Aller au contenu

Photo

Desperate Housewives

• Veuillez vous connecter pour répondre
57 réponses à ce sujet

#16 Master of Puppets

Master of Puppets

Ne pas y prêter attention

• Bannis
  • PipPipPip
  • 3 524 messages

Posté 18 mai 2007 - 21:39

C'est juste que quelques mouvements féministes dans mon lycée et dans mon entourage se sont réveillés :D

#17 la_soeur_de_renaud

la_soeur_de_renaud

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 117 messages

Posté 20 juin 2007 - 20:59

desperate housewives serie que j'adore avec du suspense

comme a chaque fin saison il nous laisse sur notre faim

moi j'ai fini la saison 3 en vost

ça fini encore par un drame vivement octobre pour la saison 4

pour ce qui veulent voir la saison 3 contacté moi par MP et je vous donnerai le lien

(ici j'ai pas le droit je me suis deja fait tapé sur les doigts)

#18 K-priss

K-priss

Metalleux

• Membres
  • Pip
  • 95 messages

Posté 21 juin 2007 - 21:30

Moi aussi je viens de finir la saison 3 en vostf sur cet étrange drame ^^, la saison 4 s'annonce comme étant juste énorme vu le dernier épisode :twisted:, en tout cas c'était sûrement la saison la plus noire et intéressante jusqu'ici mais l'enquête policière de la saison est carrément plus chiante que celle de la première :|.

Perso., j'trouve pas du tout que cette série est féministe, mais plutôt l'inverse, depuis quand c'est féministe de nous faire passer pour des connes (Susan et ses gaffes), des infidèles (Gabrielle et le jardinier), des poufs (Edie) pour ne citer que :) ...

#19 isis

isis

Fan

• Membres
  • Pip
  • 269 messages

Posté 22 juin 2007 - 14:56

J'aime bien cette série...c'est marrant de les voir galérer...surtout Susan....La pauvre,elle les accumule.... :arrow: sourire pervers :twisted: !!!!!!!!!
ok je :arrow:

#20 Quentin

Quentin

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 749 messages

Posté 13 août 2007 - 15:44

Wisteria Lane s'apprête à accueillir, pour la saison 4 de Desperate Housewives, un couple de voisins gays.

Ils viendront s'installer dans l'ex-maison de Mme Applewhite (la desperate black de la saison 2) et l'un d'entre eux entretiendra une relation très conflictuelle avec Susan Mayers.

Le créateur de la série Marc Cherry, ouvertement homo, affirme aussi ne pas avoir fait son choix définitif quant aux deux comédiens qui joueront les rôles dans ce «gay couple». Il a déclaré sur ABC que David Beckham et Robbie Williams seraient le coupe idéal, l'affaire est en cours de négociation. Mais on sait déjà qu'une nouvelle Desperate fera aussi son arrivée.

Dana Delany (qui avait été envisagé un temps par Cherry pour le rôle de Bree) arrive pour camper une conservatrice bon teint et pro-Bush mariée à Nathan Fillion (vu notamment dans la série Firefly), un homme de 20 ans de moins qu'elle. Les Américains découvriront la saison 4 de Desperate Housewives à partir du 23 septembre.

#21 Aleksendra

Aleksendra

Flakophage

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 167 messages

Posté 13 août 2007 - 17:40

[font="Georgia"]hehehe merci à toi, même si ça gache un peu la surprise :twisted: [/font]

#22 °°Zwitter Ryo°°

°°Zwitter Ryo°°

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 146 messages

Posté 19 août 2007 - 10:00

Ah cette série...géniale :wub:

Bree est sensationnelle :lol:

#23 c0nverse_1977

c0nverse_1977

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 586 messages

Posté 15 septembre 2007 - 20:35

Je viens de commencer la saison 3 :wub:
Toujours plus folle cette série, des situations pas possible, c'est génial !!
Vivement jeudi prochain pour les épisodes 6&7.

#24 Général LEE 93

Général LEE 93

Metalleux

• Membres
  • Pip
  • 52 messages

Posté 15 septembre 2007 - 23:06

:unsure: horreur j'ai loupé les premiers épisodes de la saison 3 y a pas moyen de pouvoir avoir une redif sur canal + ou une autre chaine ? :( je suis preneur parce que pour les liens je suis toujours aussi boulet :oops:

#25 simpl5

simpl5

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 841 messages

Posté 16 septembre 2007 - 15:30

j'etais pas trop fan de la saison 1 du pe uque j'ai vu, mais la la 2 j'ai vraiment accroché et du coup je vais etre obligé d'acheter le coffret de la premiere saison pour regarder les episodes que j'ai loupé!

#26 keine-hoffnung

keine-hoffnung

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 212 messages

Posté 16 septembre 2007 - 15:38

Ah la saison 3 !!! après la déception de la saison 2 que j'avais trouvé beaucoup moins interessante !

Bree qui tombe toujours sur des psycopates ... alors un 1er mari sado-mazo, un petit ami qui tue son premier mari, un autre petit ami drogué du sexe qui couche avec son fils et le dernier en date ... le nouveau mari qui a tué sa première femme ... ben ca s'annonce bien ! ^_^

Susan m'énerve toujours autant ... elle passe pas celle là ! <_<

Bree mais qu'elle s...... sautrelle biensur ! ^^

#27 °°Zwitter Ryo°°

°°Zwitter Ryo°°

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 146 messages

Posté 22 septembre 2007 - 16:54

Pareil, la saison 2 m'avait laissée assez perplexe, j'avais pas réussi à accrocher comme dans la première...Mais bon, je vois que la troisième s'annonce bien

Ah Bree :wub:

#28 c0nverse_1977

c0nverse_1977

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 586 messages

Posté 22 septembre 2007 - 19:29

Wouah ! Je viens de voir les épisodes 6&7 de la saison 3, eh ca rigole pas !!
Spoiler

Modifié par c0nverse_1977, 22 septembre 2007 - 19:30.

#29 BlitzDeath

BlitzDeath

Metalleux

• Membres
  • Pip
  • 77 messages

Posté 22 septembre 2007 - 21:08

Wouah ! Je viens de voir les épisodes 6&7 de la saison 3, eh ca rigole pas !!

Spoiler

Falllait pas le dire :D

Pour l'instant, je suis au 11.....Herm :)

#30 c0nverse_1977

c0nverse_1977

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 586 messages

Posté 22 septembre 2007 - 21:16

Ceux qui ne veulent pas savoir n'iont qu'à pas lire les spoilers ! L'épisode 11 de quelle saison ? 3 ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)