Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Tu sais, les blagues, c'est comme les feux oranges, parfois, il faut savoir s'arrêter...

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

  • 2 weeks later...

putain c'est horrible la vidéo au début, on dirait qu'elle est morte mdr.

bon starlight, distortion et celle là sont vraiment pas ouf. C'est quand même dingue comme le dosage pour ce genre musical est millimétré; soit c'est parfait et ça touche au génie soit on tombe au level fruitpochette quoi.

Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Shéogorath a dit :

putain c'est horrible la vidéo au début, on dirait qu'elle est morte mdr

T'as jamais vu le Legend 1999 ? Probablement un de leurs meilleurs lives à mon gout, avec cette reprise par Yui et une autre par Moa qui sont justes monstrueuses.

Pareil pour le Legend 1997 d'ailleurs, rien que pour la reprise ça vaut le coup d'oeil.

Il y a 14 heures, Shéogorath a dit :

putain c'est horrible la vidéo au début, on dirait qu'elle est morte mdr.

bon starlight, distortion et celle là sont vraiment pas ouf. C'est quand même dingue comme le dosage pour ce genre musical est millimétré; soit c'est parfait et ça touche au génie soit on tombe au level fruitpochette quoi.

T'es méchant, je préférais FruitPochette perso, au moins ça sentait la J-Pop.

C'est ça le gros échec pour moi, avoir abandonné la composante J-Pop et ne plus s'orienter que vers du Metal Moderne.

 

Yui annonce partir en solo sous le nom de Yui Mizuno (et pas Yuimetal) une fois qu'elle en aura fini avec sa santé. Ça sent la J-Pop pur, mais j'attends de voir comment elle va gérer son héritage de Babymetal une fois solo.

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Deminion a dit :

T'as jamais vu le Legend 1999 ? Probablement un de leurs meilleurs lives à mon gout, avec cette reprise par Yui et une autre par Moa qui sont justes monstrueuses.

Pareil pour le Legend 1997 d'ailleurs, rien que pour la reprise ça vaut le coup d'oeil.

j'ai jamais regardé un de leur live entier, juste des extraits ( qui mettent une branlé à chaque fois ceci dit )

 

Il y a 2 heures, Deminion a dit :

T'es méchant, je préférais FruitPochette perso, au moins ça sentait la J-Pop.

C'est ça le gros échec pour moi, avoir abandonné la composante J-Pop et ne plus s'orienter que vers du CORE

et pour Yui à voir, le charme de babymetal c'était beaucoup la voix de Suzuka aussi

Link to post
Share on other sites

J'ai tellement regardé les lives des débuts, du Legend I,D,Z au Budokan y'a rien à jeter, et on voit bien entre les lives la progression du groupe, des balbutiement à l'apogée au Budokan. C'est en live que le groupe explosait pour moi, entre les chorégraphies infernales, les interludes toujours bien trouvées et l'esthétique globale, c'était juste ultime. Je regrette tellement de pas être allé les voir à Strasbourg en 2014...

 

J'ai toujours préféré les parties de Yui & Moa plutôt que ceux de Su, elles ont un coté plus enfantin et décalé je trouve, là où ceux de Su étaient déjà plus sérieuses. Et puis la J-pop ça m'amuse de temps en temps, alors je surveille quand même :lol:

A l'époque sur le reddit, ça parlait d'un feat. avec Limp Bizkit sur ce morceau, ça aurait pu être monstrueux. Toujours plus que l'échec de la reprise de Painkiller avec le Metal God.

Link to post
Share on other sites

Y'a rien à faire, Tarja en solo, c'est un naufrage pour moi. J'ai beau avoir du respect pour la dame, je préférè rester sur mes souvenirs d'End Of An Era.

 

Tiens, pour rester dans le sympho, un petit Hollenthon, c'est Autrichien et c'est fait par Martin Schirenc, la tête pensante de Pungent Stench.

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Spooky Kid a dit :

 

Coquinou, à ce point ? Elle est pas moche mais je la trouve pas extraordinaire non plus. ^^

Ha non j'aime beaucoup ce qu'elle dégage, et puis j'ai toujours aimé les beautés un peu atypiques, j'aime bien son menton un peu carré, franchement j'adore !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...