Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tu sais, les blagues, c'est comme les feux oranges, parfois, il faut savoir s'arrêter...

Demi et Sheo en sueur après ces explications

Tenez, @AscheZuAsche et @Deminion, et ceux que ça intéresse, voilà une playlist qui devrait vous occuper jusqu'à la fin du confinement Par ordre chronologique des années 80 à nos jours !  

 

Floor enchaine les projets dis donc ^^

Je ne sais vraiment pas quoi en penser, d'un côté je trouve ça nul et de l'autre je trouve ça cool :tetequiexplose:

En tout cas ça montre encore à quel point elle est talentueuse, c'est tout un autre registre de ce qu'elle chante d'habitude :blink:

Link to post
Share on other sites

Parle pas de Babymetal, je fais encore des cauchemars en pensant à la catastrophe que c'est devenu...

Je suis tombé sur un live l'autre jour. Y'avait plus Moa, tout un tas de randoms à la place, et elles avaient toutes des costumes digne d'une parodie cheap du SdA qui se prend au sérieux. Tu rajoutes tout les morceaux insipides du Metal Resistance et leur nouveau son de sous-Dragonforce, Su qui se prend pour l'héritière à Rob Halford, et le tableau est complet.

L'échec total.

 

Allez, mon préféré pour la route.

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

ouai je sais que c'est assez dramatique ce que c'est devenu, j'ai tenté d'écouter le dernier single et genre voir des lives, l'absence de Moa est très très creepy je trouve, et le morceau était infâme; dommage car le premier album reste vraiment très cool

Link to post
Share on other sites

Y'a un nouveau morceau qui sort dans leur live à paraître dans la semaine, j'attends quand même, mais j'y crois pas une seule seconde.

Je suis sur que y'a des sales bails avec Moa, une absence sans explications du jour au lendemain, comme ça, c'est pas le genre des groupes d'Idols.

 

Une autre réminiscence de la scène Kawaii Metal de l'époque:

Ça aurait pu être grand comme mouvement. Quel gâchis...

Link to post
Share on other sites

Rien à faire, Friedman ça m'ennuie. J'en ai un disque qui traîne, jamais accroché. Ça doit surement bien passer chez les amateurs de technique, perso c'est pas ce que je recherche.

 

Pour rester dans le Japon, une vieillerie qui m'amuse beaucoup

Un des premiers groupes de Metal Nippon. Ça à très mal vieilli, et ça sera surement inaudible pour beaucoup, mais j'aime bien.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...