuAsche et @Deminion, et ceux que ça intéresse, voilà une playlist qui devrait vous occuper jusqu'à la fin du confinement Par ordre chronologique des années 80 à nos jours !  

Puisque ça parle de Mercyful Fate sur l'autre topic :

Mon album de l'année. Chant très fortement inspiré par King Diamond, du Heavy trad' qui tue avec quelques influences Black par ci par là.

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Shéogorath a dit :

ce clip du cancer, et la musique pue en plus

 

bon misons de l'autre côté

 

Si j'ai bien compris ils vont faire un clip diffusé dans un ciné d'un pays de l'est le 15 non? Il y a un trailer qui donne envie en tout cas j'espère qu'ils l'uploaderont

Link to post
Share on other sites
Le 11/12/2017 à 13:19, Deminion a dit :

On en est là, vraiment ?

Y'a vraiment personne pour lui dire qu'il a passé l'age de mettre des cagoules et de taper des poubelles ?

 

5 minutes de ringardise politique concentrée, bravo.

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Buffalo Biffle a dit :

Internet qui découvre que Ministry a des idées de gauche... :rolleyes:

 

Bon cela dit la musique est très peu inspirée et le clip complètement à chier.

On le savait, m'enfin, c'est le niveau zéro là, "We're not snowflake, we are the Antifa", je pense juste qu'il a découvert 4Chan et qu'il est devenu aussi con qu'eux.

D'ailleurs, y'a un morceau qui s'appelle "TV5/4Chan" sur l'album...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Deminion a dit :

je pense juste qu'il a découvert 4Chan et qu'il est devenu aussi con qu'eux.

D'ailleurs, y'a un morceau qui s'appelle "TV5/4Chan" sur l'album...

Ouaip enfin 4chan c'est un peu l'inverse de la gauche faut pas déconner (ou alors leur morceau critique ça justement jsp) dans tout les cas pour s'en prendre a un forum de cassos faut vraiment être une victime qui se sent offensé par tout

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Walt Kowalski a dit :

pour s'en prendre a un forum de cassos faut vraiment être une victime qui se sent offensé par tout

C'est ce que je dis, t'as pas à justifier un truc comme "we're not snowflake" si tu te sens pas concerné par ce genre de conneries.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Mon dieu mais qu'est-ce que c'est que cette merde ?! ._."

 

C'est pour plaire à cette nouvelle vague néo-macchartyste bobo vegan féministe SJW gauchiste (ne pas confondre avec "de gauche") autiste ta-mère-se-risque-pas-au-hors-piste ? C'est ça ? Parce que ça risque d'être super efficace, et putain que c'est triste. Ce plaidoyer des "antifas" de 40 kilos spé dofus qui vont faire un blocus de poubelles au collège Jules Ferry et taguer "le dirlo é un fdp" sur le mur :')... .

 

Suivre aveuglément une émergence d'idées n'a jamais fait de soi un rebelle ou un anticonformiste, ça fait juste de soi un plot supplémentaire, il serait temps que certains s'en aperçoivent... que la jeunesse passe son trip là dedans pour une paire d'années si ça lui chante (jusque là c'est normal), mais cautionner le délire des shlags qu'attendent que la vie les enculent histoire de prolonger le truc et de les transformer en idiots utiles, un peu partout, ça commence à bien faire. Les artistes ont un haut pouvoir pour ce qui est de faire passer des messages, et là, vraiment, les messages sentent la merde. Vraiment, tu sens plus le "amène ton barbeuc ta guitare et ton pack de heineken à une nuit debout" que le "bats toi pour tes libertés, pour avoir la vie que tu veux, et pour la cause nom de Dieu"... .<_<

 

Les mœurs se perdent.

 

Il y a 1 heure, Walt Kowalski a dit :

être une victime qui se sent offensé par tout

C'est la mode du siècle, atterris. :lol:

 

Il y a 15 heures, Buffalo Biffle a dit :

Internet qui découvre que Ministry a des idées de gauche... 

Internet se veut à la fois avant-gardiste et à la fois il a deux de tense. Cela dit, (et je dis ça sans être de gauche), on peut être de gauche sans tomber dans la caricature nobrain dégueulasse comme c'est le cas ici et sur les 3/4 d'internet.

 

Sympa, si non, Xmal Deutschland. Je ne connaissais pas. C'est vrai qu'il y a un air de Siouxsie and the Banshees. C'est agréable.

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, Buffalo Biffle a dit :

Internet qui découvre que Ministry a des idées de gauche... :rolleyes:

 

 

Y a quand même 50 nuances de finesse entre être de gauche et pondre un truc pareil. Là que ce soit le look, les paroles ou le clip, c'est aussi subtil qu'une course de mammouths à travers la toundra.

 

Il y a 8 heures, Reiselied a dit :

Waouw , Spooky le monsieur viens de te traiter d'internet a ta place j'aurai une érection :V

 

Rha mince, dommage que je sois impuissant. :/ 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...