Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Tu sais, les blagues, c'est comme les feux oranges, parfois, il faut savoir s'arrêter...

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

Il y a 20 heures, Spooky Kid a dit :

Un groupe qui commence sérieusement à balbutier. Omen était un bon album, mais le dernier était bien soporifique.

Perso j'attends d'entendre l'album pour me donner un avis, sur un single c'est peu ^^ perso j'aime bien Surrender to the Darkness de Omen alias "Save Us " à Leitbild j'ai moins accroché Omen ... 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Leitbild est un croisement entre Omen et Monument, qui sont selon moi leur meilleurs album avec Labyrinth, mais sans le côté poignant de l'un ni le côté catchy de l'autre, alors ca fait un peu pshit...

 

Pour Surrender je la trouve vraiment pas inspirée. Et le chant de Ulrike, inutile digne d'une chanteuse de karaoké passant le casting de la nouvelle star à coup de "yeah yeah" et "whouhou hou", j'en peux vraiment plus... :lol:

 

J'me suis toujours demandée pourquoi il s'etait jamais separé de ses chanteuses, ca rend le truc tellement kitsh parfois. Chris se suffirait à lui même, j'en suis sûre.

 

Fin bref, en sortant un album quasiment tout les ans, on peut pas s'attendre à du grand cru à chaque fois non plus.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Le 20/09/2018 à 03:25, Cynique a dit :

Pour Surrender je la trouve vraiment pas inspirée. Et le chant de Ulrike, inutile digne d'une chanteuse de karaoké passant le casting de la nouvelle star à coup de "yeah yeah" et "whouhou hou", j'en peux vraiment plus... :lol:

 

J'me suis toujours demandée pourquoi il s'etait jamais separé de ses chanteuses, ca rend le truc tellement kitsh parfois. Chris se suffirait à lui même, j'en suis sûre.

 

Les chanteuses m'insupportent aussi, mais guère plus que l'instrumental façon Girls Under Glass du pauvre coupé à la pop, les clips qui alignent tellement de clichés ridicules que même Lacrimosa n'aurait pas osé et l'usage de femmes apwal manifestement sans autre intention artistique que le racolage pur et simple <_< Je déteste ce groupe, pour moi ils sont à la darkwave ce que Deathstars est au metal indus, donc même sans les chanteuses, euh...

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, BückstabuGO a dit :

Je me suis fait du mal en écoutant les 12 chansons... 

 

Tiens bizarre, j'avais le souvenir que tu étais l'un des rares ici à aimer Mylène Farmer.

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Spooky Kid a dit :

 

Tiens bizarre, j'avais le souvenir que tu étais l'un des rares ici à aimer Mylène Farmer.

 

Ah mais je l’aime comme un fou. Juste elle a complètement chié pour cet album... Et ça me rend vraiment triste... je préfère faire comme si de rien était et écouter Innamoramento à fond pour oublier

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Ça c'est sûr que rien ne vaut la Mylène Farmer des années 80 et 90 + l'album Avant que l'ombre. Mais j'aime bien ce dernier album, elle a encore opté pour de l'electro et je trouve que c'est la première fois qu'elle se foire pas dans le genre, c'est en tout cas bien supérieur aux titres electro de ses albums des années 2000 (Point de suture, Bleu noir, Monkey Me). 

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites

Je vous comprends pas :ph34r: Enfin elle a une jolie voix, indéniablement, et elle sait s'en servir, mais musicalement, je trouve ça creux.

 

Darkwave islandaise :

 

 

Autrichienne, 'fin ils sont assez chiants à classer musicalement mais passons :

 

 

 

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Je vous comprends pas :ph34r: Enfin elle a une jolie voix, indéniablement, et elle sait s'en servir, mais musicalement, je trouve ça creux.

 

Ça c'est sûr qu'on peut pas faire plus aux antipodes de Rammstein avec Mylène Farmer. ^^ Ta remarque est curieuse car en général c'est plutôt pour sa voix justement qu'elle se fait descendre par ses détracteurs.

 

Le problème avec Mylène Farmer c'est qu'on en connaît en général que les quelques grands tubes diffusés ad nauseam, et qui cachent hélas la richesse de sa discographie et de son univers, c'est une immense artiste touche à tout musicalement, aux textes généralement très fins, avec en prime un très grand sens de la mise en scène (comme Rammstein en fait:ph34r:).

 

Bref, c'est une princesse, une reine, que dis-je, une déesse ! Je te prierais du coup de parler d'elle plus poliment petit kouffar.:ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Buffalo Biffle a dit :

Je me suis toujours dit d'ailleurs que pour un feat avec un artiste français, Mylène Farmer aurait pu beaucoup mieux convenir que Zazie ou autres, comme tu l'as très justement dit ce sont deux artistes qui ont de grandes similitudes.

 

Mon rêve... et puis leurs univers ne sont pas incompatible 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Buffalo Biffle a dit :

Je me suis toujours dit d'ailleurs que pour un feat avec un artiste français, Mylène Farmer aurait pu beaucoup mieux convenir que Zazie ou autres, comme tu l'as très justement dit ce sont deux artistes qui ont de grandes similitudes.

 

Il y a 2 heures, BückstabuGO a dit :

 

Mon rêve... et puis leurs univers ne sont pas incompatible 

 

Un rêve pour moi aussi, mais bon ça serait vraiment un miracle que ça se fasse un jour, il faudrait d'abord que l'affection que porte Rammstein à la France les pousse à chercher concrètement une collaboration avec une artiste française.

 

Après voilà leur musique n'a strictement rien à voir, mais ils ont quand même quelques atomes crochus au niveau des thèmes qu'ils abordent dans leurs textes, ainsi qu'une approche assez similaire de leur métier d'artiste : show ultra-calibrés, clips très cinématographiques.

 

Bon aller pour le peine, petit clip live d'un de mes titres préférés de Mylène Farmer :

 

 

 

Edited by Spooky Kid
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'étais sur que t'allais réagir :lol:

Quelle tuerie cet album. Je connais rien d'autre d'Enslaved, mais celui-là, à chaque fois qu'il passe, c'est la claque. Une ambiance aussi froide, aussi violente, et cette batterie possédée, c'est un chef d’œuvre.

Link to post
Share on other sites

Je suis un peu la conscience Black de ce forum donc c'est normal ahah.

J'avoue celui est parfaitement parfait, je préfère Eld quand même, il est plus épique et bathoriesque.

 

Bon c'est grave si je mets du Rap fef ?

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...