Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tu sais, les blagues, c'est comme les feux oranges, parfois, il faut savoir s'arrêter...

Demi et Sheo en sueur après ces explications

Tenez, @AscheZuAsche et @Deminion, et ceux que ça intéresse, voilà une playlist qui devrait vous occuper jusqu'à la fin du confinement Par ordre chronologique des années 80 à nos jours !  

Il y a 6 heures, Isa_Waldgeist a dit :

 

 

Sympa ce titre-là !

 

Il y a 3 heures, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

C'est la période des nones ? :ph34r:

 

La nonne est une ressource inépuisable pour les univers metal et gothique.:ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Shéogorath a dit :

RIP BM 😢

( et putain cette song fait tellement opening ahah )

Ce coté opening qui fait plus Babymetal que n'importe laquelle de leurs coreries, ça fait le fait tellement ! :wub:

Le groupe me manque tellement...

Link to post
Share on other sites

Je me suis pas penché sur Serpent's Egg pour le moment. Within the Realm... a pas mal tourné, et Aion aussi, en plus médiéval mais tout aussi sympa. Je kiffe bien les ambiances proposés, et vu la taille de la discographie j'ai de quoi faire :ph34r: 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 17/02/2019 à 12:56, Deminion a dit :

Ce coté opening qui fait plus Babymetal que n'importe laquelle de leurs coreries, ça fait le fait tellement ! :wub:

Le groupe me manque tellement...

 

C'est fini Babymetal ? Y'avait une rumeur qui disait qu'elles feraient la première partie de la tournée des stades, ça aurait été marrant.

Pour rester dans le sujet (la preuve qu'on peut passer du metal au rap sans que ça soit aussi chiant que Mathematik) :

 

Link to post
Share on other sites

Disons que pour moi c'est fini depuis Metal Resistance, le 2éme album, que j'ai détesté. Et vu que dernièrement y'en a une qui à quitté le groupe, je pense pas que ça va continuer longtemps.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

On est en 78, et ce morceau à 5 ans d'avance. Que ça soit Mercyful Fate ou Metallica, sans ce foisonnement qu'était la NWOBHM, ils n'auraient pas été grand chose.

Terrible.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

En effet, l'anticipation est assez saisissante, je ne connaissais pas ce groupe :huh:

 

Album Seppuku de Taxi Girl sur lequel je viens de me pencher, y'a pas à dire, la new wave française partait bien :

 

 

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Angel Witch a été un des grands de la New Wave of British Heavy Metal. Leur premier album éponyme, en 1980, à été un des plus gros cartons de l'époque, et tout le monde les voyaient en tête de file du mouvement, devant même un Iron Maiden tout aussi jeune. Seulement, entre problèmes de line-up et direction qui n'a pas forcément plu, le groupe n'a pas ressorti d'album avant 85, ce qui le rendait déjà obsolète face aux mastodontes qui l'entourait. L'histoire les a donc un peu oublié, même si ils retrouvent une certaine popularité avec la vague revival du début de la décennie. Leur premier album reste fondateur, et a inspiré pas mal de monde, de Metallica à Celtic Frost. Le metal extrême en gros.

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...