La reflection était une suggestion qui donne " bein ton copain aurait du tapper 'signification www' dans un morteur de recherche" et il aurait eu la réponse !
Dictionnaire Informatique
Débuté par
Stevens
, mai 23 2007 06:54
37 réponses à ce sujet
Posté 15 novembre 2007 - 14:09
Posté 17 novembre 2007 - 20:38
C'est quoi Trade et blanktrading ?
et les bootleg, je sais que c'est des enregistrements mais peux tu m'en dire plus? stp
et les bootleg, je sais que c'est des enregistrements mais peux tu m'en dire plus? stp
Posté 17 novembre 2007 - 21:29
Trade : c'est "commerce" , faire un échange.
Blanktrading, je ne sais pas.
Bootleg, c'est un enegistrement (en temps normal illégal) d'un concert, que se soit vidéo ou audio.
A noté : On appel cela un Screener quand il s'agit de filmer dans une salle de cinéma pour faire un divX
Bootleg, c'est un enegistrement (en temps normal illégal) d'un concert, que se soit vidéo ou audio.
A noté : On appel cela un Screener quand il s'agit de filmer dans une salle de cinéma pour faire un divX
Posté 18 novembre 2007 - 01:02
C2c, le 17 November 2007, 21:29, dit :
Trade : c'est "commerce" , faire un échange.
D'accord merci beaucoup de m'avoir éclairé
Posté 02 janvier 2008 - 00:17
Ca n'existe pas que sur RammsteinWorld, j'aurais pas inventé un mot aussi horrible 
Un blank trade est fait quand un tradeur distribue un bootleg sans rien attendre en retour, si ce n'est le prix de l'envoi par la poste, ou le prix du support (CD, DVD)
D'ailleurs Google n'a pas actualité son index, car ca fait longtemps que le terme a été supprimé du titre de la catégorie en question...
Un blank trade est fait quand un tradeur distribue un bootleg sans rien attendre en retour, si ce n'est le prix de l'envoi par la poste, ou le prix du support (CD, DVD)
D'ailleurs Google n'a pas actualité son index, car ca fait longtemps que le terme a été supprimé du titre de la catégorie en question...
Posté 02 janvier 2008 - 09:44
D'accord, merci de l'éclaircissement 
En tout cas bizarre que se terme soit présent uniquement sur R+W
Mais en effet avec "blank trade" on a déjà des résultats, t'as dut faire un néologisme visiblement avec "blanktrading"
En tout cas bizarre que se terme soit présent uniquement sur R+W
Posté 02 janvier 2008 - 12:35
Oui je pense que c'est ca, on dit blanktrade, mais blanktrading ne doit pas se dire
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)