Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Tu sais, les blagues, c'est comme les feux oranges, parfois, il faut savoir s'arrêter...

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

il y a 33 minutes, Shéogorath a dit :

j'aime bien ce morceau, mélange entre Negative one et the Blister exists, bon ils révolutionnent rien à leur musique mais ça reste bien sale.

D'ailleurs, j'ai l'impression que la guitare du refrain est totalement pompée sur un autre de leur morceau, mais impossible de me souvenir lequel !

Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Shéogorath a dit :

le chant me fait beaucoup penser à Negative one dans les couplets.

 

Le riff principal aussi, je trouve.

La chanson, globalement, fait très Gray chapter, je trouve. 

Link to post
Share on other sites
Le 01/11/2018 à 03:21, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

Le morceau de me fait penser à " The Heretic Anthem "  à 2:33 " 555 to the 666 " est si je puis dire " le meme tempo "

 

Je te confirme c'est à celle que j'ai pensais aussi à la première écoute. Certaines phases font clairement  penser aux couplets de The Heretic Anthem, que ça soit sur le tempo, le style de riff et même la manière de chanter. Ça sent le retour à l'époque d'Iowa pour Slipknot.

Edited by JaNein
Link to post
Share on other sites

Ces gars ont une créativité incroyable, moi qui adore la synthwave, la SF et les années 80 (en plus du groupe haha), c'est l'album ultime pour moi !

Vous avez préféré lesquelles ? Moi Algorithm par-dessus tout puis The Dark Side, Blockades et The Void. Je suis transporté dans le passé et dans le futur à la fois lorsque je les écoute, j'imagine que c'était leur but :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...