Jump to content

Recommended Posts

  • 1 month later...

Je connais vite fait quelques sik du groupe mais ce soir va etre bien puisque je vais les voirs avec Neole a Montlucon. En plus de Black Bomb A, il y a Tagada jones donc quoi demandé de plus !

Link to post
Share on other sites

Je sais pas pour le squatter mais en tous cas, ils envoient trop sur scene. Le son etait extra, ambiance vraiement bonne et pogo de fou !!

J'ai adoré

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 8 months later...

Pour les fans du groupe, le prochain album s'appelle One Sound bite to react et sort le 24 octobre 2006. Sur le site officiel, on peut écouter une chanson, même titre que le futur album. On peut aussi voir sur leur site le clip d'une reprise qu'ils ont fait d'une chanson de Midnight Oil qui s'appelle Beds are burning.

Voici l'artwork du prochain album

4956se9.jpg

Link to post
Share on other sites

Bon une petite présentation du groupe :) (bio de chez Metalorgie)

Biographie :

Black Bomb A, l'apocalypse sonore du sriracha, 2 guitares, 1 basse, 1 batterie, jusqu'ici rien d'anormal, mais 2 chanteurs et ça, c'est pas très courant (même s'il y a de plus en plus de groupes qui le font). En gros un hurleur aiguë et un hurleur grave, mais le tout reste très hardcore-métal voir punk .

Certainement un groupe qui ravit les fans de hardcore comme ceux de métal bien bourrin.

Discographie :

- One sound bite to react (octobre 2006)

- Illicite stuff en 2005 (live audio + vidéo)

- Speech Of Freedom en 2003

- Human Bomb en 2001

- Straight in the vein en 1999

4956.jpg2792.jpg222.jpg26.jpg25.jpg

Line up :

Arno : Chant Grave

Poun : Chant Aigu

Scalp : Guitare

Snake : Guitare

Etienne : Basse

Hervé : Batterie

Voila, ya pas mal d'anciens membres vu les changement de line up au début entre 1999 et 2001 (Djag :Chant , Max : Guitare, Panks : Basse, Zigw (Franck) : Batterie)

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
  • 4 months later...

Poua, je les ai revu hier soir dans un festival. Son surpuissant, ambiance du tonner, pogo de malades, dommage que le groupe a joué si tard car on était crevé. Ils ont joués beaucoup de titre du dernier album, normal :) mais ils n'ont pas oublié les classiques comme Double, Mary, Born to die.....

Bon concert, dommage qu'il y ai eu une coupure de courant presque à la fin du set, quoique quand ça c'est rallumé, le groupe était encore plus déchaîner. On a eu le droit à la reprise de Midnight Oil aussi, a un beau slam d'un des chanteurs.

La dernière fois que je les avaient vu, c'était il y a presque 2 ans. Depuis, ils ont pris beaucoup d'assurance je trouve et de charisme. Les guitaristes sont moins timides, ils se lachent, idem pour le bassiste. Et les chanteurs, comme à l'habitude, surmotivé.

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
Guest Master of Puppets
Arno quitte Black Bomb A, il sera remplacé pour les dates à venir par Djag (ex chanteur de Black Bomb A, actuel de Le Noyau Dur)

Et merde -_-

Tant pis, je le verrai pas à Douai.

Link to post
Share on other sites
Arno quitte Black Bomb A, il sera remplacé pour les dates à venir par Djag (ex chanteur de Black Bomb A, actuel de Le Noyau Dur)

Et merde -_-

Tant pis, je le verrai pas à Douai.

Quand j'ai parlé de ça à des amis, certains étaient dégoutés et d'autres content de voir le retour de Djag. Personnellement, j'ai uniquement vu les concerts avec Arno donc je verrais bien avec Djag mais bon, ça va faire bizarre...

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...