Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Tu sais, les blagues, c'est comme les feux oranges, parfois, il faut savoir s'arrêter...

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

Je les ai vus à Paris au Bus Palladium, déjà que le son de cette salle était bien naze alors avec ce groupe :wacko:.

 

Si ils nous pondent un truc du niveau d'un Uber Alles pourquoi pas :P

Link to post
Share on other sites

Pas d'accord avec toi! Pour moi Feathers & Flesh est leur meilleur album, suivi de prêt par Hail the Apocalypse et d'un peu plus loin par Avatar Country! Après les goûts et les couleurs, tout ça tout ça, on n'y peut rien! :D

Link to post
Share on other sites

:ph34r:

 

__________________________________________________________________________

 

Et puis, un autre registre : 

 

 

 

________________________________

 

Pis, un autre :

 

 

_________________________________

 

Pis, encore un autre :

 

 

 

 

Que de vieilleries.

 

J'avais mis "metalleuse" dans ma présentation vite fait, je m'en souviens. Un joli abus de langage. En fait, j'écoute à peu près de tout. Et je hoche plus facilement la tête sur certains vieux titres que sur des hits du métôl actuel. C'était important de le noter. C'est cramé depuis trois plombes, au moins, maintenant, ça a le mérite d'être clair. (On s'en fout, mais, putain, toujours rien à dire en ce moment...).

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...