Aller au contenu

[Clips] Si d'autres clips avaient été réalisés ...

• Veuillez vous connecter pour répondre
79 réponses à ce sujet

#1 AxL

AxL

Fan

• Membres
  • Pip
  • 333 messages

Posté 25 avril 2007 - 10:37

Tout est dit !
Pour ma part :

Clips de l'ère "Herzeleid"
Weißes Fleisch : Till est un vrai cannibale : il se met alors à la recherche d'enfants qu'il tuera et mangera ensuite !
Asche Zu Asche : L'enfant d'une famille est mort dans un accident de voiture , il demandent l'aide de Flake pour ressuciter leur fils , Flake y parvient mais hélas , le fils ne se souvient même plus de sa famille et lorsque ceux-ci s'approchent de lui , il agit très violemment
Heirate Mich : Till , est tombé fou amoureux de la fille d'un prêtre d'une église et , il demande la fille en mariage , elle accepte mais , son père n'admet pas le mariage et va tenter de faire de son mieux pour détruire le mariage de sa fille !
Herzeleid : Dans le clip , on voit les membres du groupe se disputer avec leur copines / femmes jusqu'à la destruction de leur relation !
Laichzeit : [Pas de clip mais , le clip sera en fait la vidéo de Laichzeit jouée aux "100 Jahre Rammstein" en 1996]

Clips de l'ère "Sehnsucht"
Bestrafe Mich : Le benjamin d'une famille ne cesse de faire des bêtises , ces parents décident alors de l'envoyer à la maison de correction !
Klavier : Till , est cette fois-ci tombé amoureux d'une musicienne jouant du piano ...
Eifersucht : Till , s'en va de chez lui depuis 3 semaines tout les soirs , prétextant une réunion de travail mais en réalité , il va coucher avec une autre femme et ça , sa femme l'ignore

Clips de l'ère "Mutter"
Mein Herz Brennt : L'enfant d'une famille , ne cesse de faire des cauchemars avec des monstres , des démons , des loups-garous et des sorcières ...
Rein Raus : Les portes d'une maison s'ouvrent et se ferment toutes seules !
Adios : Richard , va déménager en Russie et ses amis , sous le choc , lui demandent pourquoi , la raison est que il a reçu la visite d'un huissier de justice , et il n'a pas d'autre choix que d'appliquer le réglement ...

Clips de l'ère "Reise, Reise"
Reise, Reise : Un marin , voyage avec son bateau sur la mer et aperçoit quelques amis qu'il salue au passage
Moskau : Durant tout le clip , on voit des images de Moscou ...
Amour : Durant tout le clip , on voit les membres du groupe et leurs copines , se regarder et s'embrasser tendrement !

Clips de l'ère "Rosenrot"
Zerstören : Des gens organisent une brocante qui vent leur vieux objets , hélas , personne ne répond présent , ils décident de les détruire !

Modifié par Abyss_Calibur, 15 juin 2007 - 14:46.

#2 engelfan

engelfan

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 790 messages

Posté 25 avril 2007 - 19:49

J'avais déjà fait un topic sur ce sujet mais je le trouve plus... <_<  <_<

#3 geo182

geo182

Technicien du son

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 104 messages

Posté 25 avril 2007 - 21:08

engelfan, le 25 April 2007, 20:49, dit :

J'avais déjà fait un topic sur ce sujet mais je le trouve plus... <_<  <_<
pareil, j'ai cherché partout mais pas moyen de le retrouver.

#4 Hellvetic

Hellvetic

Pogoteur

• Membres
  • PipPip
  • 2 031 messages

Posté 25 avril 2007 - 21:17

Cherché partout aussi, il a été supprimé je pense. :huh:

#5 AxL

AxL

Fan

• Membres
  • Pip
  • 333 messages

Posté 25 avril 2007 - 21:21

Moi non plus , je le retrouve plus alors j'en ai fait un autre ! Lol

#6 Maboul59

Maboul59

Passionné

• Bannis
  • Pip
  • 172 messages

Posté 26 avril 2007 - 13:50

Pas mal comme idée, moi je verrais :

Wollt Ihr Das Bett in Flammen Sehen ? : une jolie fille assise sur un lit regarde les six membres s'entretuer sans réagir. Puis, à la fin, le vainqueur est Till, il se relève donc, couvert de sang, mais plutôt que de sauter [sur] la fille, il la regarde dans les yeux, puis le lit s'enflamme et Till s'en va. Parallèlement, on voit des extraits de WIDBIFS du Live aus Berlin.

