Jump to content
Till_Lindemann

Ce que vous possédez de Rammstein ...

Recommended Posts

Salut à tous,

Je poste ça tel une bouteille à la mer.

Depuis un certain temps je recherche le livre RAMMSTEIN DEUTSCHLANDTOUR 2001 de Matthias MATTHIES.

Si quelqu'un en a un à vendre ou a connaissance d'une annonce, n'hésitez pas à me contacter à ce sujet!

Que la force soit avec vous !

• Like 1

En fait c’est surtout des coups de chance.

je l’ai choppé le mois dernier pour 40€ sur eBay. Si l’enchere n’est pas vu par beaucoup de monde, tu as toutes tes chances... mais bon j’en ai pas revu en vente depuis le mois dernier et avant ça, ça faisait un moment que je l’avais pas vu...

je profite de ce post pour faire ma pub, si vous avez instagram, vous pouvez retrouver ma collection ici : https://www.instagram.com/neirdacollector/

Je poste un objet par jour generalement ^^

Edited by neirda-95
  • Like 2

Ca intéresse quelqu'un les VHS du Live aus Berlin (version censurée et non censurée) ?

Je vais me débarrasser de vieilleries qui prennent de la place chez mes parents ; du coup avant de les mettre sur Le bon coin, je propose ici. De mémoire, j'ai aussi le vinyl de Ich Will (à moins qu'il s'agisse de celui de Links) et sans doute quelques autres trucs.

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 2

Vinyl de Ich Will ou Links, dans les deux cas ce sont + des cales de meubles qu'autre chose :P

• Haha 1

Bonsoir, quelqu’un voudrait se séparer de singles? J’en recherche plusieurs en occasion, n’hesitez pas à me contacter. Merci d’avance

J'ai un T-Shirt Völkerball homme a vendre, taille XL. C'etait pour mon frere mais finalement il est trop grand pour lui.

Le T-shirt est tout neuf et n'a jamais ete porte. Envoyez- moi un message si interesse!

s-l1600 copy.jpg