Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

Le 14/03/2024 à 21:48, Spooky Kid a dit :

 

J'avais oublié que cette merveille était désormais officiellement disponible sur les plateformes streaming. Pas trop mon genre d'habitude mais avec Ghost je suis complètement atteint par le syndrome du "c'était mieux avant". X)

C'est rigolo, car si on regarde les critiques professionnelles, les albums récents (Prequel et Impera) ont des retours bien plus élogieux que les autres albums...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Tu sais, les blagues, c'est comme les feux oranges, parfois, il faut savoir s'arrêter...

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

Encore un titre de Machine Head, qui correspond à mon état d'esprit depuis quelques jours,  avec le cumul de mauvaises nouvelles depuis le début d'année 

 

Et un autre toujours d'actualités,  me semble-t-il...

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je ne pensais pas poster du Miley Cyrus ici un jour mais... 

wow 

putain

merde

cette fin 

 

Je suis sur le cul, pourquoi ne fait-elle pas ça tout le temps plutôt que de la soupe ?

 

 

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Buffalo Biffle a dit :

Je ne pensais pas poster du Miley Cyrus ici un jour mais... 

wow 

putain

merde

cette fin 

 

Je suis sur le cul, pourquoi ne fait-elle pas ça tout le temps plutôt que de la soupe ?

 

 

Elle fait des bons trucs, même si souvent c'est plutôt passe partout.

Link to post
Share on other sites
Le 14/03/2024 à 21:48, Spooky Kid a dit :

J'avais oublié que cette merveille était désormais officiellement disponible sur les plateformes streaming. Pas trop mon genre d'habitude mais avec Ghost je suis complètement atteint par le syndrome du "c'était mieux avant". X)

 

Pareil, j'adorais Ghost à ses débuts, depuis des années j'écoute quasi plus rien, à part Ritual ou Satan Prayer des fois, et Zenith est une de mes préférées.

 

J'en profite pour placer la chanson qui m'a fait complètement redécouvrir ce fameux groupe que je connais depuis bientôt dix ans et que j'irai voir en concert dans pile trois mois :wub:

 

 

Auparavant j'écoutais seulement les titres les plus accessibles comme Sober, Forty-Six and Two, Schism... Mais la magie de la réécoute a fait son œuvre, et je suis désormais subjugué par Reflection, Descending et des coups de cœur plus anciens comme Pneuma et Right in Two. Cette basse et ces percussions (j'oublie toujours le nom de ces instruments mais ceux qui écoutent verront desquels je parle, surtout dans Right in Two) me transportent..

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup mais j'ai pas un rond. Il parait qu'il y a un certain Tägtgren, un suédois qui a copié mon pseudo et qui empoche tout le fric :ph34r:

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Le 08/04/2024 à 17:13, Buffalo Biffle a dit :

Coucou, je vous embête encore avec mes shoegazing-ries :

 

Mais c'est tellement bien ça :wub:  Je connaissais pas, dans le shoegazing c'est souvent cette ambiance et ce tempo-là ?

Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, AnthoXIV a dit :

Mais c'est tellement bien ça :wub:  Je connaissais pas, dans le shoegazing c'est souvent cette ambiance et ce tempo-là ?

Alors je suis encore néophyte du genre mais je pense que Slowdive a vraiment le plus ce côté sombre, comparé aux autres.

Si tu cherches un côté planant, je peux te proposer ceci :

 

 

 

 

 

 

Après, j'ai l'impression qu'on met beaucoup de trucs sous l'étiquette de shoegazing, du moment que les voix sont en retrait et qu'on entend une prédominance de guitares bourrées d'effets...

Je ferai ptet un topic sur ce genre en général plus tard.

 

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

On dit plutôt Shoegaze pour le style que Shoegazing d'ailleurs 

 

Mais oui slowdive très bien (même si j'aime pas trop), mais pour le coup c'est vraiment un style large mais populaire, tu peux facilement trouver les playlists cool et pas mal d'articles, vidéo dessus.

 

Sinon on va rester dans ce truc avec du Blackgaze (globalement shoegaze plus (black) metal) 

- même si la c'est pas si blackgaze, mais bref écoutez alcest....- 

 

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...