Jump to content

Recommended Posts

Bah le scénario c'est toujours a peut près la même chose, après faut pas abuser il est pas moche non plus... Et oui c'est vrai le multi est geant...

Mais comme ma xbox360 a les 3 leds rouge, je l'ai renvoyé a mitosoft et je l'aurai que dans un mois...

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A mon tour ^^

Le Site et Forum de Clan OnlY4FrAg

A propos de Halo 3 et du jeu vidéo en général, avec des infos sur la musique, le sport etc... ^^

Sinon j'ai le boule, j'avais un super grade de sergent grade 4 et mon frere a fait du classé, resultat je suis lieut'...

------------------

Hey IceMan, c'est une team ton truc?

Link to post
Share on other sites

Je croyais que tu avais interdit à ton frere de jouer en classé^^ ?

Oui, mon truc est une team en formation,prete et désireuse d'aller se fighter avec d'autres joyeux lurons.

Edited by IceMan
Link to post
Share on other sites
  • 7 years later...

J'ai une Xbox One et je peux m'acheter The Masterchief Collection, entre 40 et 50 euros. J'ai toujours eu envie de jouer à Halo et je me demandais lesquels sont les meilleurs.. Je peux m'acheter cette collection sans hésiter ? :P

Link to post
Share on other sites

Apparement la Master chief collection vaux le coup, tu as les 4 jeux pour 70€ ( a la base), donc si tu peux l'avoir pour 40/50€ fonce ^^

J'avais Halo 1 et 2 sur PC, c'était une tuerie a l'époque, bon maintenant ça a vieillit mais c'est toujours cool de pouvoir y rejoué en "HD"

Edited by neirda-95
Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...