Jump to content

Recommended Posts

Encore le volume 3, je trouvais sa sympa, toujours dans l'esprit de la série, mais alors le 4, je comprends pas du tout où ils veulent en venir...

ouais ce volume 4 est un peu lent et pas si sympa jusque l'a comme les autres :huh:

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • Replies 213
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je me suis endormi pendant le premier épisode de la saison 3, je me demande si c'était la fatigue ou si c'était si chiant que ça, je retente

edit: okay, vu les 4 premiers, je me remets dedans tout doux, m'enfin quelle confusion, que c'est mal foutu....

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

saison 3 avalée, des incohérences grossières, des moments un peu fouillis, m'enfin je me suis bien replongé dedans, vivement la saison 4

pi alors paye le nombre de morts :lol: quel massacre!

faudra aussi qu'on m'explique comment arthur petrelli a bien pu remonter le temps pour piquer la "lumière" et les pouvoirs d'hiro....
Link to post
Share on other sites

J'en suis à la moitié de la saison 1, c'est pas mal, mais c'est un peu le bordel, je suis légèrement paumé.

Link to post
Share on other sites

ce qui est intéressant, et on le vois bien sur les 3 saisons c'est que les persos ne sont pas tout blancs ou tout noirs, c'est pas le trip "les gentils contre les méchants" trop cliché

la saison 3 on a loupé de peu le combat des 2 clans à la X men, on a frisé le grotesque, mais heureusement ça s'est vite effondré, pour un peu il manquait que les costumes
Link to post
Share on other sites
Critique personnelle :

Pour mois la meilleur série diffusée actuellement au monde, tout simplement. Et pourtant, je suis loin d'être fan de comics, de tout ce qui est du genre X-Men, etc. La série est un peu du type des 4400, pour ceux qui connaissent.

Pourtant, au départ, la série peut ne pas plaire sur papier, et en tout cas, elle est loin de proposer un scénario original. Des personnages qui ont des pouvoirs extraordinaire, mouais. C'est cool, y a déjà 100 films comme ca, 10000 livres... Bref, l'originalité n'est pas le point fort de la série. Au départ tout du moins ! Car si chaque Heroes est unique, ond écouvre qu'ils sont tous liés, et de manière parfois tellement intelligente, qu'on ne peut s'empecher de penser que les scénaristes sont des génies :D

La série comporte vraiment toutes les composantes d'une bonne série : le suspens. Même s'il ne se fait pas forcemment ressentir à la fin des épisodes, comme dans Prison Break par exemple, le suspens est présent continuellement, et on ne s'ennuie pas une seconde. S'ajoute à cela beaucoup d'action, de très bon dialogues, de l'humour avec Hiro, un des Heroes japonais.

L'autre point fort de la série vient du casting. Il n'y a pas vraiment de gros acteur connu, ce qui permet de s'identifier aux acteurs. Comme dans Lost, impossible de ne pas s'identifier à au moins un des personnages. Il y a de tous les ages, de toutes les personnalités.

Bref, Heroes est un chef d'oeuvre, TF1 a fait un très gros coup en achetant les droits de diffusion en France. Il faut savoir qu'aux USA, la série fait des scores d'audiance comparables à ceux de Lost, et que le pilote de la série a battu un record d'audiance là bas. Bref, vous n'avez pas fini d'entendre parler de Heroes, ca va être l'évenement de 2007 !

On me vantait parfois les mérites de cette série, mais j'avais toujours considéré ça, d'après le peu que j'ai vu, comme une énième série de gens avec des pouvoirs qui vont sauver le monde tout ça, bref encore un truc banal et chiant.

Mais là, ton post m'a donné l'envie de m'intéresser un peu plus en détails à Heroes, si c'est aussi grandiose que ça (pas d'exagération ?), ça vaut sans doute le coup d'oeil :D

Link to post
Share on other sites

Bah en fait ce post date de plus de deux ans (je m'en souvenait plus d'ailleurs, ça m'a fait marrer de relire ça, merci :) )

Après 3 saisons, je serais plus réservé quand même. Je pense toujours que la série apporte un renouveau au genre. Par contre, ils se sont trop éloignés de l'esprit de la saison 1.

Link to post
Share on other sites

boarf c'est un peu comme toutes les séries de ce "type", au bout d'un moment ça part en cacahuète, l'histoire devient trop énorme trop compliquée, c'est arrivé avec X files, starget SG1, Lost

certaines s'en sortent plus ou moins bien, on verra avec la saison 4 si ils s'enfoncent ou pas

Link to post
Share on other sites

Ouais exactement. Après y a certaines séries où on sent quand même que les scénaristes ont pensé à un fil conducteur depuis le début, même s'ils brodent plus ou moins dessus (Lost par exemple). Mais c'est qu'Heroes commence à partir en sucette.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

Désolé de remonter un vieux sujet.

Je viens de débuter la saison 3 de cette séries et je dois dire que le tout devient un grand n'importe quoi...

Mais! Dans l'ensemble, j'aime bien le scénario.

Je viens de lire vos commentaires et j'ai bien hâte de voir la S.4 ... *sarcastique*

EDIT: Je viens de terminer de regarder la 4ème saisons d'HEROES. C'est un peu bizzard quand on y pense.

Edited by Stein.
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...