Asche zu Asche : les six membres rentrent dans une petite maison où il fait sombre (un peu comme dans Du hast) et s'enflamment tour à tour jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un petit tas de cendres. Vers la fin, les six membres rennaîssent de leurs cendres et sortent de la maison, l'air de rien, un peu comme dans 'Engel'.

Kokain : Till sniffe un rail de coke au début de la chanson et chante, agenouillé devant les autres membres qui le regardent d'un air effrayant, lui, les larmes aux yeux les voit avec des petits points blancs et des drôles de couleurs et finit par tomber raide à la fin de la chanson.

Tier : la montage facilement trouvable sue le net ayant pour thème "L'âge de glace" (lol) entrecoupé d'extraits du Live aus Berlin.

Bück Dich : Trois personnages : Doom, Till et Flake, dans une pièce tellement sombre qu'on n'en voit pas les murs (comme dans Mein Teil). Doom tape sur ses cymbales de manière répetitive tel un robot, en regardant droit devant lui, mais le regard vide, sans faire attention à Flake, enchaîné, la tête baissée, et agenouillé devant Till, qui lui est debout. Celui-ci se met ensuite à chanter "Bück dich, befehl ich dir..." et juste après le dernier "Bück Dich !" du premier couplet, on voit les trois autres membres (Oli, Paul et Richard) dans une pièce bien éclairée qui jouent de la guitare, le sourrire aux lèvres. Puis Flake relève la tête en sachant très bien ce qui va lui arriver. Il se met ensuite à quatre pattes et Till se positionne derrière lui et au moment où il s'apprête à sortir son "engin", on voit Doom qui arrête de bouger mais toujours avec son regard vide, puis on voit Oli, Paul et Richard qui, eux continuent à jouer. Le clip continue ainsi en alternant des images du visage de Flake (dont l'expression nous montre qu'il souffre), de Doom et des trois autres membres. Puis après le refrain qui suit le cinquième couplet (celui qui se termine par Tränen lauft hoch den Rücken), tout s'arrête. Flake est allongée sur le ventre crispé de douleur, Doom regarde en l'air, et Richard, Paul et Ollie arrêtent de jouer, le sourrire ayant disparu de leurs lèvres et regardent vers le bas. Puis on voit Till, qui chante le dernier couplet : "Bück dich [...] noch einmal !" et sur le "noch einmal", tout reprend, Doom, Paul, Richard et Ollie recommencent à jouer jusqu'à la fin, et sur la dernière note, on voit le pénis en plastique de Till qui ejecte les dernières gouttes d'eau.

Alter Mann : C'est le soir. Un vieil homme tente de pêcher tranquillement dans une petite marre mais à chaque fois que ça mord, un petit garçon caché dans les buissons lance une pierre dans la marre, faisant fuir le poisson. A la fin, le vieil homme capitule et s'en va.

Küss mich : une fille est coincée dans une pièce sombre sans portes ni fenêtres et dont la seule source de lumière est un trou dans le plafond. Mais lorsqu'elle s'approche de ce trou, il se referme sous ses yeux. Pendant le refrain, on voit Till, assis sur l'herbe, qui chante et il se relève après le dernier "Küss mich !" du premier refrain. Ainsi, pendant les couplets, on voit la pauvre fille prisonnière de l'obscurité qui tente de sortir par ce trou mais dès qu'elle s'en approche, il se referme. Pendant les bruitages qui font penser à un cartoon, vers le milieu de la chanson, l'image est saccadée (comme dans le solo de Flake sur "Engel") entre la fille dans le trou et Till, assis sur l'herbe. A la fin, Till se relève et on voit que c'était lui qui bouchait le trou en s'asseyant dessus. Mais lorsqu'il s'en va, la fille reste allongée par terre, dans la pièce maintenant éclairée. En fait, elle est morte d'asphyxie et on peut voir qu'elle saigne du nez.

Zwitter : j'ai trouvé un montage pas mal sur la Mule alternant entre des images de la tetralogie "Alien" et des images de Zwitter du Live à Londres en 2002. Mais si je devais m'imaginer un truc, moi ce serait :
Doom (c'est celui qui est le mieux, déguisé en femme), tantôt en homme cherchant à séduire des femms, tantôt en femme cherchant à plaire à des hommes, mais à chaque fois, il se fait "envoyer chier". Alors il finit par s'allonger sous la couverture d'un lit, alternant entre le déguisement de femme et celui d'homme, tout en se retournant pour donner l'impression qu'il s'accouple avec lui-même. On verrait également des images du groupe jouant cette chanson mais pas en live, dans une pièce où ils sont éclairés mais où le reste est obscur. A la fin, Till, voit Doom, allongé au sol, complètement inerte, mais ne fais pas attention à lui/elle.

