Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tu sais, les blagues, c'est comme les feux oranges, parfois, il faut savoir s'arrêter...

Demi et Sheo en sueur après ces explications

Tenez, @AscheZuAsche et @Deminion, et ceux que ça intéresse, voilà une playlist qui devrait vous occuper jusqu'à la fin du confinement Par ordre chronologique des années 80 à nos jours !  


J'aime beaucoup Mgła mais le nouvel album est en pleine préparation pour 2019 alors il y a un nouveau Kriegsmaschine pour patienter. Généralement tout ce qui est "technique" m'emmerde au plus haut point, mais là je sais pas, il y a un truc. Ho et puis la batterie est littéralement en plein milieu du mix et les guitares sur les cotés, parce que why not?

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Il est sorti le nouveau Sigh ? J'avais pas fait gaffe.

Faut que j'aille écouter ça, même si comme d'hab' avec eux, je suis pas sur d'être convaincu.

Merci pour le lien ;)

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Rhapsody of Fire & Delain qui sortent un nouveau morceau le même jour... Qui est le con qui à sorti le sympho de sa cage ?

Ça ressemble à tout ce qu'ils avaient déjà fait avant, ils ont toujours pas été foutus d'enlever les bruits de respiration à chaque fin de ligne, tout va bien.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ca y est, toi aussi t'es corrompu par le BM first wave ?

Le early Sodom, ça sent le soufre et l'enfer, je ne peut que plussoyer.

Cette procession à la gloire du mal, c'est monstrueux. Le meilleur album du groupe selon moi.

Link to post
Share on other sites

Yep, j'avais déjà posté la seconde quand Désir Noir avait qualifié You Are So Beautiful de clip de Mongols :lol: C'est très très bon, et pour un groupe d'Asie centrale qui n'a pour l'instant publié que deux morceaux, je suis assez sidéré par leurs relais, j'ai hâte de voir l'album.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...