Jump to content

Rosenrot édition japonaise


Recommended Posts

Je viens de voir des photos d'une Edition Japonaise de Rosenrot ...

Je vous avoue que c'est pas le genre de CD Asiatique que l'on croise partout, sur celui-ci il y'a la meme tracklist avec les Traductions Japonaises rien de plus ... Peut-être une piste cachée

Mais bon vu que le site officiel n'en as jamais parlé, je pense que c'est un fake, à vous d'en juger :

remmstein_1.jpg

remmstein_2.jpg

PS : Je sais pas si le Topic est à sa place, libre aux modos de déplacer ...

Link to post
Share on other sites

C'est soit un fake, soit un CD Rosenrot classique, importer la-bas, avec des autcollants japonais dessus.

Elle n'a rien de supplémentaire que la version classique, cela aurait été annoncé sinon ;)

Link to post
Share on other sites

Ouais c'est bizarre, mais je viens de me rendre compte d'un truc là ...

Ca doit juste être un import car sur le CD le Code Barre est différent de la "Jacquette Japonaise"

Link to post
Share on other sites
Ouais c'est bizarre, mais je viens de me rendre compte d'un truc là ...

Ca doit juste être un import car sur le CD le Code Barre est différent de la "Jacquette Japonaise"

ben c'est juste que le 0 manque sur le code-barre de l'autocollant de l'emballage, après c'est juste une histoire de codage différent selon les pays

c'est un import, y'a juste le cello avec les autocollant en jap, le cd c'est le même :)

Link to post
Share on other sites

... moué ça doit etre un import.

Du coup, ça me fait penser au "Vrai" rosenrot Japon qui n'est toujours pas sorti ... pensez vous vraiment qu'il va sortir ? ... moi je pense que là ... ça va faire un peu tard ! lol

Link to post
Share on other sites
... moué ça doit etre un import.

Du coup, ça me fait penser au "Vrai" rosenrot Japon qui n'est toujours pas sorti ... pensez vous vraiment qu'il va sortir ? ... moi je pense que là ... ça va faire un peu tard ! lol

Moi je pense que justement c'est bon, ils vont pouvoir mettre une vidéo preview de Völkerball dessus :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

... moué ça doit etre un import.

Du coup, ça me fait penser au "Vrai" rosenrot Japon qui n'est toujours pas sorti ... pensez vous vraiment qu'il va sortir ? ... moi je pense que là ... ça va faire un peu tard ! lol

Moi je pense que justement c'est bon, ils vont pouvoir mettre une vidéo preview de Völkerball dessus :rolleyes:

C'est clair !! paye ton exclusivité !! :lol::lol:

Link to post
Share on other sites

Vu ce qu'ils ont fait de Reise Reise Jap, ils en seraient capable: à la place de la chanson bonus un morceau live, du genre Reise Reise, et à la place de la vidéo bonus, Ich Will du single Mann gegen Mann, ou pire, le trailer de Los au Japon :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...