Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tenez, @AscheZuAsche et @Deminion, et ceux que ça intéresse, voilà une playlist qui devrait vous occuper jusqu'à la fin du confinement Par ordre chronologique des années 80 à nos jours !  

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

Kraftwerk s'était retrouvé avec Skrillex et consort dans un gros festoch electro a miami, ça leur a fait tenter des trucs chelous au niveau des basses :D

 

 

J'aime bien :3

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le ‎04‎/‎06‎/‎2017 à 11:16, Buffalo Biffle a dit :

Wow. L'ORL est ton ami.

En dehors des "han" ça fait aussi poum poum au début. :ph34r:

 

Bon ok, mon troll a foiré, je vais me pendre de ce pas.

 

 

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

 

Ça fait tellement longtemps que je n'ai plus entendu de ce groupe que j'ai failli crier au plagiat (le style de police Rammstein + le camion à la Benzin) quand finalement j'ai vu un commentaire qui explique à quelqu'un que ce groupe est un groupe parodique :rolleyes:

 

Link to post
Share on other sites

je le trouve solide ce morceau d'ultra vomit,alors que de base ce genre de groupe " lolilol " m'exaspère 

 

sinon pour ma part mon coup de coeur proguisant du moment 

 

 

 

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Ouais, je les ai écoutés les nouveaux, ça ne m'a pas emballé des masses non plus. Celui là est recevable.

 

 

Tiens, je profite de ce p'tit topic sympa pour y laisser ma favorite, d'eux :

 

 

 

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 30/06/2017 à 21:44, Shéogorath a dit :

je le trouve solide ce morceau d'ultra vomit,alors que de base ce genre de groupe " lolilol " m'exaspère 

 

 

 

"Lolilol", c'est certainement l'un des groupes Français les plus pros sur scène ;)

 

Les copains qui, actuellement, sont en tournée au Japon !

Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Yeah a dit :

 

"Lolilol", c'est certainement l'un des groupes Français les plus pros sur scène ;)

 

ouai soit, mais ce genre d'humour ou de groupe à vocation humoristique me gave en général 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je te rejoins là dessus, les groupes humoristiques, ça me gonfle vite. La seule exception c'est Gronibard, mais sinon j'écoute même plus ce genre de trucs.

 

Link to post
Share on other sites

Le seul disque que j'apprécie de sa carrière, c'est le premier Immortal, maladroit par moment, mais avec une ambiance magnifique.

 

Link to post
Share on other sites

Nan, je m'ennuie sévère avec Pure Holocaust. C'est pas faute d'avoir essayé pourtant.

Pareil pour ceux qui suivent. Après, le Black, c'est pas ma tasse de thé à la base ^_^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

 

 

Ma dernière claque live, vu 3 fois depuis 2015, ils ne cessent de progresser. Pas très original mais s'ils continuent ainsi ils peuvent faire de très grandes choses (ils ont déjà commencé : Motocultor 2016, Meetaldays 2017...)

Link to post
Share on other sites

Pour celles et ceux qui connaissent Game of Thrones (les autres, je ne vous parle pas), cette tête devrait vous dire quelque chose.

Ça fait un moment que j'écoute ce qu'il fait, je suis fan de son écriture.

Pas sûre que cela soit votre tasse de thé, but still :

 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Yeah a dit :

https://www.youtube.com/watch?v=UN17JaJPvvI

 

Je fais ma petite pub (qualité très moyenne et on ne voit pas le second chanteur) notre petit groupe du Haut Doubs :)

 

ça m'étonne de vous avoir jamais vu en live tiens. alors que j'ai du voir Slaughto 5 fois et Khynn 4 ou 5 ahah ( entre autre niveau scène locale)

il y a une heure, Black Eyed a dit :

Pour celles et ceux qui connaissent Game of Thrones (les autres, je ne vous parle pas), cette tête devrait vous dire quelque chose.

Ça fait un moment que j'écoute ce qu'il fait, je suis fan de son écriture

 

 

tain j'aime pas, mais je suis ultra choqué de le voir là ahah

au moins autant choqué qu'en découvrant CA , au moins elle était dans le thème de son personnage :lol: 

 

 

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...