Jump to content

Recommended Posts

Bon ben sayé j'ai craqué, j'ai regarder le 17 et le 18...

Ahhhhh je veux voir le 19!!!! Cette série est vraiment énorme.

:lol: :lol: :lol: T'a pas pu résister... toi non plus...et encore toi ca va, moi ca fait depuis...bah depuis la semaine ou le 18 est passé... :lol:

Allé courage, plus qu'une semaine! :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 213
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui!!! :)

Au fait... j'ai trouver ca sur un forum de sous titres! ^^

Spoiler en vue!

Connaissez vous le site de M.Bennet?

L'URL est la suivante http://www.primatechpaper.com/

C'est le site de sa compagnie de papetrie.

A premier abord, on se dit qu'il n'y a pas grand chose dessus,MAIS...

si vous allez dans la rubrique "About us" et que vous cliquez sur le logo de la compagnie... vous devez entrer un identifiant et un mot de passe.

Entrez, login : bennet et password : claire

on aurait pu s'en douter

Et op comme par magie vous tomber sur un site completement different avec quatre dossier

Le login reste toujours le meme, je vous laisse decouvrir les dossiers , les mots de passes sont les suivants:

pour le C3001 : HGghx11a

pour le C3002 : MPggtn75x

pour le C3003 : TSntz14b

pour le C3004, le plus interessant : GGeh81zu

Voilà et bonne lecture

Link to post
Share on other sites

Ouais enfin ya presque aucun spoiler. Ce site existe depuis presque le début de la série, et au début, yavait vraiment beaucoup de spoiler, puisqu'on connaissait même pas certains perso. Mais maintenant...

Sinon j'ai matté les premiers extraits de la série en français, et le doublage est catastrophique, surtout pour Hiro (tout le comique du perso est enlevé), Niki (stéréotype de la blonde conne), Suresh (pas d'accent indien) et Claire (style ado tro poussé)

Link to post
Share on other sites

Rohhhh!!! C'est pas vrai... -_-

Moi j'ai hate de voir les titres...pour Stargate c'est une vrai catastrophe...trop pitoyable...j'espere qu'il ne se passera pas la même chose! ... -_-

J'ai mis Spoiler, parce que nous on a vu la série...mais peut etre pas les nouveau qui vont arriver! Quand j'ai commencé Prison Break ( la fin de la S2) j'ai vu plein de spoiler sur le topic...alors... ;)

EDIT: D'accord...j'ai vu...la voix de Suresh est effectivement nul... et le titre "Genesis" est devenu "Hors du commun"...Ils pouvaient pas garder Genesis...ou Genese ... -_-

Edited by Mad6969
Link to post
Share on other sites

Oui ils ont changé quelques titres mais les titres des premiers épisodes sont plutôt fidèles :

Genesis / Hors du commun

Don't Look Back / Découvertes en série

One Giant Leap / Un pas de géant

Collision / Collision

Hiros / Hiros

Link to post
Share on other sites
Ouais enfin ya presque aucun spoiler. Ce site existe depuis presque le début de la série, et au début, yavait vraiment beaucoup de spoiler, puisqu'on connaissait même pas certains perso. Mais maintenant...

Sinon j'ai matté les premiers extraits de la série en français, et le doublage est catastrophique, surtout pour Hiro (tout le comique du perso est enlevé), Niki (stéréotype de la blonde conne), Suresh (pas d'accent indien) et Claire (style ado tro poussé)

Roooo, Hiro c'est le plus marrant! De toute façon souvent les doublages :wacko:

Bon ben tant pis pour ceux qui regarderons en français...

Link to post
Share on other sites
Oui ils ont changé quelques titres mais les titres des premiers épisodes sont plutôt fidèles :

Genesis / Hors du commun

Don't Look Back / Découvertes en série

One Giant Leap / Un pas de géant

Collision / Collision

Hiros / Hiros

Ouf! ^^

Mais bon change rien sur les doublage! J'espere seulement que les textes seront fidelement respectés... :)

Link to post
Share on other sites

Arf, j'espère quand même qu'ils vont pas trop massacrer la série avec le doublage!

