Jump to content

Recommended Posts

Merci à Snake pour se qui suit :

"Ca pose toujours un problème de soulever un corps en un seul morceau. Apparemment , la meilleure façon de procéder est de découper le corps en 6 morceaux et de les mettre en tas. Une fois que vous avez vos 6 morceaux il faut vous en défaire rapidement parce que votre maman ne serait peut-être pas contente de les trouver dans le congélateur. Il semble que la meilleure façon soit de nourrir les porcs avec. Il faut les mettre à la diète quelques jours. Pour un porc affamé des morceaux de cadavre c'est du coq au vin pour un poivreau. Vous devez raser la tête de vos victimes et leur arracher les dents. Ce sont les seules choses que les porcs ne digèrent pas. Vous pourriez les récupérer après bien sûr mais vous n'avez pas envi de fouiller dans la merde de cochon je suppose. Ils dévorent les os comme du beurre. Il vous faut au moins 16 porcs pour finir le travail en un seule fois. Aussi je vous conseille de vous méfier des types qui élèvent les porcs parce que ces bestiaux sont capables de venir à bout d'un cadavre de 100kg en moins de 8 minutes, ce qui veut dire qu'un porc peut engloutir, en moyenne, un kilo de viande toute les minutes. D'où l'expression se goinfrer comme un porc."
Tony : Donc, toi t'es le super gland. Et ça de chaque côtés, c'est tes noix. Il y a deux sortes de noix : les grosses noix gonflées, et les petites noix ramollies de pédé.

Vincent : Ce sera tes derniers mots, tu devrais faire ta prière.

Tony : Le gland est puissant et il sait où il veut aller. Mais il est pas malin. Il sent la chatte, et il veut en profiter. Tu as cru sentir de la bonne vieille chatte, et tu as ramené avec toi tes deux p'tites noix ramollies de pédé pour te payer une bonne baise. Mais tu t'es complètement planté, y'a pas de chatte ici. Rien qu'une chaude lance à te faire regretter d'être un homme. Comme un vrai gland, t'es en train de te dégonfler, tu te ratatines, et tes deux p'tites noix ramollies de pédé se ratatinent avec toi. Et le fait qu'il y ait la mention "Factice" sur ton pistolet, et qu'il y ait "Desert Eagle .50" écrit sur le mien, devrait pousser tes deux p'tites noix à se casser, et toi avec.Maintenant....tirez-vous.

Ce film ets excellent, je me marre bien ! Il n'est pas genre, mais a un humour particulier, un scénario sympa, un film simple, mais des repliques qui sont bien trouvées !

032861.jpg

15 Novembre 2000 Réalisé par Guy Ritchie

Avec Benicio Del Toro, Dennis Farina, Vinnie Jones

Franky vient de voler un énorme diamant qu'il doit livrer à Avi, un mafieux new-yorkais. En chemin, il fait escale à Londres où il se laisse convaincre par Boris de parier sur un combat de boxe clandestin. Il ignore, bien sûr, qu'il s'agit d'un coup monté avec Vinny et Sol, afin de le délester de son magnifique caillou. Turkish et Tommy, eux, ont un problème avec leur boxeur, un gitan complètement fêlé qui refuse de se coucher au quatrième round comme prévu. C'est au tour d'Avi de débarquer, bien décidé à récupérer son bien, avec l'aide de Tony, une légende de la gâchette.

Extrait : La

Source : allo-cine

Link to post
Share on other sites

alors comme je l'ai déjà dit ailleurs, j'aime beaucoup ce film (brad pitt est vraiment à mourir de rire... un mythe est brisé :lol: ), la bande originale est également super sympa (enfin moi j'aime beaucoup), dans le même genre et également de Guy Ritchie, il y a "arnaques, crimes et botanique" avec vinnie Jones là aussi ^_^ .

Edited by spider
Link to post
Share on other sites

les meilleurs répliques du film sont ici: clic moi! (il y a quelques fautes/erreures mais rien de dramatique :) )

yes "arnaques crimes et botaniques", le film qui m'a amené à snath et qui m'a fait découvrir guy ritchie, vraiment trippant ces 2 films

l'humour british ça paye quand même :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...