Jump to content

Ultraviolet


Recommended Posts

Bon alors voilà, le nouveau film de vampires avec Mila Jovovitch, très design, high-tech, plein de cascades et d'explosions, qu'est-ce que vous en avez pensé? N'ayant pas de vidéo-club à proximité de chez moi, je voudrais avoir quelques avis, histoire de ne pas me déplacer pour rien! Puis ça vous donnera l'occasion d'en parler avec tout le monde!

Date de sortie : 14 Juin 2006

Réalisé par Kurt Wimmer

Avec Milla Jovovich, Cameron Bright, Nick Chinlund

Film américain. Genre : Science fiction, Action, Thriller

Durée : 1h 27min. Année de production : 2004

A la fin du XXIe siècle, une maladie provoquant une mutation génétique engendre une nouvelle race d'humains. Ils sont plus forts, plus rapides et plus intelligents.

Redoutant leur nombre et leur pouvoir croissant, le gouvernement les fait enfermer, et leur fait subir de terribles tests avant de décider de les éliminer.

Seule une femme, Violet, infectée par la maladie, est déterminée à protéger les siens, et à se venger de ceux qui ont créé ces "nouveaux humains". Son unique espoir repose sur Six, un étrange petit garçon de dix ans...

Link to post
Share on other sites

Et hop, je l'ai vu !

Alors : C'est un film particulier, c'est vrai, c'est un style assez inconnu mais que j'ai deja vu (aeon flux) et je deteste pas. Mais c'est ... spécial ...oui !

J'aime : un monde imaginaire, un futur qu'on ne vera aps d'ici peu :D des vetements hors du commun, des gadgets simples a imaginer mais bien mise en scenes.

J'aime pas : certaines longueur, en revanche d'autres passage sont trop rapides (comme tué 25 mec en 10 sec sisi !)

Histoire : basic, rien de bien profond, mais on a quand meme envi d'en savoir un peu plus !

BO : Klaus badelt, un chef d'oeuvre ! moi j'adore se qu'il fait

Verdict : il ne faut pas etre trop severe ... Mais peu mieu faire encore ;)

A voir soit meme pour se faire un avis !

Link to post
Share on other sites

Ah merci, ça fait plaisir un avis d'admin! Héhé... Bon, ben je vais le faire en attendant rien alors... :P

Edit: En fait, j'ai bien fait de rien attendre du film, j'ai arrêté au bout de la moitié tellement c'est du n'importe quoi...

Edited by Alone
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...