Sign in to follow this  
Followers 0
Reiselied

Kraftwerk

107 posts in this topic

Vous avez trouvé un endroit où commander la deluxe 4 blu-rays ?

Il y a 11 heures, Pierrick a dit :

Vous avez trouvé un endroit où commander la deluxe 4 blu-rays ?

Non pas encore trouvé :(

Je me demande si la différence entre le Der Katalog et The Catalog est simplement esthétique ou au niveau du texte, ou si comme pour le Minimum Maximum, les chansons sont soit en allemand soit en version internationale ( Computerwelt / Computerworld etc. ) 

En tout cas, Der Katalog sera sûrement ciblé sur le marché allemand. Mais la version internationale et ses éditions devrait, je suppose, être distribué plus largement. La deluxe est tout de même référencé en temps que The Catalog si je ne me plante pas, donc a priori plutôt international. J'ai également trouvé un équivalent de la deluxe en allemand, ce qui permet de supposer le Catalog 4 blu-rays en international. 

Si on récapitule :

The Catalogue - 8 CD

The Catalogue Vinyl - Double Album

The Catalogue Vinyl - 8 disques

The Catalogue - 4 blu-rays + livre ( ce serait la version deluxe ? ) 

+ équivalents des différentes versions en Der Katalog

edit : pour les versions allemandes et internationales des chansons, si on en croit ce lien ( http://www.mediamarkt.de/de/product/_3-d-der-katalog-pop-blu-ray-2257762.html ), la langue des chansons varient bien comme pour les précédentes sorties.  

Edited by Niklaus

@Niklaus En fait c'est plus complexe que ça. Le communiqué de presse explique qu'il y a 7 éditions en tout, et que les Deluxe s'appellent "3D Der Katalog" (ou "3D The Catalogue" en international) alors que les standard s'appellent "3D 1 2 3 4 5 6 7 8". Et visiblement tout est dispo en anglais ou allemand comme d'habitude.

KRAFTWERK: 3D DER KATALOG (LIVE) DELUXE EDITION

– Deluxe Blu-ray Box Set (4 Discs & 228 Seiten Buch)
– Deluxe 12” Vinyl Album Box Set (9 LPs)
– Deluxe CD Album Box Set (8 Discs)
– Deluxe Digital: 42 Tracks

KRAFTWERK 3D 1 2 3 4 5 6 7 8″ (LIVE) STANDARD EDITION

– Standard DVD/Blu-ray (2 Discs)
– Standard 12” Vinyl Album (2 LPs)
– Standart Digital: 10 Tracks

Amazon.co.uk a toutes les éditions: https://www.amazon.co.uk/s/ref=nb_sb_noss_2?url=search-alias%3Dpopular&field-keywords=kraftwerk+the+catalogue

Ah oui ok. En gros, Deluxe regroupe les éditions "complètes", là où le standard une forme de "best-of". 

Sinon, j'ai aussi trouvé la deluxe blu-ray sur bol.com https://www.bol.com/nl/s/algemeen/zoekresultaten/Ntt/kraftwerk%2B3D/N/0/Nty/1/search/true/searchType/qck/defaultSearchContext/media_all/sc/media_all/index.html Site moins connu en France, c'est surtout très utilisé en Belgique flamande et Pays-Bas. 

Edited by Niklaus