Schtiel : Till et Richard, avec leurs chapeaux comme celui qui est dessiné sur la pochette du single (Richard en mete un comme ça dans "Seemann" du 100 Jahre Rammstein), sui sont sur un petit bateau en regardant la côte s'éloigner sans pouvoir la rejoindre, alors que les autres les attendent patiemment dans le port. A la fin, Till et Richard s'éfonndrent d'épuisement et le bateau coule.

Reise, Reise : il fait sombre, les six membres jouent la chanson sur un bateau qui file droit vers l'horizon sans savoir s'ils arriveront un jour.

Dalaï Lama : les six membres jouent la chanson avec des airs de psychopathe, tout en regardant un avion poursuivre lentement sa descente aux enfers. Parallèlement, dans l'avion, on voit un enfant qui secoue son père pour le prévenir du danger mais celui-ci ne réagit pas. A la fin, l'enfant se colle à son père et l'avion s'écrase.

Moskau : les six membres (encore une fois, je sais !), se balladant dans les rues de Moscou et se font séduire par des jeunes "filles de joie" qui vident leur porte-monnaie. A la fin, ils sortent de la ville en brandissant un drapeau russe.

Spring : Till, sur un pont, regarde l'horizon en chantant, tandis qu'une foule de personnes avec des expressions de diables de carnaval l'encouragent à sauter. A la fin, Till s'éxecute.

Zerstören : Till et les autres, tous enragés, courent à travers un village en détruisant tout sur leur passage, êtres vivants compris. En fait, dans le clip, ils sont comme des guerriers qui aurait été drogués. A la fin, ils arrivent tous devant une petite fille aveugle et les effets de la drogue (qui serait un truc comme du "Brown-Brown") s'éstompent. Ils voient alors une étoile filante et ferment les yeux tandis que la petite fille les ouvre et s'en va sans faire attention à eux.

Hilf Mir : Bah comme dans la chanson, une petite fille seule à la maison qui joue avec des allumettes et fini par brûler complètement.

Voilà  :)

Modifié par Maboul59, 26 avril 2007 - 14:21.

#7 simpl5

simpl5

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 841 messages

Posté 26 avril 2007 - 15:33

Abyss_Calibur, le 25 April 2007, 11:37, dit :

Heirate Mich : Till , est tombé fou amoureux de la fille d'un prêtre d'une église

depuis quand les pretres ont des filles! :rolleyes:
sinon ouais c'est vrai que t'as pas mal de bonnes idées tu devrai contacter rammstein!!!
et une chanson qu aurait besoin d'un clip c'est Stein Um Stein! je trouve que la musique s'y prete bien

Modifié par simpl5, 26 avril 2007 - 15:35.

#8 Maboul59

Maboul59

Passionné

• Bannis
  • Pip
  • 172 messages

Posté 26 avril 2007 - 17:28

Asche Zu Asche : L'enfant d'une famille est mort dans un accident de voiture , il demandent l'aide de Flake pour ressuciter leur fils , Flake y parvient mais hélas , le fils ne se souvient même plus de sa famille et lorsque ceux-ci s'approchent de lui , il agit très violemment

Heirate Mich : Till , est tombé fou amoureux de la fille d'un prêtre d'une église et , il demande la fille en mariage , elle accepte mais , son père n'admet pas le mariage et va tenter de faire de son mieux pour détruire le mariage de sa fille !

Bestrafe Mich : Le benjamin d'une famille ne cesse de faire des bêtises , ces parents décident alors de l'envoyer à la maison de correction !

Adios : Richard , va déménager en Russie et ses amis , sous le choc , lui demandent pourquoi , la raison est que il a reçu la visite d'un huissier de justice , et il n'a pas d'autre choix que d'appliquer le réglement ...

Zerstören : Des gens , organisent une brocante qui vent leur vieux objets , hélas , personne ne répond présent , ils décident de les détruire !

:mellow: C'est euh...original on va dire ( :lol: vive la brocante !)

Mais par contre :

Laichzeit : [Pas de clip mais , le clip sera en fait la vidéo de Laichzeit jouée aux "100 Jahre Rammstein" en 1996]

Je crains que ce ne soit pas possible...cette version comporte une intro jouée au synthé et une outro à la gratte, deplus Tillse trompe dans cette version, il a commencé à chanter le premir couplet beaucoup trop tôt...

