Jump to content

Editions promo, limitées et rares


Recommended Posts

  • Replies 223
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce qui est scandaleux c'est de voir déjà 37 enchérisseurs alors que l'enchère termine dans 5jours... Je ne comprendrais jamais ça, cela fait s'emballer la vente pour rien alors qu'elle est loin d'être

C'est à dire ?

Tu trolles mais en vrai elle est cool.

geo182 Écrit Aujourd'hui à 17:52

CITATION(Heirate Mich @ 21 January 2007, 23:00)

OSK ?

Original Single Kollektion

Ah, c'est bien ce qu'il me semblait, je l'avais déjà vu sur internet, ça fais deux jours que je donne la migraine à mon père en lui disant de me l'acheté...^^

Link to post
Share on other sites

Mon édition limitée ?

Ici, dans ce château abandonné... on le surnomme le précieux, il détient le numéro 32051, j'ai dû maintes fois, sortir mon épée, pour affronter sorcières et dragons pour pénétrer dans la comté voisine... et à forces d'efforts j'ai réussi à l'obtenir pour le mettre sous verre, il est maintenant "Prisonnier" et il n'appartient qu'à moi seule.

Paul. Deutsch Brüder

***Je précise que Völkerball signifie "Prisonnier" dans la langue de Goethe. ^_^

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

bah moi j'ai pas de disques rares, et je m'en fous pas mal, je prefere acheter des cd d'autres groupes plutot qu'avoir 20fois le meme Cd parce qu'il y a un artwork différent...j'avais pendant un moment 2 reise, reise (un edition limité et un normal) et je l'ai donné...

Link to post
Share on other sites
bah moi j'ai pas de disques rares, et je m'en fous pas mal, je prefere acheter des cd d'autres groupes plutot qu'avoir 20fois le meme Cd parce qu'il y a un artwork différent...

Oui je suis d'accord avec toi. <_<

Link to post
Share on other sites

J'aimerais savoir une chose :

Je regardais ma collection à l'instant et j'ai eu envie d'écouter la démo de Wilder Wein présent sur le Maxi Engel [Fan Edition] et je crois n'avoir jamais remarqué cela avant, mais je me suis aperçu que mes deux exemplaires du Fan Edition était édité par XIII Bis Records ...

C'est la seule édition de ce Maxi ou il a tout de même été édité par Motor ???

Ceux qui l'ont svp, dites moi si c'est un Motor ou un XIII Bis Records

Merci de vos réponses

Link to post
Share on other sites
J'aimerais savoir une chose :

Je regardais ma collection à l'instant et j'ai eu envie d'écouter la démo de Wilder Wein présent sur le Maxi Engel [Fan Edition] et je crois n'avoir jamais remarqué cela avant, mais je me suis aperçu que mes deux exemplaires du Fan Edition était édité par XIII Bis Records ...

C'est la seule édition de ce Maxi ou il a tout de même été édité par Motor ???

Ceux qui l'ont svp, dites moi si c'est un Motor ou un XIII Bis Records

Merci de vos réponses

c'est celui avec le tracklist suivant :

Engel (Extended Version) – 4:34

Feuerräder (Live Demo Version 1994) – 4:47

Wilder Wein (Demo Version 1994) – 5:41

Rammstein (Eskimos & Egypt Instumental Edit) – 3:27

Moi il est marqué Motor dessus et non XIII Bis Records enfin si je me trompe pas de single en meme temps il n'ya qu'un seul Engel [Fan Edition]

Pour ma part c'est l'edition limitée de Volkerball

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

Moi il est écrit XIII Bis Records et Motor ...

Quelqu'un saurait-il exactement quels singles ont été édités par XIII Bis Records ?

Du coup la cote des mon Engel Fan Edition XIII Bis Records est plus ? ou moins ? importante ?

Merci

Link to post
Share on other sites
Moi il est écrit XIII Bis Records et Motor ...

Quelqu'un saurait-il exactement quels singles ont été édités par XIII Bis Records ?

Du coup la cote des mon Engel Fan Edition XIII Bis Records est plus ? ou moins ? importante ?

Merci

Envoie le moi et je déterminerai avec précisions sa côte :)

Je crois dans mes souvenirs que la différence se situe juste au niveau de la distribution, c'est le même single sinon. XBIII records était au départ le distributeur de Rammstein en France, c'est pour ça. Rammstein était déja signé chez Motor mais uniquement XBIII records les distribuaient in France donc il imprimait donc leur logo en plus dessus (sur la pochette). En Allemagne, le single a été distribué directement par Motor et donc estampillé uniquement Motor.

XIII Bis Records

34 rue Eugène Flachat

75017 Paris FRANCE

Après, pour la valeur..il y a certainement moins de XBIII records que de single estampillé juste Motor. Plusieurs singles sont dans le même cas, genre Du Riechst so gut...

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bah moi j'ai : Mutter Limited Tour Edition , 2 Vinyl 33 Tours (Mein Teil et Keine Lust) ,Feueur Frei Promo,Maxi Single Mutter et Volkerball Edition Limité.

Bon bien sur il y a aps beaucou pde truc super rare la dedans mais bon c'est ce dont j'ai eu le plus de mal à chercher :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...