Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...


Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je poste ça tel une bouteille à la mer.

 

Depuis un certain temps je recherche le livre RAMMSTEIN DEUTSCHLANDTOUR 2001 de Matthias MATTHIES.

 

Si quelqu'un en a un à vendre ou a connaissance d'une annonce, n'hésitez pas à me contacter à ce sujet!

 

Que la force soit avec vous !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

En fait c’est surtout des coups de chance.

je l’ai choppé le mois dernier pour 40€ sur eBay. Si l’enchere n’est pas vu par beaucoup de monde, tu as toutes tes chances... mais bon j’en ai pas revu en vente depuis le mois dernier et avant ça, ça faisait un moment que je l’avais pas vu...

je profite de ce post pour faire ma pub, si vous avez instagram, vous pouvez retrouver ma collection ici : https://www.instagram.com/neirdacollector/

Je poste un objet par jour generalement ^^

 

Edited by neirda-95
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Ca intéresse quelqu'un les VHS du Live aus Berlin (version censurée et non censurée) ?


Je vais me débarrasser de vieilleries qui prennent de la place chez mes parents ; du coup avant de les mettre sur Le bon coin, je propose ici. De mémoire, j'ai aussi le vinyl de Ich Will (à moins qu'il s'agisse de celui de Links) et sans doute quelques autres trucs.

 

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonsoir, quelqu’un voudrait se séparer de singles? J’en recherche plusieurs en occasion, n’hesitez pas à me contacter. Merci d’avance

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

J'ai un T-Shirt Völkerball homme a vendre, taille XL. C'etait pour mon frere mais finalement il est trop grand pour lui.

Le T-shirt est tout neuf et n'a jamais ete porte. Envoyez- moi un message si interesse!

s-l1600 copy.jpg

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 7 months later...

Plop, je remonte ce fil suite aux annonces d'un membre du forum sur le mauvais topic. Je ne cherche pas à me constituer une collection intégrale de tout ce qu'a pu sortir Rammstein en 25 ans, simplement je souhaiterais acquérir certains objets ou cassettes/cd rares/VHS des deux premières tournées principalement. À titre d'exemple, le poster du Der Arena m'intéresserait, mais je ne sais pas réellement où chercher efficacement (hormis ebay). Auriez-vous des conseils de mots-clés, de sites où chercher en priorité, d'alertes ? 

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Buffalo Biffle a dit :

Auriez-vous des conseils de mots-clés, de sites où chercher en priorité, d'alertes ? 

 

Fais toi une alerte par sms ou mail via le Discogs de l'objet / édition recherchée dès qu'un est mis en vente là-dessus par exemple

Link to post
Share on other sites

Discogs et eBay effectivement. Quelques fois tu as un coup de bol de tomber sur des trucs "rares" dans les bourses aux disques etc... Mais c'est assez rare quand même.
Sachant qu'en général, en période de tournées donc quand le groupe est "online" les prix s'envolent quelques fois, donc faire gaffe de pas se jeter sur le premier truc à tout prix.

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Till_Lindemann a dit :

Quelques fois tu as un coup de bol de tomber sur des trucs "rares" dans les bourses aux disques etc... Mais c'est assez rare quand même.

 

Je me souviens que j'avais acheté une de ces nombreuses éditions spéciales digipack de Sehnsucht pour 6 euros à Gibert! ^_^ On a parfois des surprises amusantes.

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Camillemero a dit :

Je vend à contre coeur le double CD platine sous verre mutter et sehnsucht édition spéciale avec certificat d'authenticité. Il s'agit de l'édition 2 sur 50 mondiale. 

Hum, Je suis pas sur que ça vaille grand chose malheuresement

Link to post
Share on other sites

Grave! D'ailleurs, je ne comprends pas la démarche de vendre ce genre de choses. Le plus souvent, quand ils sont vrais, ils sont offerts à des gagnants de concours. Ou même donnés comme ça.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...

Salut à tous, 

Je dois bientôt récupérer une énorme collection de Rammstein(+200cd vinyl cassette vhs) avec quelques doublon notamment le très demandé GERT HOF (x2) . Je re viendrai vers ce sujet avec les objets que j ai déjà que je mettrai en vente. 

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Le 20/01/2020 à 23:05, FeuerOlli a dit :

Salut à tous, 

Je dois bientôt récupérer une énorme collection de Rammstein(+200cd vinyl cassette vhs) avec quelques doublon notamment le très demandé GERT HOF (x2) . Je re viendrai vers ce sujet avec les objets que j ai déjà que je mettrai en vente. 

Gert Hof je pourrais être intéressé mais pas de suite de suite car je suis en arrêt donc financièrement c'est un peu galère...

Link to post
Share on other sites
Le 20/01/2020 à 23:05, FeuerOlli a dit :

Salut à tous, 

Je dois bientôt récupérer une énorme collection de Rammstein(+200cd vinyl cassette vhs) avec quelques doublon notamment le très demandé GERT HOF (x2) . Je re viendrai vers ce sujet avec les objets que j ai déjà que je mettrai en vente. 

 

"+200cd vinyl cassette vhs"

"avec quelques doublons"

 

Seulement quelques doublons?    Y a pas grand chose d'officiel  dans le lot alors :D

Edited by DarthSyphilis
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...