Jump to content

Editions promo, limitées et rares


Recommended Posts

ouaaah

pas de single?

Et pour le live aus berlin tu as cd et dvd.?(pour information comme sa :rolleyes: )

Ca se voit que t'as pas lu son avis sur la collection .. il a probablement pleins de singles et bien sûr, je veux dire, c'est évident qu'il possède le cd ET le dvd du LaB (ptetre même eh double ou en triple) ! :D

non mais si j'avais lu son ancien avis mais je voulais juste savoir pout le live aus berlin et encore sa se peut qu'il ne l'ai pas!!! :D

enfain je ne pense pas.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 223
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce qui est scandaleux c'est de voir déjà 37 enchérisseurs alors que l'enchère termine dans 5jours... Je ne comprendrais jamais ça, cela fait s'emballer la vente pour rien alors qu'elle est loin d'être

C'est à dire ?

Tu trolles mais en vrai elle est cool.

Sinon, ttaleur je suis passé à la Fnac, j'étais ébahi, ils avaient investi dans 2 CDs ( :P ) : Single Mann Gegen Mann et single Links 2-3-4 Version DVD (j'avais pas asssssezz bouhouuuu dégouté). Ca vaut le coup d'après vous, s'ils l'ont encore demain (15€ environ) ?

Sinon, je voulais savoir, pour Sehnsucht, les pochettes différentes, c'est juste pour faire style ?

Ca dépend si tu te lances dans une collection, dans ce cas, tous vaut le coup ... après le seul intéret d'avoir le Single MGM c'est la vidéo Ich Will ... Et pour le DVD Links le making Of et les clips des remix ... Sinon à part la fait de vouloir tout collectionner il n'y a pas vraiment d'intéret à acheter ces singles ou DVD ...

Avis perso en tt cas ... Moi j'achète tout tout et TOUT ... Donc je ne pourrais jamais te dire qu'il n'y a pas d'intéret à acheter ce single ou ce DVD ... :D

idem, je poense que si tu vaeux commencer à collectionner, bah vas y ..; prends les ...

Sinon, laisses tomber ! les making of wsont visibles sur internet, ich will est dipo sur le net et meme sur volkerball (meme si c'est pas la meme version)

Sinon, Till_Lindemann55200 , le coups des 6 sehnsucht, et des Albums en double, je vois pas trop l'intéret ... mais enfin, pour les reste, je suis à fond d'accord avec toi ! moi aussi je suis collectionneur et j'aimerais avoir toutes les éditions !

Link to post
Share on other sites
Bon bah je t'achete le tout pour 300 € ^^.

300euros je sais même pas si ca représente un tiers de ce que j'ai ... 300 je te vends l'OSK, le Maxi d'AZA avec son promo, et je rajoute Volkerball Limitée ... :D :D

Sérieux, l'année dernière, j'avais mis tout en vente sur Ebay, juste pour savoir à combien cela monterait ... j'ai quand meme eu des enchères jusqu'à 800-900 euros ... Un Professionnel m'avait même proposé 1000 euros, si j'arrétais la vente immédiatement pour lui ... :D

Mais de toute façon, ce n'est pas à vendre, et ca ne le sera JAMAIS ... Je demanderais à être enterré avec à ma mort ... :D

Link to post
Share on other sites

Bon bah je t'achete le tout pour 300 € ^^.

300euros je sais même pas si ca représente un tiers de ce que j'ai ... 300 je te vends l'OSK, le Maxi d'AZA avec son promo, et je rajoute Volkerball Limitée ... :D :D

Sérieux, l'année dernière, j'avais mis tout en vente sur Ebay, juste pour savoir à combien cela monterait ... j'ai quand meme eu des enchères jusqu'à 800-900 euros ... Un Professionnel m'avait même proposé 1000 euros, si j'arrétais la vente immédiatement pour lui ... :D

Mais de toute façon, ce n'est pas à vendre, et ca ne le sera JAMAIS ... Je demanderais à être enterré avec à ma mort ... :D

Bah c'est clair ! et ça vaut bien plus que 1000€ en plus ! Surtout si tout est dans un état irréprochable (ce dont je ne doute pas : un collectionneur prend soin de ses affaires en général). Pi comme tu dis : ça se vend pas ^^ Je suis tout à fait d'accord avec toi !

Link to post
Share on other sites
j en ai marrrrrrrrreeee region de merde que ce soit a nancy metz ou thionville plus d édition limité j ai du aller faire un scandale au virgin a metz pour qu il me le commande c est vraiment triste :mdrrrrrr:
1 an environ ... Et il me manque encore quelques trucs ... Mais si tu as l'argent, en 1 mois tu peux l'avoir ... :)

Biensur si on as de l'argent !

J'épere pour toi que tu te fera pas cambrioler =D !

J'épére pour moi que je vais reussir =D ! Je dek !

Enfin sa fait une belle petite collection sa !

Moi j'en suis encore a toules CD et DVD officiel. Le livre. Et un fake (Live in Russland) !

Et des posters =D !

Link to post
Share on other sites
On peut avoir un peu plus d'infos sur Schtiel par son possesseur please ?

Je l'ai pas, en fait presque personne l'a à part Snake, mais je crois pas qu'il y ait grand chose à dire sur un single avec une toune...

Link to post
Share on other sites

1 an environ ... Et il me manque encore quelques trucs ... Mais si tu as l'argent, en 1 mois tu peux l'avoir ... :)

Biensur si on as de l'argent !

Justement c'est bien ce qui me manque!

Link to post
Share on other sites
1 an environ ... Et il me manque encore quelques trucs ... Mais si tu as l'argent, en 1 mois tu peux l'avoir ... :)

Et au total, tu en as eut pour combien si c'est pas indiscret?

Pour se faire une idée, c'est tout ;)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Ma pièce la plus rare c'est surement mon "Völkerball Spécial Edition" lol Hors de question que je le prete il reste en sécurité dans ma chambre XD ! *la confiance regne*

Link to post
Share on other sites

mes pièces les plus rares de R+, je dirais:

mon Mutter édition limitée avec poster (digipack aimanté)

mon Völkerball édition limitée numérotée

mon livre Rammstein de Gert Hof

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...