#9 Laurent

Laurent

Pic-Pic le Chef

• Administrateurs
  • 2 677 messages

Posté 02 mai 2007 - 18:22

J'aurais bien vu un clip sur Rein Raus mais l'idée du clip à laquelle je pense n'aurait pas eu la bénédiction du CSA :).

#10 AxL

AxL

Fan

• Membres
  • Pip
  • 333 messages

Posté 02 mai 2007 - 18:44

Laurent, le 02 May 2007, 19:22, dit :

J'aurais bien vu un clip sur Rein Raus mais l'idée du clip à laquelle je pense n'aurait pas eu la bénédiction du CSA :).
Ben dit toujours ! ;)

#11 DooMval

DooMval

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 576 messages

Posté 02 mai 2007 - 19:00

Vos idées sont très très bonnes!!!Moi j'aurais bien vu un clip sur Spielhur!!! :oops:

#12 AxL

AxL

Fan

• Membres
  • Pip
  • 333 messages

Posté 03 mai 2007 - 11:51

DooM-59, le 02 May 2007, 20:00, dit :

Vos idées sont très très bonnes!!!Moi j'aurais bien vu un clip sur Spielhur!!! :oops:
Ben dit ton idée pour le clip de "Spieluhr"

#13 Tillan

Tillan

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 37 messages

Posté 03 mai 2007 - 18:49

Moi j'ai fait un film l'an dernier sur la chançon Heirate mich ! ça racontait l' histoire d'un prètre fou ( un gourou d'une secte) qui voulait dirriger le monde ! et pour celà, il devait faire un sacrifice humain appelé GOTH RITUAL. ce qui a d'ailleurs donné le titre de ce clip.
Il enlève une prostitué en la drogant et il la tue. Il y a aussi des serviteurs qui font une dance pendant ce temps ! Mais malheureusement le rituel ne se passe pas comme prévu. Apprès avoir réclté le sang de la victime (en fait c'était du sirop de grenadine ! lol !), il trébuche sur une prise élèctrique ( c'est tout ce que j'ai trouvé pour le sénario ! mdr!). Et le sang se renverse. La sacrifié résucute dans le seul but de tuer son assassin.
Elle met K.O les erviteurs avec une impressionnante scène de koung fou et va finalement tuer le prètre avant de mourrir.

Gore mais ça fait marrer !

#14 simpl5

simpl5

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 841 messages

Posté 10 mai 2007 - 15:55

Tillan, le 03 May 2007, 19:49, dit :

Moi j'ai fait un film l'an dernier sur la chançon Heirate mich ! ça racontait l' histoire d'un prètre fou ( un gourou d'une secte) qui voulait dirriger le monde ! et pour celà, il devait faire un sacrifice humain appelé GOTH RITUAL. ce qui a d'ailleurs donné le titre de ce clip.
Il enlève une prostitué en la drogant et il la tue. Il y a aussi des serviteurs qui font une dance pendant ce temps ! Mais malheureusement le rituel ne se passe pas comme prévu. Apprès avoir réclté le sang de la victime (en fait c'était du sirop de grenadine ! lol !), il trébuche sur une prise élèctrique ( c'est tout ce que j'ai trouvé pour le sénario ! mdr!). Et le sang se renverse. La sacrifié résucute dans le seul but de tuer son assassin.
Elle met K.O les erviteurs avec une impressionnante scène de koung fou et va finalement tuer le prètre avant de mourrir.

Gore mais ça fait marrer !
et tu l'a tourner? on peut voir le resultat? :D

#15 wert

wert

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 120 messages

Posté 11 mai 2007 - 00:02

SPIELUHR : Je penserait voir un enfant gratter sur le couvert de sa tombe enterrer vivant et pendant se temps Till serait devant la tombe chantant. Et plus la chansons devienderait chaude plus on verrait l'enfant se débattre et Till prendre de l'assurance. Puis vers la fin on verrait l'enfant carrément se débattre de tout son vivant (on n'arriverait meme plus a le suivre) et Till sagenouiller au sol et implorer le ciel. Et a la toute fin l'orsque la chansons serait fini on verrait l'enfant simmobiliser (mort) et Till s'en aller tranquilliment en marchant.

WOLLT IHR DAS BETT IN FLAMMEN SEHEN ? : Je vois un homme dans sont lit sous des couvertes en feu et se débattre qu au son du beat comme a chaque coup de guitare de Richard ou Paul on le verrait boujer violament a droite et a gauche et en enavant on verrait Till le regarder avec un petit sourire et on verrait le reflet dans ses yeux.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)