Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tenez, @AscheZuAsche et @Deminion, et ceux que ça intéresse, voilà une playlist qui devrait vous occuper jusqu'à la fin du confinement Par ordre chronologique des années 80 à nos jours !  

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

oui oui clairement c'est pas le même registre :lol:

pendant que je te tiens @Deminion tu as quoi en groupe avec des influences folk / ambiance japonaise ? par exemple je me souvient que tu avais posté un groupe de finlandais qui étaient dans un trip samouraï, mais je retrouve plus le nom x)

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Whispered pour le groupe finlandais.

T'as le Wagakki Band dans un style plus J-Rock.

T'as aussi Magane/Mortes Saltantes et Misogi dans le black orienté mythologie et folk Jap.

Il me semble que Kadennza à quelques titres d'inspiration folk, mais globalement c'est du Black Sympho (excellent d'ailleurs).

Et Onmyo-Za fait dans le Heavy Folk.

 

En dehors de ça, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent.

J'aurais bien posté des vidéos, mais c'est la merde sur portable ^_^

Edited by Deminion
Ajout des vidéos
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

@Till_Lindemann

J'étais tombée sur Reich Mir Die Hand il y a quelques années, je m'étais dit la même chose. Et il y a 2 ans je suis retombée dessus par hasard, ca m'intriguait, je sentais qu'il y avait quelque chose à creuser. Et maintenant j'adore ce groupe, faut trouver le bon moment... :lol: 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...