Jump to content

Editions promo, limitées et rares


Recommended Posts

  • 4 months later...
  • Replies 223
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce qui est scandaleux c'est de voir déjà 37 enchérisseurs alors que l'enchère termine dans 5jours... Je ne comprendrais jamais ça, cela fait s'emballer la vente pour rien alors qu'elle est loin d'être

C'est à dire ?

Tu trolles mais en vrai elle est cool.

Ah bon pourquoi ?

Parce que généralement ca viens des pays de l'Est (Russie notamment)

Ok donc ce que tu essayes de me dire c'est que ce ne serait pas un vrai ?

Link to post
Share on other sites

Pour faire simple ... Rammstein n'a jamais sorti de Picture Disc

Et si tu regarde d'un peu plus près, deux choses devraient te sauter aux yeux :

- Pour le Picture LIFAD ... Pourquoi sortir un Picture regroupant seulement les bonus du Disque 2 ???

- Pour le live d'Amsterdam ... drôle de choix de cover de choisir une photo de Mein Teil (2004) pour un live datant de 1997 ...

Sur ce, bien le bonsoir ^_^

EDIT : Le seul Picture Disc qui "existerait" ... (bien que personne n'en ai jamais vu la couleur) se serait un 7" de DRSG sorti en 1995 en une dizaine d'exemplaires ...

Mais aucune sources ne vérifient cela, à part des suppositions ...

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

A part la VHS version censurée du Live Aus Berlin je n'ai pas grand-chose de rare...

Et la seule chose rare que je cherche est l'édition 2CD du Live Aus Berlin, donc si quelqu'un veut s'en séparer :rolleyes: ...

Link to post
Share on other sites

Le LAB 2CD tu peux trouver facilement sur Ebay

T'as même le choix entre la version "limitée Allemande" ou la version "Import Mexique" qui est généralement moins cher que l'originale (compte entre 10-20€ pour le Mexicain, 25-35€ pour l'original)

J'ai pas trouvé de LAB Allemand, mais un Import Mexicain en achat immédiat (prix fdp compris 21,90$, environ 17-18euros))

LAB 2CD (Import Mexique)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Le LAB 2CD tu peux trouver facilement sur Ebay

T'as même le choix entre la version "limitée Allemande" ou la version "Import Mexique" qui est généralement moins cher que l'originale (compte entre 10-20€ pour le Mexicain, 25-35€ pour l'original)

J'ai pas trouvé de LAB Allemand, mais un Import Mexicain en achat immédiat (prix fdp compris 21,90$, environ 17-18euros))

LAB 2CD (Import Mexique)

Merci pour le tuyau :D

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

1. Il n'est pas rare

2. Il est faux

3. Payer ce truc c'est se faire avoir

4. Revends le

5. Consulte le site pour savoir ce qui est vrai ou faux

6. Bonne chance

:D

Link to post
Share on other sites

Pourquoi les gens s'amusent à faire des fakes ? Ils ont qu'à essayer de travailler, ça ne les rendra que meilleurs. :ph34r:

Edited by Hilfmir
Link to post
Share on other sites

Parce que il y aura toujours des personnes pour acheter ce genre de choses.

Pour celui qui se fout de l'authenticité de la chose ma foi ce n'est pas un mal, après personnellement, si je veux un best-of ou autre, je préfère me le faire moi-même que de filer 20 ou 30€ pour un truc de ce genre.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

C'est simple .. Tout ce qui viens de Russie, c'est du bidon ..

Ils ont aussi soit disant sortie un best Of juste après l'album LIFAD, des DVD avec des clips ou des Lives ..

En gros, soit faut se renseigner en magasin, soit tu te tiens au courant sur RammsteinWorld ! :oops:

Link to post
Share on other sites

Cher kollègue possesseur du Greatest Hits bonsoir... *paf*

@Foxtrot : Ah ça, les "Main Herz Brennt", "Mein Tail", "Liebe ist f?r alle da" et autres "Richard Z. "Fuchs" Kruspe", ça a l'air de t'avoir marqué... ^^

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Et des fautes d'orthographes aussi xD

Ouaip. Mon chéri m'a offert un best-of Ukrainien où il était écrit "Sensucht", par exemple. Pas bien, je sais, on l'a acheté en sachant pertinemment que c'était un pirate, mais bon il était pas cher (j'entends par là moins de 10€) et il est franchement de qualité. Puis, c'est pas ça qui m'empêche d'acheter tous les officiels (encore heureux) !! Et entre nous, niveau choix des chansons, je le préfère au MIG... :oops:

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

ah oui ! j'ai ce Double CD's Bidon xD !! mais bon pour 3 $ j'ai quand même un bon best-of en plus du MIG  et le boitier reste pas mal avec des jolies photos promo de LIFAD et Völki malgré le charabia cyrillique et les fautes x) en plus il m'a permis de récupérer Stripped et Das Modell en version studio ^^' ( enfin je veux dire pas obliger de les pomper sur youtube pour un qualité de merde après ...)  

 

 

par contre les gens ce truc : http://www.leboncoin.fr/cd_musique/399256555.htm?ca=10_s   Fake ou pas ? je l'aie vu à la boutique ou je m'approvisionne en CD's et j'ai un doute et le mec le vend à 110 boules pas envie de claquer tout ça dans un Fake merci future réponse ^^ 

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...