Pour ton Spoiler Mad, il ne sert pas à grand chose, il n'y a ancune information dedans à part le fait que Mr Bennet bosse dans une papétrie, ce qui en soi, n'est pas important.

Link to post
Share on other sites
Arf, j'espère quand même qu'ils vont pas trop massacrer la série avec le doublage!

Pour ton Spoiler Mad, il ne sert pas à grand chose, il n'y a ancune information dedans à part le fait que Mr Bennet bosse dans une papétrie, ce qui en soi, n'est pas important.

Oui mais je le répète...y a pas que nous a suivre cette série! :) Peut etre que des gens vont arriver, lire...et voir ce site et pan des spoilers...et ils nous haissent pour toujours! :o:lol:

Ce soir a la télé! Demain dans mon PC! :D Quoi? faut pas le dire! ... :huh:

Link to post
Share on other sites
Oui mais je le répète...y a pas que nous a suivre cette série! :) Peut etre que des gens vont arriver, lire...et voir ce site et pan des spoilers...et ils nous haissent pour toujours! :o:lol:

Ce soir a la télé! Demain dans mon PC! :D Quoi? faut pas le dire! ... :huh:

Bah de toutes façons, ils passent pas en France, donc on peut nan? Et puis moi c'est légal en plus :D

Mais bon, on a vu pire comme spoiler !

Link to post
Share on other sites
Oui mais je le répète...y a pas que nous a suivre cette série! :) Peut etre que des gens vont arriver, lire...et voir ce site et pan des spoilers...et ils nous haissent pour toujours! :o:lol:

Ce soir a la télé! Demain dans mon PC! :D Quoi? faut pas le dire! ... :huh:

Bah de toutes façons, ils passent pas en France, donc on peut nan? Et puis moi c'est légal en plus :D

Mais bon, on a vu pire comme spoiler !

Comment tu fait? T'a un ami aux US qui t'enregistre et qui t'envoie la cassette? :lol: On doit avoir le même alors! ;) mdr

Et oui mais c'est des spoilers, si t'a envie de te faire poignarder dans le dos un soir, c'est ton probleme, moi je veux pas d'embrouille avec les gens! :lol: :lol: :lol:

Link to post
Share on other sites
Comment tu fait? T'a un ami aux US qui t'enregistre et qui t'envoie la cassette? :lol: On doit avoir le même alors! ;) mdr

Et oui mais c'est des spoilers, si t'a envie de te faire poignarder dans le dos un soir, c'est ton probleme, moi je veux pas d'embrouille avec les gens! :lol: :lol: :lol:

J'aurai déjà dû en poignarder certains alors ^^

Nan nan, pas de cassette, mais du p*p, avec des connaissances qui enregistrent çà au Canada sur NBC HD, et qui me mettent çà en mkv, c'est gigantesque de beauté ces images, et avec une telle série :wub:

Edited by L!thos
Link to post
Share on other sites

Je viens de finir le 19!! :o:o Magnifique! Mise a part que tout le monde meurt... :lol::lol: Quoi? A chaque fois que je baise mes spoilers on me dit ouais faut pas baliser machin! :D

... :lol: c'est pas vrai bien sur!!

Mais toujours des fins méchante! Vivement mercredi prochain! :D

Edited by Mad6969
Link to post
Share on other sites

Mon Dieu l'épisode 20, un des meilleurs de la série. Et on se raproche de la fin de la saison, donc ca risque de devenir encore mieux !

Link to post
Share on other sites
Ouaaaaaaaa l'épisode 20 :wub:

Il y a combien de saison de prévu ?

Je sais pas du tout..je pense que 2 sont déjà assurées ^^

Aussi, j'ai lu que TF1 avais demander que Heroes soit reboublé... alors peut etre qu'on aura des meilleures VF! :)

Et il y a bien 23 épisodes dans la S1! ^^ D'ailleurs, la S1 a été coupée en 3 partie, je viens de comprendre, a chaque fois, on passe a un nouveau probleme! ^^ J'aime cette série! :D

Edited by Mad6969
Link to post
Share on other sites

BORDEL DE MERDE! Personne a vu le 21! :o :o

Vivement la suite! En plus un zode comme ca...la fin! :( Vivement mercreid prochain! :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...