Jump to content

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai vu ce film et je ne l'ai pas aimé... C'est filmé a l'arrache, c'est le bordel dans l'histoire, la fin n'est pas très logique enfin bref, j'aime pas :huh::ph34r::oops:

Pas compris :huh:

Qu'est-ce qui est illogique?

Et comment ça filmé à l'arrache? C'est là justement qu'est le gros du travail. C'est magnifiquement bien filmé. Les ralentis te permettent d'apprécier parfaitement les combats (et qui changent des films où tout tremble, où tout va très vite ce qui fait que tu ne peux rien voir...). Je ne parle pas de la manière dont se déplace la caméra ! Tu vois tout en détail, les mouvements dans les combats et tout...

Je ne suis pas une pro à ce niveau là, mais il y a un énorme travail au niveau des caméras (ça se voit.. enfin je trouve ! )

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
Guest Dark_Soul

Film sublime au niveau esthétique .... Superbes couleurs ....J'adore l'ambiance du film ... Un petit chef d'oeuvre dans le genre ... Et que dire à propos de Gérard Butler ... Ce mec est dangereusement beau lollllll

Link to post
Share on other sites

Aaaah 300 ! quel exellent film ! il faut dire que lorsque je suis allé le voir je ne m'attendais pas non plus à un superbe truc ! et pourtant si ! filmé très bien, les couleurs sont géniales et collent à cette ambiance particulière. Bon scénar, qui il faut le rappeler, c'est déroulé en réalité (300 contre un bon million en effet). Le son n'est pas mauvais du tout aussi. La fin est tout ce qu'il y a de plus logique je crois, ils se sont fait tuer quand même, normal. Les acteurs jouent bien leur rôle. Seul point, mais c'est pour la romance : les béstioles avec des bras épé, les éléphants qui se ramènent; bref, toutes les fantaisies dans ce genre qui hôtent du réalisme (mais rajoutent du piquant !)

Bon film quoi :)

Link to post
Share on other sites
  • 11 months later...

sérieux mon kiff du moment :D ! En plus d'être excellent niveau combat, ce fil est aussi tiré d'une histoire vraie :) (et oui, ce combat à réellement existé à l'époque) !

Vous pensser que Till et Richard auraient pus-êtres Spartiates ??? :P

Link to post
Share on other sites
  • 9 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...